Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 389 avis au cours des 12 derniers mois58 953 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Répondre au message que je vous ai adressé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour la réponse apportée tardivement et vous informons que des vérifications en stocks devaient être effectuées en amont. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Tee shirt reçu troué. Réponse tardive
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
DG
Déborah g.
Marseille
Je n’ai jamais reçu mon colis
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard dans l"expédition de votre commande. Celle-ci a été expédiée ce jour par le vendeur (Market Place). Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
LC
L C.
Metz
7 janv. 2024

Annulation de commande tardive

J'ai passé deux commandes d'écharpes en cachemire que j'ai achetées en soldes dès le mercredi matin. Premièrement il m'a été impossible de modifier ou annuler ma commande ou bout de 10 minutes contrairement à ce qui est précisé sur le site (d'où mes deux commandes). Mes commandes ont donc été validées très rapidement et les paiements effectués. Mais le soir-même j'ai reçu un mail m'informant que les produits n'étaient finalement plus disponibles. C'était trop tard pour moi car toutes les écharpes sur les autres sites ont été vendues entre temps... Très déçue de ce site...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.

Déçue

Je ne sais pas si il y a eu des changements ou un manque de personnel mais depuis novembre 2023 je rencontre des problèmes : de livraison (délai long) des erreurs de taille ( bottines commandées en taille 38 - reçues en taille 39) , aujourd’hui je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne correspond à aucune commande dans mon historique de commande !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès des services dédiés afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Mauvais commercial

C’est la premiere fois qu’un site internet n’est pas capable de refournir une remise de 10% (inscription a la newsletter) apres lenretour sur la premiere commande. C’est inadmissible pour un site qui se veut un peu haut de gamme.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demandes complémentaires.
21 janv. 2024

Stock faux

Bonjour J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
10 janv. 2024

deux erreurs sur la taille

je commande une paire de chaussure pointure 40, je reçois une pointure 39 je demande un échange avec une taille 41, je reçois mon colis retourne avec la pointure 39 une deuxième fois ... assez déçu ...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons remonté cela au service dédié. Une vérification au niveau du stock est en cours. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
20 janv. 2024
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
19 janv. 2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
24 déc. 2023
Commande jamais envoyé , mauvaise communication
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lucas,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
Lá qualité des emballages à sacrément changé.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lamia,  Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour Place des Tendances.  Nous vous confirmons que votre remarque sera remontée dès aujourd"hui auprès du service concerné.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt sur Placedestendances.com
service client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour François-Joseph, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur Place des Tendances n"a pu vous apporter entière satisfaction.  Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lou,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.  En vous souhaitant de joyeuses fêtes.  A bientôt sur Place des Tendances.com