Place des Tendances

La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Description
- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500PANTIN
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.74 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

17 040 évaluations au cours des 12 derniers mois

83 %
13 %
2 %
1 %
1 %
24 644 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 2 jours
livre dans le couloir de l immeuble d a cote et non chez la gardienne comme mentionné
 
 Évaluation vérifiée|
Un souci au niveau de la livraison... Un peu déçue quant aux produits livrés... la qualité est toutefois au rendez-vous
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Petit probleme ... cette chemise coute a la base 200 euro pourquoi n y a til pas un bouton supplementaire (qui est LE detail de la chemise ???)) Pourriez vous me repondre rapidement
 
 Évaluation vérifiée|
j'ai commandé et reçu un pull de chez ba&sh, soit disant angora et strass, importable à cause de la perte abondante des fibres, dommage pour moi, j'ai supprimé l'étiquette intérieure un peu trop vite. A retiter de votre catalogue, surtout à 150 Euros
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
C’était ma première commande. J’avais commande un 38 et j’ai reçu un 36...Heureusement que cela va quand même. Mais pour une première expérience j’étais contrariée. Par contre livraison très rapide et excellente présentation et conditionnements du produit
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Levering is vrij lang. Producten mooi verpakt.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Dear, we are very sorry for this inconvenience with our carrier
Il y a 1 semaine
Articles non conformes à la photo, chemise mal coupée, coloris terne et tissu vilain ...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 1 semaine
La livraison a été un peu plus longue que d’habitude - j’ai récupéré mon colis en bon état -mais à l’intérieur l’emballage et les articles étaient complètement froissés. Ceci n’est pas habituel de la part des services place des tendances.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 1 semaine
Cliente fidèle depuis plusieurs années, plusieurs problèmes inadmissible avec le service client .
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous invitons à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé concernant le désagrément rencontré.
Il y a 1 semaine
DPD pas top.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce d��sagrément lié au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement
Il y a 1 semaine
Colis reçu très rapidement, en revanche je n’ai pas reçu le bon article. J’ai commandé un manteau, on m’a envoyé un pantalon... J’ai dû passer une nouvelle commande afin d’avoir l’article souhaité. Pas terrible pour une première expérience.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 semaine
Ma taille est d'habitude 38dans la plupart des marques ( Agnes b, Carole, Mara, Antoine et Lilly....), mais tout ce que j'avais commandé , a part le pantalon, était trop étroit, , la robe vraiment trop longue ( on n'arrive pas à fermer bouton, ou entrer dans la robe blanche, ou trop grande et trop longue jusqu'aux pieds...). Les photos m'avaient fait rêver, mais si je n'arrive pas à les mettre....
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 1 semaine
Livraison très rapide commande passer en période de solde. Un peu déçu des articles. Pour le service client j en est pas eu besoin dommage que l on soi obliger de le note alors qu' on ne les a pas contacter
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 1 semaine
Livraison prévue par Chronopost dans un point près de chez moi (Caluire/Lyon), cela a été livré à 1h 40 minutes de mon domicile en voiture. J'ai dû effectuer de nombreuses démarches (via Messenger), pour finalement recevoir chez moi mon colis, plus d'un mois après la commande. Le service Chronopost est absolument non fiable et nul, avec un service clientèle inexistant.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement
Il y a 1 semaine
Colissimo ne livre pas à l'adresse indiquée mais dépose dans un bureau de poste
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement
Il y a 1 semaine
La commande n.est pas arrivée à la date prévue mais deux jours plus tard
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement
Il y a 1 semaine
Votre site est super... Mais gros problèmes avec la livraison en Chronopost. Changez de prestataire car vraiment ce dernier nuit à votre image Les produits que j'ai commandé n'ont plus la qualité qu'ils avaient auparavant... Donc rien pour vous. Un point très positif pour vous : votre réactivité.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement.
Plus de mode éthique, respectueuse de l’environnement. Plus de cosmétiques naturels, bio. Arrêtez les livraisons en sacs plastiques. Stop à la mode jetable
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour ces suggestions que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Il y a 2 semaines
problèmes de livraison soi disant pas affranchie alors que l'envoi était offert donc retard dans la livraison
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 2 semaines
Après avoir reçu, la mauvaise taille d'un des produits commandés, j'ai demandé un retour. Celui-ci n'est toujours pas validé car j'ai dû prendre des photos du produit concerné et renvoyer par mail. Depuis... pas de nouvelles....
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Aucun mail n'a été reçu par le service concernant cette demande. Nous vous avons adressé un mail à la date du jour, nous vous invitons à en prendre connaissance.