Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 630 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Le choix des marques et la présentation sont très bien. Par contre la gestion des retours est, il me semble, à revoir. J'ai commandé trois articles avec une réduction. J ai du en retourner un, car la taille ne convenait pas, le remboursement a été effectué correctement par contre on m a refacturé l article sans tenir compte de la réduction.
Hier
Merci pour cette remarque quand nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. A bientôt sur Placedestendances.com
- Sélection produits ok - délais de livraisons et remboursements ok - descriptifs produits biens, mais pourraient être plus détaillés (entretien, longueur...) - qualité du service clients en nette baisse, surtout par mail : pas de réponse, manque de respect du client, pas de sens du commerce....
Hier
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous ces remarques. Nous ne manquerons pas de transmettre cette remarque au service concerné.
J’ai aimé le choix et l’emballage soigné par contre le manteau bizarrement il y a une poche cousue et l’autre pas. Et les dernières finitions de fils de couture à couper non réalisées mais je le garde le manteau malgré tout car il me va bien.
Hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de transmettre ces informations au service concerné.
Demande d’échange, l’article est en stock le jour où ma demande est traitée. Mais ma commande est annulée pourtant. A 2 jours de noël, je n’avais plus de cadeau à offrir.... Et Oney bank ne m’a toujours pas remboursée..
Hier
Comme indiqué dans nos FAQ, nous procédons systématiquement à l'échange sous réserve de disponibilité au moment de la réception de votre retour. A défaut, le remboursement est émis. Nous ne manquerons cependant pas de remonter votre remarque au service concerné.
Mes points shopping n’apparaissent jamais sur mon compte Printania alors que le numéro de carte est renseigné et même si je paie avec ma carte Printania plus...vérifier sur plusieurs achats. Très dommage.
Hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Bonjour, Commande reçue assez rapidement. Concernant les articles commandés, déçue par la couleur du pantalon en velours. Je m'attendais à de l'orange or c'est du marron. Sinon dans l'ensemble, bien.
Hier
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Les articles arrivent très mal emballés même pour les plus chers et fragiles. Mon dernier achat (écharpe Darel ) est arrivée non vérifiée car trouée. J’aurais du prendre une photo
Hier
Je me suis rendue compte en mettant la robe ikks (réveillon)commandée qu’il manquait une ceinture.... C’est la première fois qu’un problème survient dans une de mes commandes.
Hier
C’est une enseigne que j’aime. Malgré tout le service client n’est pas réellement à la hauteur de mes attentes. J’ai déjà donné un avis sur ce problème. Sans retour.
Hier
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remonté au service concerné. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement. A bientôt sur Placedestendances.com
C’est regrettable ,aucune marque de grande taille est proposé
Hier
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Délais de préparation très long et remboursement encore plus
Hier
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remonté au service concerné. A bientôt sur Placedestendances.com
Vous annoncez des réductions et en fait il n’y en a pas
Hier
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Cependant, il n'est pas dans nos pratiques de procéder ainsi. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance. A bientôt sur Placedestendances.com
Parcours de commande un peu long ... beaucoup de clic !
Hier
Livraison rapide et soignée mais produit décevant
Hier
Petit accros sur le pull
Plus de choix original
Hier
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Frais de livraison
Hier
Nous ne manquerons pas de transmettre cette remarque au service concerné !
Première fois que je suis déçue de mon achat sur place des tendances. Achat de 340€ d e produits arrivés en bonne état mais je m attendais avec un montant pareil à de petites attentions. Et là un pauvre petit fard de la marque Bobby brown!!! Même pas une pochette en tissus, un échantillon de la marque, que du papier bulle...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
J'ai été livré d'un gilet marron AMERICAN VINTAGE. Ce gilet avait déjà été porté. Bourré de peluche et sentant la lessive. Avant de transmettre une commande, il serait préférable de regarder l'état du lainage. En pleine période de COVID, c'est absolument inadmissible!