Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 299 avis au cours des 12 derniers mois58 663 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

ME
Mireille E.
LANDIVISIAU

Le service client n'existe plus…l'après midi voire le matin

L'appel téléphonique au service client n'existe plus l'après-midi et c'est fort embêtant; je n'ai pas essayé le matin mais je crains que cela ne disparaisse aussi .....ceci pour retirer des postes et faire du profit puisqu'il n'y a plus que cela qui compte partout!!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Service retours à revoir Étant entre 2 tailles, je dois souvent commander plusieurs tailles Et de fait effectuer des retours Retours par colissimo désormais payants et délais de remboursement de plus en plus longs …. À revoir
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Nathalie, Nous vous invitons à commander votre taille habituelle, c"est-à-dire la taille que vous portez le plus souvent. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au-dessus. Sur le sujet du taux de retours, notre politique de retour est calculé selon les achats effectués et votre taux de retour. Aussi, nous vous informons que la mise en place des frais de livraisons et retours payants est une manipulation automatique faites par notre système suite à votre pourcentage de retour. Nous comprenons votre déception et vous rassurons, cet automatisme est réversible. Ainsi, si vous venez à baisser votre taux de retour, alors nous vous assurons que ces frais redeviendront gratuits pour vous. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons un excellent week-end.
Bonjour, c’est juste que suite à un appel téléphonique on m’a mal renseigné au sujet de la taille il est arrivé beaucoup trop grand. Salutations, merci
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Redonner les avantages passés
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique, notre programme de fidélité n"a pas changé. Pour rappel: un membre premium est un membre qui a cumulé au cours des 6 derniers mois (6 mois glissants) au minimum 500 Mod"s. Le membre premium bénéficie des avantages suivants : • Réduction IMMÉDIATE de 10% sur toutes les commandes prêt-à-porter, valable toute l"année hors période de soldes. Offre Non cumulable. • Réduction IMMÉDIATE de 20% sur tout l"espace Beauté (hors articles des marques Dyson & GHD), valable toute l"année hors prix barrés. • Les frais de livraison offerts sans minimum d"achat pour la livraison Colissimo et Colissimo Europe. • Des tarifs préférentiels pour la livraison Chronopost et Chrono Relais. • Accès aux ventes privées. • Accès aux bons plans et nouvelles marques en avant-première. • Et des nouvelles surprises à découvrir tout au long de l"année. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Soucis validation codes de réduction et absence réponse service client

Soucis avec les codes de réduction qui disparaissent du panier au moment de la validation du choix du mode de livraison (le temps d’identifier et choisir le relais le mieux adapté) et aucun rappel… et du coup le client valide son panier croyant que celui-ci a bien été appliqué ! C’est un problème récurrent et le client ne s’en aperçoit pas forcément ou trop tardivement pour réagir et annuler la commande. Problème informatique ?? Résultat : fidélité mal récompensée et absence de réponse du service client (mail adressé samedi toujours sans réponse au bout de 4 jours ouvrés - très moyen et très décevant).
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes ces remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Conditions générales de ventes

La qualite du service client a bien changé. Les frais de port pour les retours devenus payants et la politique des retours a aussi changé (delai raccourci). Beaucoup moins intéressant de commander sur le site. Autant passer en direct sur le site des marques, c'est plus intéressant.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les frais de retour sont toujours offerts par Place Des Tendances via Chrono Relais sous un délai de 10 jours dès l"expédition de la commande.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre dispsotion pour toute autre demande.

Les frais de retour deviennent payants !!!

Les frais de retour deviennent payants. Mais parfois, pas toujours, et on ne sait pas quand ni pourquoi… Et ce même pour les très bons et très réguliers clients. Du coup, on hésite à acheter. De plus, beaucoup d’articles sont très vite épuisés et ne reviennent jamais en stock.
2 févr. 2024
Bonjour, Les retours sont offerts via Chronopost Relais à compter de l"expédition de la commande et dans un délai de 14 jours. Bien entendu, c"est également offert pour nos clients Premium (à partir de 500 Mod"s). Concernant la disponibilité des articles, nous en avons effectivement très peu en stock. Les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. N"hésitez pas à créer une alerte directement sur notre site, ainsi vous recevrez une notification par e-mail vous informant en cas de retour en stock de la pièce souhaitée. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
Les retours sont maintenant payants ! Les retours gratuits étaient c'était un gros avantage du site . Il n'y a donc plus rien d'incitatif par rapport à une boutique classique. La conclusion est évidente .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que les retours sont bien offerts via Chrono Relais sous un délai de 10 jours à compter de l"expédition de la commande. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, nos clients Premium bénéficient d"un retour offert également. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
28 janv. 2024
J'ai acheté 2 tee-shirt Armani, un bleu marine et un blanc. Et sur le blanc l'imprimé gris a pratiquement disparu lors du 1er lavage. Je suis vraiment très déçu.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
11 févr. 2024
Service client injoignable. Pas de nouvelle d’un retour effectué il y a une semaine
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre retour a bien été traité. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par le service client que vous pouvez joindre par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 ou via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Le prélèvement de la somme pour le retour de colis sur le remboursement
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les frais de retour sont offerts via Chrono Relais sous un délais de 14 jours à compter de la date d"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024
Il n’y a plus d’échantillons avec les produits de beauté !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis et vous informons que nous n"expédions plus d"échantillons depuis un certains temps.  D"une part, parce que les marques ne nous en fournissent plus; et d"autre part, d"un point de vue écologique et environnemental, nous avons décidé qu"il était mieux ainsi. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Que d'emballages , pauvre planète...

Rapidité et efficacité du suivi et de la réception... MAIS profusion d'emballages plastique, papier, cartons... Un peu plus de sobriété serait meilleur pour votre bilan carbone et celui de vos clients
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche éco-responsable dans la préparation de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
25 déc. 2023
Livraison tres rapide mais emballage vraiment horrible pour un sac a 400 euro. Vraiment aucun effort a ce niveau. Pas de photo car c etait un cadeau je n etais pas là
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lucie,  Nous vous remercions pour votre retour.  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
DL
Dominique L.
LE PIAN MEDOC
5 janv. 2024
Le point de livraison. Difficultés à préciser
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
30 déc. 2023
Livraisons et retours payants !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les retours sont offerts pendant les 10 jours qui suivent l"expédition de votre commande en CHRONOPOST RELAIS STANDARD. La livraison est aussi offerte à partir de 69 euros d"achats avec CHRONOPOST RELAIS STANDARD. Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à notre site et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com

Non respect du point de livraison de la commande

Lors de ma commande, vous me proposer un point relais proche de chez moi. A deux reprises (2 commandes différentes) je choisi donc un point relais à 150 m de chez moi. A deux reprises vous validez ce choix. Et sans m’avertir au moment de la réception du colis, vous m’imposez d’aller le chercher ailleurs, à Nantes, me faisant traverser toute la ville avec les bouchons, en ayant du mal à trouver une place de stationnement. C’est honteux d’agir ainsi, à deux reprises !! Si votre transporteur ne fait pas son travail en livrant ailleurs que à l’adresse indiquée par facilité, changez de transporteur ! Je n’ai plus aucune confiance dans vos propositions de points relais. Cessez de proposer des points relais si vous les respecter pas. !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Bien entendu, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
26 nov. 2023

Délais de retour noel ?

En période de Noël quelles est le délais des retours? Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes… c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de  les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.