Place des TendancesAvis

: 29 523Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

15 898 évaluations au cours des 12 derniers mois

83 %
12 %
2 %
1 %
1 %
29 523 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 2 jours
La livraison est médiocre. Le livreur n’a pas attendu que j'arrive pour recevoir mon colis. En arrivant dans le hall de mon immeuble il a dit qu il l’a mis dans l’ascenseur chez qui ?? Et il est parti..
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
La livraison top et article super bien emballé par contre l'article était sale pleins de poussière dommage pour un article de cette qualité et le service client à fait le minimum juste un petit mot d'excuse .... bof quoi !!!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Je suis très déçue par le dernier délai de livraison, 10 jours
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé par le contexte actuel. Nous ne manquerons cependant pas de faire remonter ce désagrément au transporteur.
Il y a 3 jours
Bonjour sur le TEE shirt please 2 écussons se sont enlevés dés le premier lavage
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé.
Il y a 4 jours
J'aime bcp ce site mais jamais de taille 46, Ça limite bcp, Et puis pas de poche ds les jupes et robes, Bcp trop d'emballage ne rentre pas ds boîte aux lettres
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter aux services concernés.
Il y a 3 semaines
Temps très long entre la commande et la livraison. De même, beaucoup trop long pour le remboursement lors d’un retour. Par contre, la personne de contact était charmante.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, désolé pour ces ralentissements dus au contexte actuel. Nous constatons que toutes vos demandes ont pu être traitées et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 3 semaines
Le livreur a posé le colis dans le hall d'immeuble: n'importe qui aurait pu volé ma commande. La faute n'est pas à place des tendances mais à la société de livraison qui abandonne les colis dans les halls d'immeuble. Scandaleux.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience à la livraison de votre commande. Evidemment, nous ne manquerons de transmettre vos remarques au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Prenez soin de vous !
Il y a 3 semaines
Article non conforme à la photo, service client qui s'est excusé mais n'a pas l'air de comprendre qu'en période de confinement j'ai autre chose à faire que de renvoyer un article et que j'ai par ailleurs perdu le bénéfice du code promo de 15% que j'avais utilisé pour acheter cet article...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 3 semaines
Les frais ports étaient gratuit en dessous de 50 euros d achat Plus maintenant, donc moins tenté
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, les frais de port sont toujours offerts pour une commande égale ou supérieure à 50€ via Colissimo. Chronopost est un mode de transport payant et ce depuis toujours :)
Il y a 3 semaines
Le coloris du sac ne correspond pas du tout à la photo sur le site puisque le sac est beige sur la photo et gris en réalité
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.
Il y a 3 semaines
J'avais anticipé un sac Paul Smith pour les chaussures. J'aurais voulu un photo de l'intérieur des chaussures, j'ai été déçu d'un intérieur textile. Je n'aime pas les produits fabriqués en Chine , tous mes autres Paul Smith viennent d'Italie ou de Portugal.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour ces remontées que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Il y a 3 semaines
Déçu qualité de la veste des petit hauts par rapport à son prix
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
Très joli sac mais déçue car le fermoir en métal doré est rayé. Je le garde parce que trop compliqué de renvoyer et de recommander ( surtout en ce moment) mais je m attendais à un article nickel!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à prendre connaissance. Prenez soin de vous.
Il y a 4 semaines
Bijou arrive tordu!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 4 semaines
Nous avons réglé un Chronopost pour que la marchandise arrive une semaine après !!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Nous ne manquerons pas de remonter votre mécontentement au service concerné.
Il y a 1 mois
Vêtement d’une valeur de 79€ déchiré à l’encolure. Je trouve cela inadmissible. J’ ai demandé un échange en espérant que la prochaine n’est rien. Cordialement
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Le site est affreux et c'est vraiment dommage car les articles sont plutôt sympas. La présentation des produits également. Les prix quant à eux sont peu attractifs, et les opérations promotionnelles peu nombreuses.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, n'hésitez pas à nous faire remonter exactement les points que nous pourrions améliorer à vos yeux. Nous sommes à votre écoute. Prenez soin de vous.
Guide taille mauvais. J'ai reçu un article trop grand. compte tenu de la conjoncture je ne le réexpédies pas. Je n'utiliserai plus le site.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. L'information a d'ores et déjà été remonté au service concerné afin que cela soit corrigé. Prenez soin de vous !
Il y a 1 mois
Gros problèmes de livraison avec chronopost . Je ne pense pas que le livreur comprenne bien des consignes telles que bât2 hall4 .IL s'est en effet présenté bât1 hall2 plusieurs fois et ne nous a pas trouvé ! Il n'a pas cherché à comprendre son erreur confondant bât et hall !!! = expérience très désagréable et belle perte de temps alors que "nikel" avec colissimo !
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
: Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Nous avons transmis cette expérience au service concerné. Prenez soin de vous.
Il y a 1 mois
Déçue par un produit dont l.emballage était complètement abîmé.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce genre d’événement peut arriver pendant l'acheminement, les produits sont cependant conditionnés au mieux afin qu'ils ne s'abîment pas si cela arrive. Prenez soin de vous !