Place des TendancesAvis

: 27 250Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

16 242 évaluations au cours des 12 derniers mois

27 250 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Il y a 1 semaine
Un peu déçu par la jupe - elle aurait dû être doublée et la jupe etait justement très froissée et deifficile à faire partir les plis.le livraison n’était pas la ou j’avais demandé et si je n’avais pas téléphoné, je n’aurais pas eu ma commande car aujourd’hui c’était trop tard pour aller la chercher, alors que elle a été livré mercredi a le fin de la journée. Je comprends parfaitement que c’est à c

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au contexte actuel. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a 1 semaine
Celui est appréciable si l'article ne convient pas c'est de le laisser dans sa boîte aux lettres pour que Colissimo s en charge C'est un vrai plus

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, ce service proposé par les services postaux et effectivement pratique :)
Il y a 1 semaine
La note est sévère mais j'ai reçu ce produit sans étiquette et avec une odeur de parfum, à croire qu'elle a déjà été portée ??? Il manque de sérieux dans le contrôle des retours !

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, désolé pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 semaine
Livraison ok dommage que les habits ont été déjà portés odeur pour le chemisier et pull délavé pas top pour du neuf

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous sommes navrés de lire ce désagrément que nous avons transmis au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Service client peu aimable

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience.N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous améliorons nos services.
Marchandise (pull)tout taché aux manches.

Il y a 1 semaine
Manque toujours des indications sur les articles

Il y a 1 semaine
Bonjour, merci pour ces indications que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail.
Il y a 2 semaines
Livraison réalisée dans un autre lieu que celui demandé et éloigné de celui ci. Pas satisfaite de la livraison.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de transmettre au transporteur.
Il y a 2 semaines
Les cartons d’emballage pour l’envoi des colis sont beaucoup trop grands et tres souvent inutilement utilisés. J’ai reçu une paire de chaussures avec un emballage deux fois trop grand.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour cette suggestion que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 2 semaines
Colis arrive complément détruit et la boîte jonak éventré également. Pour une première commande c est assez inquiétant.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Ce désagrément ponctuel a été remonté au service concerné et un mail vous a été envoyé.
Livraison trop longue , le site est moins bien moins explication par apport aux articles affichés

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommés désolés de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à nous en dire par mail afin que nous fassions remonter ces suggestions au service concerné.
Il y a 3 semaines
Bonjour, La livraison n'a pas été faite dans les temps et sans aucun commentaire malgré mon message. J'avais été habituée à mieux. Bien cordialement;

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par mail et nous sommes heureux de ce dénouement.
Un article arrivé dégradé

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance :)
Un article était déchiré près de la boutonnière Je n avais pas le temps de le retourner Je l ai gardé mais je ne recommanderai plus

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
livraison rapide-bons produits-je n'ai mis que 2 étoîles à Marchandise car un des produits n'était pas fermé hermétiquement puisque le blister sur le bouchon n'était plus là ! (avait-il été ouvert ?) donc produit renversé dans le colis (colis qui n'était qu'une enveloppe à bulles) et les emballages cartonnés des autres articles étaient détrempés ! sce client m'a offert livr à 0€ pour cde future

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné. Nous sommes heureux que nous ayons finalement pu trouver une solution.
Il y a 3 semaines
Je suis assez déçue du nouveau site je trouve que cela ne fait pas classe du tout, les vêtements étaient bien mieux présentés auparavant, j'ai donc du mal à me connecter aussi souvent qu'avant.

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Produits de qualité médiocre et mal coupés

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
J'ai reçu un autre produit que celui commandé, je suis très déçue Je trouve cela déplorable d'annoncer une marchandise et d'en envoyer une autre.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Quelle déception Commande livrée dans un autre relais avec les mêmes horaires que moi Impossible de récupérer mon colis ... C’est de pire en pire vos livraisons vous ne tenez pas compte de vos clients

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Pour les livraisons vous ne respecter jamais le relais choisi