Place des TendancesAvis

: 33 521Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

15 721 évaluations au cours des 12 derniers mois

33 521 Total des évaluations

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Beaucoup trop d'emballage et emballage beaucoup trop grand ( housse à mon avis inutile) . Dans l'emballage vous auriez pu y mettre au moins 10 robes. De plus le paquet étant très volumineux , le facteur l'a tassé dans la boîte aux lettres, heureusement que le tissu ne se froissait pas. Bonjour le gaspillage ! Sinon pour la robe et les délais de livraison c'est très bien.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné !
sur les 2 articles , l'un, marque bien établie (gerard darel) est excellent; le 2e, marque plus récente (the korner) m'a déçue, et je l'aurauis deja renvoyé, si j'etais moins débordée: raison: tissu synthétique au toucher désagréable, et coupe trop courte, pas comme sur lea photo Ceci dit, le site reste un de mes préférés, surtout pour la possibilité de retour
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter à la marque. A bientôt sur Placedestendances.com !
Je regrette que la robe soit arrivée chiffonnée même si la matière en soie est délicate. Je l'ai réexpédier car finalement le modèle ne me plaisait pas et la matière difficile pour l'entretien Il serait également intéressant d'indiquer sur le site le lieu de fabrication des vêtements Sinon le site est ergonomique et épuré.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques pertinentes que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné !
Rien à dire par rapport au produit mais par rapport à Chronopost et son sous-traitant DPD en Belgique. Délais de livraison extrêmement long et point relais déplorable: c'est au client a chercher dans une cave son colis, le gérant du point refuse d'aider et très désagréable.
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement qui sera évidemment transmis au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Bonjour 1/Jamais reçu de mail ou sms indiquant l arrivée du colis au point relais galerie Lafayette centre commercial Italie 2 paris 75013 Ai contacté service client qui a répondu rapidement 2/délai de retrait trop court : 10 jours ( 30 jours à la poste)
 Réponse de Place des Tendances
Vous parlez sûrement du Click And Collect en magasin Printemps et dont le mail est envoyé automatiquement lorsque le colis s'y trouve à disposition. De plus et sur demande, ce délai d'instance peut être rallongé.
Les marques sont intéressantes et les articles de bonne qualité mais à nice il n y a pas de magasin relais pour réceptionner les commandes gratuitement comme à Lafayette il faut payer les frais de port pour les petites commandes ce n est pas génial
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
bonjour, j'ai été déçue par la livraison. mon colis devrait être livré à colis relais à 10mn de chez moi , il a été livré dans un autre colis relais à 3/4 HEURE DE CHEZ MOI.CE N 'EST PAS NORMAL !!! LE LIEU DE LIVRAISON AURAIT DU ETRE RESPECTE.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément dû au transporteur. Nous avons remonté votre mécontentement au service concerné. Nous constatons qu'une solution a pu finalement vous êtres proposée et nous sommes heureux de ce désagrément.
ne pas enregistrer une commande d' un article qui n'est pas disponible - frustrant de constater par après que je ne le recevrai pas alors que je pensais le contraire puisque payé pour le reste, comme d'habitude, très bon
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Pour les retours par la poste , je suis Membre du club privilège et on m’a refusé un retour qui ne correspondait pas à mon achat , je sais ce que j’ Mis dans mon colis , la somme était de 90 euros , très mécontente
 Réponse de Place des Tendances
Une réponse vous a été apportée par le service concerné et nous sommes heureux de ce dénouement.
Ravie d’avoir reçu rapidement ma commande mais la robe est tachée de fond de teint à l’intérieur et surtout, la fermeture éclaire est HS 1ère déception mais ce sont les risques des commandes du net !
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément qui a d'ores et déjà été remonté au service concerné. Nous sommes heureux qu'une solution ait pu vous être finalement apportée.
L’acheminement de mon colis par Chronopost a été très lent : 10 jours alors que votre site mentionne 48h. Par contre très bon emballage de mon colis
 Réponse de Place des Tendances
Désolé pour ce délai de livraison rallongé. Nous ne manquerons pas de remonter ce désagrément au service concerné.
Vous pouvez vous améliorer sur les frais de retour, bien lire les conditions générales. Frais de retour gratuits qui en définitive ne le sont pas.
 Réponse de Place des Tendances
Les délais de retour sont explicités dans nos FAQ et sur le bon de retour que nous mettons à votre disposition. Le délai de gratuité est de 10 jours à compter de la réception.
Choix intéressant, on trouve bien les marques classiques, mais pourrait être un peu plus « fou fou » :). Programme fidélité Pas du tout incitatif
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Les produits ont baissés en choix et qualités. Des offres plus intéressant aux personnes qui font 3 commandes dans l'année par exemple.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné !
J’attends une livraison depuis le 5 août ! Le service client ne donne aucune information sinon de le recontacter... Je suis très déçue
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par nos services et que le colis a finalement vous être livré.
Erreur dans la commande.j avais commandé un polo regular fit.il a été envoyé un polo Sloïm fit
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
2e colis de Place des Tendances dévoyé à la poste. N'ai toujours pas reçu ma commande
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous constatons que la commande a finalement pu vous être livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Les prix sont très intéressants mais les remboursements sont trop longs
 Réponse de Place des Tendances
Le délai de traitement de retour peut être rallongé en période de solde, mais nous faisons de notre mieux afin de les maintenir.
Livraisons et retours Marque cos n’est pas disponible
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.