Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

L’article est bien, mais il était dans un état déplorable - TRÈS froissé. A ce prix j'aurais pensé que plus de soins serait souhaitable. J’aurais dû prendre un foto, mais j’étais pressé de le repasser
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Un email vous a été adressé à l"adresse email enregistré sur votre compte client. Nous vous invitons à le consulter. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
Je suis globalement satisfaite de la qualité des produits vendus et des retours etc rien à redire par contre je trouve cela un peu forcé de devoir absolument commander afin de garder ses points pour le club fidélité jusqu à une date définie. Cela ressemble à de la vente forcée et me dérange un peu.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour,  Toute l’équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message.  Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre assortiment. Nous avons pris en compte votre avis sur notre programme de fidélité et vous assurons que nous le partagerons avec l"équipe qui en est en charge. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû commencer une procédure, avec le temps que cela va mettre, je ne sais pas si je pourrai recevoir mon article dans la taille voulue !!! Le problème de transport et de livraison ne relève pas du client !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons, comme indiqué dans l"email envoyé par notre service client précédemment, que votre commande va être réexpédiée dans les plus brefs délais.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
j'apprécie de pouvoir consulter toutes les marque que j'aime lorsque je cherche un article , les envois sont rapides et les retours faciles, les remboursements presque immédiats...tout me convient
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très reconnaissants du plaisir de vous servir. Nous vous vous souhaitons une agréable fin de journée agréable.
J'ai commandé un produit et j'ai reçu la moitié de sa contenance, on m'a proposé de le retourner et un bon d'achat de 10€ mais mon produit n'existait visiblement pas en boutique.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous informons que le service dédié a été informé afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J'ai trouvé un défaut au pull acheté. Je l'ai découvert après l'avoir porté. J'ai eu l'impression d'avoir été trompé. C'est très désagréable surtout que le prix était élevé.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à nous retourner cet article et prendre contact avec notre service client afin qu"il mette à votre disposition un bon de retour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
J'ai passé ma commande pensant que c'était la dernière paire et c'était juste une anomalie du site et j'ai reçu une offre de remise de 20% le lendemain de ma commande
la disponibilité des produits, l'absence de arques emblématiques comme NAF NAF Mango. Rapidité de la livraison
Réponse de Place des Tendances
Bonjour,  Toute l"équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message. Nous avons pris en considération votre avis et vous assurons que nous le partagerons avec les équipes dédiées en charge du recrutement des marques du site.  Nous restons à votre écoute.
Il manque le pochon pour le sac à main et emballage papier qui fait horreur.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons pris en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement
Cher pas de réduction
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous invitons à visiter le site actuellement, vous y trouverez des offres allant jusqu"à -50%. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter votre avis au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.
J'ai passé une commande qui n'est pas encore arrivée et c'est la seconde fois que cela arrive alors qu'avant il n'y avait aucun problème le service client est en cours de recherche j'espère que cela va s'améliorer
Les articles ne sont pas assez détaillée pour la taille Les couleurs souvent ne correspondent pas totalement
Peu de récompense pour les clients fidèles et des erreurs dans l'envoi des tailles commandées
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné.
Les retours payés avec oney sont très longs à être remboursés
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Parfois les articles ont de petits défauts
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre retour.
Article un peu cher à mon goût
La livraison