Place des TendancesAvis

: 35 794Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Catégories

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
France
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

15 760 avis au cours des 12 derniers mois

84 %
12 %
2 %
1 %
1 %
35 794 avis au total

l'avis le plus positif


Voir les avis positifs
Il y a 3 mois
La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Voir les avis négatifs
Il y a 11 jours
Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Voir les avis positifs
Il y a 3 mois
La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suite
Voir les avis négatifs
Il y a 11 jours
Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(312)
Il y a 11 jours
Mon achat (pull) : très bien. La livraison en relais : problème lié à l'identification de mon nom de famille. Il comporte un "é", qui est déformé lors de l'édition de l'étiquette. Mon colis était introuvable par le relais alors qu'il était arrivé. C'est la 2e fois que ce problème se pose, une solution pour les noms accentués serait utile.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 22 jours
Bonjour Les vêtements reçus étaient tous chiffonnés J ai commandé la même marque de vêtement sur un autre site et ces derniers me sont arrivés en bien meilleur état
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 9 jours
Bonjour Le carton contenant ma commande était ouvert. Heureusement ma commande était intacte. Bonne journée
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément et nous sommes heureux qu'elle soit arrivée intacte.
Il y a 18 jours
chemise indiquée sur le site comme regular fit alors que c'est une slim fit,retour de la chemise
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 jours
Pas reçu de SMS lors de l arrivée dans le point relais, taille trop grande
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 18 jours
J ai pris du 36 pour me menteau vila il est bizarrement encore trop grand
 utile 
 Avis validé|
Il y a 10 jours
Erreur dans la livraison suite à erreur de stock pas encore remboursée
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Hier
Frais de retour à charge alors que ce n'était pas le cas avant.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 11 jours
J’ai aimé la forme mais j’ai trouvé le modèle un peu court
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Merci pour ce retour que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 10 jours
Le chronopost qui met 5 jours... DHl c’est mieux
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 9 jours
Le chemisier ne me convenait pas
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
N'hésitez pas à nous en dire sur le motif de votre mécontentement afin que nous puissions vous venir en aide.
Il y a 24 jours
Trop cher
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
N'hésitez pas à nous en dire sur la nature de votre insatisfaction, nous ferons de notre mieux afin d'y répondre.
Il y a 11 jours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Je suis trés déçue de mon dernier achat suite à un problème de livraison avec chronoposte. Mon colis devait être livré Le 31 aout et nous sommes le 7 septembre et aucune nouvelle ni de vous ni de chronoposte. Comment comprendre cette attente dans un monde tellement connecté? Je pense que vous n’êtes pas à la hauteur pour cette situation fort desagreable .
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 1 mois
Ça fait des années que j’adore ce site, mais je n’y trouve plus mon compte depuis la refonte du site. Et toujours ce sacré manque de grandes tailles qui partent en premier. Mais je tiens à toi quand même place des tendances car j’habite en province et nous n’avons pas grand chose 😏. Merci pour le 3xsans frais. Bon dimanche 😍
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Merci pour votre fidélité et pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Il y a 2 mois
Vous pourriez livrer à Chypre directement et non pas en utilisant une entreprise intermediaire. Chypre fait partie de l Union Europeene. Le marhé de Chypre est très limité. Vous pouriez alor avoir de nombre des clients si le transport etait moins cher
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette remarque avec nous. Nous ne manquerons pas de la remonter au service concerné.
Il y a 1 mois
Je suis satisfaite de l'article commandé, mais pas de la livraison. Une fois de plus, le colis n'est pas arrivé le jour initialement prévu et c'est gênant lorsque l'on s'organise pour rester l'attendre à la maison.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 2 mois
Article conforme mais problème de livraison en point relais. Celui choisi étant fermé mon colis a été reachemine dans une autre boutique sans que je puisse choisir le nouveau lieu de livraison.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 2 mois
Bonjour. Un peu trop d’attente au click and collect Parly2 ( comme souvent...). Alerte pour taille disponible reçue après la fin de la promotion supplémentaire, dommage..
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Il y a 2 mois
Sac reçu avec beaucoup de défauts ... anses cassées Suis très déçue Première commande passée chez vous ce sera la dernière ... envoyé mail et pas de réponses
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et qu'une solution a pu être trouvée.