Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Cher pas de réduction
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous invitons à visiter le site actuellement, vous y trouverez des offres allant jusqu"à -50%. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter votre avis au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.
Livraison rapide
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
L’article est bien, mais il était dans un état déplorable - TRÈS froissé. A ce prix j'aurais pensé que plus de soins serait souhaitable. J’aurais dû prendre un foto, mais j’étais pressé de le repasser
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Un email vous a été adressé à l"adresse email enregistré sur votre compte client. Nous vous invitons à le consulter. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
Je suis globalement satisfaite de la qualité des produits vendus et des retours etc rien à redire par contre je trouve cela un peu forcé de devoir absolument commander afin de garder ses points pour le club fidélité jusqu à une date définie. Cela ressemble à de la vente forcée et me dérange un peu.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour,  Toute l’équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message.  Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre assortiment. Nous avons pris en compte votre avis sur notre programme de fidélité et vous assurons que nous le partagerons avec l"équipe qui en est en charge. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû commencer une procédure, avec le temps que cela va mettre, je ne sais pas si je pourrai recevoir mon article dans la taille voulue !!! Le problème de transport et de livraison ne relève pas du client !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons, comme indiqué dans l"email envoyé par notre service client précédemment, que votre commande va être réexpédiée dans les plus brefs délais.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J'ai commandé un produit et j'ai reçu la moitié de sa contenance, on m'a proposé de le retourner et un bon d'achat de 10€ mais mon produit n'existait visiblement pas en boutique.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous informons que le service dédié a été informé afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J'ai trouvé un défaut au pull acheté. Je l'ai découvert après l'avoir porté. J'ai eu l'impression d'avoir été trompé. C'est très désagréable surtout que le prix était élevé.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à nous retourner cet article et prendre contact avec notre service client afin qu"il mette à votre disposition un bon de retour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
la disponibilité des produits, l'absence de arques emblématiques comme NAF NAF Mango. Rapidité de la livraison
Réponse de Place des Tendances
Bonjour,  Toute l"équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message. Nous avons pris en considération votre avis et vous assurons que nous le partagerons avec les équipes dédiées en charge du recrutement des marques du site.  Nous restons à votre écoute.
Les articles ne sont pas assez détaillée pour la taille Les couleurs souvent ne correspondent pas totalement
Il manque le pochon pour le sac à main et emballage papier qui fait horreur.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons pris en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement
Parfois les articles ont de petits défauts
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre retour.
J'ai passé une commande qui n'est pas encore arrivée et c'est la seconde fois que cela arrive alors qu'avant il n'y avait aucun problème le service client est en cours de recherche j'espère que cela va s'améliorer
Peu de récompense pour les clients fidèles et des erreurs dans l'envoi des tailles commandées
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné.
Les retours payés avec oney sont très longs à être remboursés
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Léger défaut sur chaussure gauche, dommage.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
Article un peu cher à mon goût
La livraison