Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Bonjour ; Mon colis est arrivé à moitié ouvert mais le contenu correspondait à ce ma commande et en bon état . Cependant il y avait dans mon colis 2 bons de livraison dont un correspond à ma commande mais l'autre non . sur ce bon il y a le nom et adresse d'une autre personne . Ca ne me rassure pas que peut etre un jour mes coordonnés se retrouveront chez un inconnu . Que dois je faire de ce bon ? vous le retourner ou le détruire ? Salutations . Piovano
Encore une fois le transporteur a littéralement bourré ma boîte aux lettres et coincé le colis dedans en déchirant le carton. Impossible de sortir le colis seule, impossible de recevoir d’autres courrier puisque la boîte aux lettres était bloquée . C’est la seconde fois que ça arrive et la seconde fois que je le reporte . J’ajoute que je n’ai ce problème qu’avec Place des Tendances …. Merci de votre action Stéphanie Eyherabide
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service conerné.
J’ai commandé un ensemble de sous-vêtements et je n’ai reçu que le bas. Premièrement j’aurais apprécié que l’on me demande si en l’absence du haut si je voulais toujours le bas et deuxièmement on m’a débitée pour l’ensemble de la commande et je ne sais absolument pas si le haut me sera envoyé bientôt ou pas du tout et quand je serai remboursée. Tout cela manque de transparence et de clarté !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Une réponse vous a été apportée, nous vous invitons à en prendre connaissance.
J'ai commandé une paire de mules qu'il me tardait de recevoir, qu'elle ne fût pas ma surprise en recevant le colis qu'on m'avait envoyé des taille 36 et non 39 ! Quand j'ai voulu les commander de nv sur Place des Tendances, il ny avait plus ma taille. J'ai pourtant passé plusieurs autre commandes et avant je n'avais pas eu de problèmes, mais j'ai été déçue sur celle-ci.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément et vous assurons que nous transmettrons votre remarque au service concerné.
pour le positif, je dirais que j'apprécie énormémént la rapidité des livraisons notamment avec une livraison en magasin. en revanche le packaging des produits laisse franchement à désirer: des produits de 400 ou 800 euros qui arrivent en boules dans un sachet plastique, c'est vraiment limite, quand on compare avec les autres sites de vente...
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
La prestation INFORMATION CLIENTS a bien baissé : livraison moins rapide et surtout plus de mail (avec code de retrait du colis) prévenant les clients de l'arrivée du colis. Ce "problème informatique" signalé n'est pas résolu depuis 2 mois : pour mes 3 dernières commandes je devais téléphoner pour avoir le code. J'ai 1 commande en cours.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ces désagréments répétés. Nous vous assurons que cet incident sera remonté au service compétent.
On ne peut pas donner un avis sincère sans être modéré. Pourtant, il n'y a pas de propos offensant ou insultant. Juste un reflet de mon propre avis. Et je précise le pays de fabrication de l'article (souvent en Chine). C'est un élément qui me paraît important à préciser du fait que ce n'est pas indiqué dans le descriptif sur le site.
Réponse de Place des Tendances
Vous pouvez vous exprimer librement sur l'expérience que vous avez vécu chez Place des Tendances. L'origine des produits varie selon la marque, le type de produit etc. Nous prenons note de cette remarque pertinente que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Déçue de ne pas avoir pu bénéficier des 10€ en m’inscrivant à la newsletter, puisque le mail est arrivé longtemps après avoir validé ma commande.et était valable que pour une première commande. Point relais modifié à l’heure de réception alors que le commerçant était ouvert, j’ai dû aller loin pour avoir ma commande.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Je n’ai pas reçu l’article commandé. Sur une commande précédente mon retour a été refusé au motif que le jean avait été porté alors que ça n’avait pas été le cas, et enfin je commande un survêtement et je ne reçois que la haut et pas le bas ; bref je me demande si les commandes sont vérifiées avant expédition.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ces désagréments, nous ne manquerons pas de les transmettre au service concerné.
J'apprécie énormément votre réactivité dans l'envoi des colis. Par contre comme je vous l'ai déjà signalé la qualité et le soin apporté à l'emballage sont médiocres (robe à 200 euros arrivée en tas de chiffons) ... on ne remettrai jamais un article dans cet état en boutique !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, nous sommes désolés du désagrément rencontré et nous ne manquerons pas de transférer votre remarque au service concerné.
Les chaussures Repetto me plaisent beaucoup mais ma pointure devrait être 41 1/2 au lieu de 41. Dommage dans la mesure du possible merci de de me communiquer les documents pour un retour, pas de chance notre imprimante est en panne. Ch. REECHT
Réponse de Place des Tendances
Une réponse vous a été adressée par email, nous vous invitons à en prendre connaissance.
+ le choix important ! la livraison soignée et hyper rapide! - les prix et peu de promotions! Avoir les avis des acheteurs sur les produits présentés serait nécessaire pour éviter des erreurs d'achat (proposé quasiment sur tous les sites!!)
Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette suggestion que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
- il faudrait avoir plus de choix d'articles dans certaines marques (exemple chez caroll) - il serait bien de pouvoir régler en petites mensualités comme le printemps - recevoir nos chèques cadeaux directement chez soit
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au servie concerné.
J'ai fait livrer mon colis à la poste. Le colis est arrivé abîmé et ouvert, la poste a donc dû le rescotcher entièrement. Heureusement que l'intérieur était intact grâce à la boîte à chaussures
Le service est très rapide par contre les chaussures sont arrivées déjà portées. Peut être un modèle d'expo , en tous les cas le dessous usé et l'intérieur ne semble pas neuf ... étonnant
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
NB: Personnelle a deux l Vos services de commande sont bien Je trouve juste que les photos des articles à vendre ne les mettent pas en valeur. Ils ne sont pas bien présentés
Réponse de Place des Tendances
Déçue,une des robes reçue est fort probablement un retour,elle est pleine de cheveux et de poils d'animaux, c'est inconcevable de recevoir des produits dans cet état, une honte
pas de réponse à la réclamation d'un colis non réçue, malgré une lettre et une attestation sur l'honneur. une excuse était aprécié , je suis une fidèle cliente depuis longtemps.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
J'avais commandé sur le site, car la livraison était annoncée "24 hs". or, j'ai reçu ma commande au bout de 6 jours. J'aurais mieux fait de me rendre sur place.