Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Sav décevant… Mauvais article envoyé et je l ai essayé et ai mis du maquillage dessus sans faire attention Refus de retour… Deuxième fois très déçue
Réponse de Place des Tendances
Merci de ce retour, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné.
Beaucoup trop petit. Information sur le site erronée et je n'ai pas pu demander le retour de l'article ni le remboursement. Vraiment très déçue
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Le site a changé… les descriptions des vêtements proposés sont devenues extrêmement succinctes ! Risques accrus de déception à l’essayage !
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
mauvaise description du produit, commande de bottines de couleur blanche reçu bottines crème, malgré ma demande de complément d'information
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de cette déception, et nous ne manquerons pas d'en informer le service compétent.
Livraison payante, lors de retours remboursement sous plusieurs jours après réception du colis retour. Système fidélité pas satisfaisant.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces commentaires. La livraison est offert à partir de 50€ d'achat sur notre site. De plus, nos délais de traitement retour sont de 48h jours ouvrés après réception.
les photos des articles,surtout pour les vetements ne sont pas assez nettes et detaillées et les descriptions ne sont pas assez completes
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre retour, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service compétent.
Livraison rapide mais arrivée au mauvais point relais et dans un état déplorable.. heureusement que ce n’était pas un article fragile
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, et vous assurons que cet incident sera remonté au transporteur.
bonjour, il est tres difficile de naviguer sur téléphone, vitesse d'affichage trop lente qui me décourage souvent... c'est dommage
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, et nous ne manquerons pas de le transmettre au service concerné !
La couleur n'est pas identique à celle présentée : bleue mais avec trop de brun. L'emballage et la livraison parfaits.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Qualité des produits décevante. Délai de livraison, traitement des retours et remboursements plutôt satisfaisants.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre ces éléments au service concerné.
La navigation est vraiment tres très lente. Je ne vais pratiquement plus sur place des tendances à cause de ça.
Réponse de Place des Tendances
La boite était cassée et une chaussure sale a 360 euros la paire on veut tout de même la perfection
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Je trouve que cela ne taille pas à la taille , exemple une taille 2 correspond à une taille 3 .
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné.
une robe dans un sachet en plastique noir qui est arrivee froissee .je suis deçue
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
On ne peut acheter que les marques que l'on connaît bien. Pas grand choix tendances...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de le faire remonter au service concerné.
Colis mal emballé, la poste a dû le rescotcher pour ne pas qu'il s'ouvre totalement.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
Casquette d'hiver sans doublure, et site qui gère mal les réservations dans le panier
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Developper les marques createurs. Ma carte printania ne semble toujours pas active
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre carte Printania via le lien suivant https://www.printempsfrance.com/printania
Déçue par la qualité de l'écharpe, reste "chiffonnée" après avoir été portée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Des tailles qui font défection après la commande et son paiement. Dommage !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.