Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

La matière du haut en gersey Desigual est trop fine et donc transparente.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Le site était mieux avant, plus rapide et les recherches plus sélectives
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné.
Je n'achète que pendant les soldes car beaucoup trop de marques chères...
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Service client injoignable au téléphone et qui ne répond pas au mail
Réponse de Place des Tendances
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
joli produit bien emballé sympa le sac de Place des tendances
emballage du produit soigné. Délai de livraison trop long.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné.
Une de mes commandes a été supprimée sans donner de raison.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
par apport de remboursement! ça prends de temps!
Réponse de Place des Tendances
En période de forte activité, les délais peuvent être quelque peu rallongés. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
ma commande 6C14891635326 n'est jamais arrivée.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément et constatons que votre commande vous a finalement bien été livrée. Nous ne manquerons cependant pas de remonter ce retard au transporteur.
Stock pas a jour, ma commande a été annulée
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Expédition rapide,mais emballage négligé !!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre remarque au service concerné.
Article à 225 euros reçu comme chiffon
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné. Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée par notre service client et nous sommes heureux de ce dénouement.
Matière de la veste n'est pas solide
Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de partager à nos services.
Le vêtement est arrivé très froissé
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Les délais d’expéditions sont longs
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Les prix