Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 49 671Très bien

4,77

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

49 671 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 an
Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
 Tri Pertinence 
(107)
(115)
 Avis validé
Il y a 9 jours
2 fois en moins d'un mois que mes commandes ne sont pas honorées en totalité. Dernière en date, le site Place des tendances m'informe que seules 2 paires de chaussures seront expédiées sur 3, la dernière paire présentant un pb de qualité. Le service clients s'engage à contacter la marque pour le complément. Je relance le site quelques jours plus tard et on m'apprend que je vais être remboursée. J'apporte immédiatement la preuve que l'article est disponible sur le site de la marque. Place des tendances me répond cette fois que l'article est à nouveau disponible sur leur site et que je n'ai qu'à repasser ma commande. INCROYABLE alors que je ne suis pas remboursée et que le tarif n'est évidemment plus le même! Pratiques commerciales honteuses alors que je suis membre premium depuis des années
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Je suis très mécontente de ma dernière expérience sur ce site Ma commande est arrivée sur un point relai que je n’avais pas sélectionné. Je n’ai donc pas pu la retirer. En effet j’avais sélectionné un point relai à 700 m de chez moi et la commande est arrivée à un point relai de 7 km. Je n’ai pas de véhicule et ce point relai est inaccessible en transports aux communs . Aucune solution n’a été apportée par le service client contacté à ce sujet Il n’y a qu’à attendre que le colis reparte chez place des tendances. C’est pas acceptable. Je demande à être remboursée Bien cordialement Me Merchi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Nous avons reçu votre colis en retour du transporteur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d"organiser une nouvelle livraison à une adresse personnelle de votre choix. En vous renouvelant toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 19 jours
J’ai commandé deux fois le même top, la première fois il est arrivé avec un fil tiré et l’étiquette de la marque était à l’envers. J’ai décidé de le renvoyer. Je commande de nouveau le top, il est arrivé avec des taches de fond de teint, je l’ai gardé parce que j’ai réussi à les faire partir. Il y a un gros problème au niveau du contrôle des retours… Cela dit la livraison est très rapide.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il est probable que ces articles soient passés au travers de notre vigilance et nous nous en excusons.
 Avis validé
Il y a 25 jours 
Je mets 3 étoiles cette fois-ci car les photos du site sont trompeuses. Ma dernière expérience concerne une culotte commandée par rapport aux photos, je n ai pas prêté attention au descriptif et au final je n ai pas reçu le modèle souhaité. La photo ne correspondait pas au descriptif.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Notre service client a pris contact avec vous par email. Nous vous invitons à prendre connaissance de leur réponse. A très vite!
 Avis validé
Il y a 13 jours
Problème de livraison avec Chronopost, livré avec une semaine de retard. Place des tendances à été contacté mais n’a rien fait et pour le retour, cela n’a pas été pris en compte et je n’avais que 4 jours pour retourner ma commande. Inadmissible!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Au vu de la situation, un délai supplémentaire vous aurez été accordé afin d"effectuer votre retour. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher toute la confiance que vous nous témoignez.
 Avis validé
Il y a 24 jours
Je n’ai pas du tout apprécié être facturé de 4€ de frais suite à un retour. Vos concurrents sont beaucoup mieux avec des retour 100% gratuit sans petites lignes et sous 30jours voir 60jours. Dernière fois que je commande chez place des tendances
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Place des tendances propose également le retour gratuit si le colis est déposé dans les 10 jours qui suivent l"expédition de la commande. Notre service client reste à votre disposition pour tout complément d"information à ce sujet. A très bientôt!
 Avis validé
Il y a 5 jours
La livraison de ma commande n’a pas eu lieu dans le relais Pickup prévu ; elle a été faite à l’agence Chronopost, située 6 km plus loin, et j’ai donc pu récupérer mon colis seulement le lundi au lieu du vendredi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 jours
Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Le transporteur n"ayant pas été informé de l"indisponibilité du commerçant dans lequel vous souhaitiez être livré, a été contraint de déposer votre colis dans un point de retrait de son réseau. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 1 mois
J'ai effectué une commande le 10/07, nous sommes le 20/07 et mon colis n'est toujours pas arrivé en point relais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Notre service client vous a adressé un email afin de vous informer de la position de votre colis. Nous vous invitons à le consulter.
 Avis validé
Il y a 14 jours
Je n'ai pas reçu cette commande. On doit toujours me signaler le relais colis ou il va être livré...j'attends
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Une réponse de notre service vient de vous être apportée par email. Nous vous invitons à la consulter. Excellente journée
 Avis validé
Il y a 25 jours
Pantalon avec défaut apparu après lavage. Pas de retour sur mes remarques de votre part
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vient de vous être adressé, nous vous invitons à en prendre connaissance. 
 Avis validé
Il y a 10 jours
Aucune réponse n'est apportée concernant ma demande relative à la perte du colis.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 10 jours
Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
 Avis validé
Il y a 11 jours
l'article était trop petit rien à dire pour la livraison qui a été très rapide !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 23 jours
Perfecto en cuir The Kooples déjà porté et très abîmé sur la manche. Lamentable
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Notre service client a pris connaissance de votre demande et vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter.
 Avis validé
Il y a 14 jours
Commande non conforme. Chemisier commande en T44 rt livré en T 38
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire au service dédié afin que cet incident ne se produise plus. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 18 jours
Ma commande a été annulée sans la moindre communication.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site. Nous constatons qu"une réponse du service client vous a été adressée vendredi 29/07 par email. Si vous n"avez pas réceptionné cet email, nous vous invitons à recontacter notre service client.
 Avis validé
Il y a 19 jours
Le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client a répondu à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
 Avis validé
Il y a 22 jours 
Prix des articles, attractivité des collections.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous vous remercions pour votre message et votre agréable compliment !  Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site.  A très bientôt!
 Avis validé
Il y a 15 jours
Vérifier que les articles expédiés soient neufs
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 15 jours
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de notre vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 8 jours 
Je ne trouve plus rien, c’était mieux avant
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Notre service client a répondu par email à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
 Avis validé
Il y a 21 jours
Traitement très long du service après vente
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente avec notre service client Citadium.com En raison de la forte période d"activité due aux soldes d"été, le délai de traitement a été rallongé. Nous constatons que votre demande a finalement été prise en charge et traitée.  Nous espérons que la réponse apportée est à la hauteur de vos attentes.