Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 49 671Très bien

4,77

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

49 671 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 an
Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
 Tri Pertinence 
(107)
(65)
 Avis validé
Il y a 1 mois
Je suis très mécontente de ma dernière expérience sur ce site Ma commande est arrivée sur un point relai que je n’avais pas sélectionné. Je n’ai donc pas pu la retirer. En effet j’avais sélectionné un point relai à 700 m de chez moi et la commande est arrivée à un point relai de 7 km. Je n’ai pas de véhicule et ce point relai est inaccessible en transports aux communs . Aucune solution n’a été apportée par le service client contacté à ce sujet Il n’y a qu’à attendre que le colis reparte chez place des tendances. C’est pas acceptable. Je demande à être remboursée Bien cordialement Me Merchi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Nous avons reçu votre colis en retour du transporteur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d"organiser une nouvelle livraison à une adresse personnelle de votre choix. En vous renouvelant toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 17 jours
J'ai fais une commande en ligne, une erreur est survenue au moment d'indiquer l'adresse de livraison qui etait differente de celle de la facturation. Depuis le 18 juillet date a laquelle le colis devrait etre retourné pour ainsi etre acheminé a la bonne adresse. Depuis , j'envoie des rappels sans suite, ce sont toujours les reponses automatiques que je recois, il n'ya pas un interclocuteur quand il y'a un probleme!!!!! je suis vraiment decue; J'attends le retour pour demander le remboursement
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
 Avis validé
Il y a 22 jours
1ere et derniere commande sur ce site. Livraison en 24 ou 48 heures maximum alors que mon colis a mis plus d’une semaine à arriver. Pire encore il n’est même pas arrivé dans le relai choisi au départ. C’est une commande que j’avais passé pour les vacances et jai donc du partir sans les affaires que j’avais acheté pour l’occasion. Je me tournerai vers des sites plus fiables niveau livraison désormais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 11 jours
Je ne commande plus sur ce site par manque de confiance. Ce site n'hésite pas à vous rembourser une partie d'un retour en motivant leur action par le fait qu'il manque un article. Je n'ai jamais rencontré ce type de difficulté avec un autre site marchand. Je suis très réticente à commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 10 jours
PLACE DES TENDANCES prend soin de traiter tous les retours renvoyés par nos clients. Plusieurs articles retournés dans un même retour peuvent être traités à des moments différés. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour traiter l"intégralité de votre retour dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
 Avis validé
Il y a 25 jours 
Je mets 3 étoiles cette fois-ci car les photos du site sont trompeuses. Ma dernière expérience concerne une culotte commandée par rapport aux photos, je n ai pas prêté attention au descriptif et au final je n ai pas reçu le modèle souhaité. La photo ne correspondait pas au descriptif.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Notre service client a pris contact avec vous par email. Nous vous invitons à prendre connaissance de leur réponse. A très vite!
 Avis validé
Il y a 13 jours
Problème de livraison avec Chronopost, livré avec une semaine de retard. Place des tendances à été contacté mais n’a rien fait et pour le retour, cela n’a pas été pris en compte et je n’avais que 4 jours pour retourner ma commande. Inadmissible!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Au vu de la situation, un délai supplémentaire vous aurez été accordé afin d"effectuer votre retour. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher toute la confiance que vous nous témoignez.
 Avis validé
Il y a 5 jours
La livraison de ma commande n’a pas eu lieu dans le relais Pickup prévu ; elle a été faite à l’agence Chronopost, située 6 km plus loin, et j’ai donc pu récupérer mon colis seulement le lundi au lieu du vendredi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 jours
Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Le transporteur n"ayant pas été informé de l"indisponibilité du commerçant dans lequel vous souhaitiez être livré, a été contraint de déposer votre colis dans un point de retrait de son réseau. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
Hier 
Commande retournée à place des tendances par le transporteur sans aucune explication Ceci dit le service clients a été réactif mais j’attends le remboursement J’aurais quand même aimé avoir une explication
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 9 heures
Notre service client vous a adressé un email en réponse à votre demande. Nous vous invitons à le consulter et restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Pantalon acheté t.1 en référence au mannequin, pourtant plus grand et même morphologie. L élastique à la taille est insupportable..
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Nous regrettons que l'article commandé ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à formuler une demande de retour afin d'en obtenir le remboursement. Notre service client est à votre disposition en cas de besoin.
 Avis validé
Il y a 11 jours
l'article était trop petit rien à dire pour la livraison qui a été très rapide !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
J’ai fait une commande il y a plus de 15 jours, et je n’ai aucunes nouvelles…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 25 jours
Nous vous informons que notre service client vous a adressé un email ce matin afin de répondre à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse. Nous restons à votre entière disposition.
 Avis validé
Il y a 19 jours
Le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client a répondu à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
 Avis validé
Il y a 22 jours 
Prix des articles, attractivité des collections.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous vous remercions pour votre message et votre agréable compliment !  Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site.  A très bientôt!
 Avis validé
Il y a 8 jours 
Je ne trouve plus rien, c’était mieux avant
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Notre service client a répondu par email à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
 Avis validé
Il y a 21 jours
tailles indiquées souvent trop grandes
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Place des tendances a pris en considération votre remarque. Celle-ci a été transmise au service dédié. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 25 jours
Remboursement des Retours compliqués
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Notre service client vous a adressé un retour par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. A bientôt!
 Avis validé
Il y a 9 jours
Le SAV n’est pas à la hauteur
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Nous regrettons d"apprendre votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre demande de SAV En tant que distributeur, nous sommes tributaires de la marque et par conséquent des délais imposés par cette dernière. Notre service client a pris connaissance de votre remarque et s"engage à revenir vers vous dès le retour de la marque. 
 Avis validé
Il y a 8 jours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Aussi, nous vous invitons à partager votre expérience. Toutes les équipes de PLACE DES TENDANCES sont à votre écoute
 Avis validé
Il y a 20 jours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Nous vous remercions d"avoir répondu à notre questionnaire et restons à votre écoute si vous souhaitiez partager votre expérience sur notre site.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Commande non livrée car le colis a été dégradé par le transporteur, j'ai dû contacter moi-même celui-ci, puis contacter le service client de Place des Tendances pour l'avertir du problème, contacter à nouveau 2 fois mais à ce jour, toujours aucun remboursement ni mail me précisant que celui-ci allait être effectué. Service déplorable pour un site de ce standing.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.