Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 329 avis au cours des 12 derniers mois58 740 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

28 avr. 2023
La politique de retour très peu accommodante. Seulement 10 jours à compter de la réception pour espérer un retour gratuit ? Là où tours les marques en ligne proposent le min standard de 30 jours sans parler des Zalando et autres qui proposent 100 jours.
2 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que nos conditions de retour ne vous conviennent pas. Vous avez effectivement 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
NR
nathalie r.
Château-Thierry
Un échange d'un manteau trop grand ne s est pas fait au même prix, j ai du payer 40 euros de plus. Malgré ma réclamation légitime, le service client a été intransigeant, même pas un geste alors que je venais de passer une grosse commande. Dommage...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
26 août 2023
J’ai commandé une robe avec un boléro Je n’ai reçu que le boléro j attends toujours des nouvelles du sav pour savoir si j’aurai la tenue complète … Et sur le bon de livraison il est noté robe reçue … ce n’est pas sérieux je suis vraiment déçue
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et vous assurons que la situation sera remontée au service concerné pour investigation. Dans l"attente, nous constatons que notre service client a pu revenir vers vous et nous espérons que la solution apportée vous aura apporté satisfaction.
4 nov. 2023

Retour payant

Bonjour, 2 étoiles juste parce que je trouve inadmissible de faire payer le retour d’un article 4€.Alors que toutes les grandes enseignes font les retours gratuits sur internet. Du coup je ne recommande rien à la place. C’est dommage.
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci, et nous vous informons que les frais de retours sont bien offerts sous un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition via Chrono Relais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
4 nov. 2023
Bonjour, Dans le délais des traitements des retours et les remboursements. On demande le remboursement, vous faites très souvent un bon d achat. Ce qui n est pas demande initialement donc on doit faire une réclamation et se justifier
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que notre service client met tout en œuvre pour traiter les remboursements au plus vite.  Concernant le moyen de remboursement, si vous ne le confirmez pas; par défaut, il s"effectue par bon d"achat. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
14 mai 2023

Robe de qualité MAIS mauvais service pour livraison

Robe de qualité conforme à la description mais 2 boutons décousus ANTIVOL non retiré !! Peu de soin apporté à la commande , Il a fallu aller dans un magasin pour le faire retirer du coup au cun interet de passer par internet
16 mai 2023
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par cet envoi. Nous avons pris connaissance de la prise en charge de votre demande par notre service client. Nous procéderons à votre échange sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Auquel cas, nous effectuerons un remboursement sur votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
12 nov. 2023

Incident de livraison

Colis livré à la mauvaise adresse mais au lieu de me faire confiance suite à mes nombreuses commandes, on m'a demandé de fournir une attestation de non déclaration mensongère !!! Heureusement la poste a retrouvé mon colis
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que notre service client suit les procédures mises en place. Nous comprenons que cette démarche puisse vous décevoir et nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
16 août 2023
Envoi d'un article abîmé. J'ai demandé un échange mais j'ai été remboursée (rapidement certes) alors que l'article est a priori disponible sur le site. Pas d'explication. Pas de geste commercial, Déçue !
21 août 2023
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente les échanges sont réalisés sous réserve de disponibilité au traitement de votre retour. L"article demandé en échange étant épuisé au moment du traitement de votre retour, nous avons été contraints de procéder à un remboursement sur votre moyen de paiement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.

colis non reçu

J'ai ouvert une enquête auprès de votre service client car je n'ai pas reçu mon colis. Chronopost, votre nouveau prestataire, semble l'avoir perdu...donc pour le moment je suis déçue et en attente.
17 juil. 2023
Nous vous confirmons qu"une enquête est en cours auprès du transporteur. Nos équipes reviendront vers vous très prochainement afin de vous communiquer les résultats de cette enquête. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.
7 sept. 2023
Je n’ai jamais pu régler mon achat avec ma carte visa Printemps et je ne sais toujours pas pourquoi. J’ai fait une.demande au service client pour laquelle j’ai eu un retour 10 jours après
15 sept. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
28 sept. 2023
Boucles d'oreilles satellite à 276e envoyées sans petite boîte écrin et frais d'expédition facturés à tort. Frais remboursés après réclamation +bon d'achat 10e, pas satisfaite du geste
3 oct. 2023
Bonjour Carole, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de vous dédommager, nous vous remercions de bien vouloir accepter ce bon d"achat d"un montant de 10 euros: 4SG88A18 Ce code est disponible 6 mois et non régénérable en cas de retour. Vous pouvez l"appliquer directement dans votre panier dans la section "CODE PROMO". Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout complément d"information.
Le colis est arrivé à 25km de mon lieu d habitation via chino post. Impossible de le faire livré dans un point retrait proche et aucun interlocuteur autre que des centrales d appels.
24 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client n"est pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Rassurez vous si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contacterons par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
13 juin 2023
J'aimerais connaître le détail des étiquettes des vêtements : mon dernier achat n'est pas lavable en machine ce qui est une grosse contrainte, j'aurais aimé le savoir avant !
14 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis et nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au service dédié. Nous précisons dans le descriptif du produit toutes les indications communiquées par la marque et nous tâchons d"avoir la description la plus complète afin de vous informer.  Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour ce partage et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
7 sept. 2023
Suite à un retour en août. Toujours pas remboursé. Après plusieurs appels téléphoniques et mail envoyé aucune actions mis en place.tres d'écu par cette meprise du client
15 sept. 2023
Nous venons de répondre à votre demande et vous invitons à consulter la réponse formulée par notre service client. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Avec toutes nos plus sincères excuses.
31 mai 2023
Une erreur de commande pour des baskets victoria ( pointure de baskets 38 pour 39 ) Toutes les photos ont été envoyées. Problème non résolu 8 jours après Déçue
31 mai 2023
Nous sommes sincèrement confus et vous assurons que des vérifications en stock sont actuellement en cours afin de nous assurer de pouvoir vous proposer la pointure souhaitée. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous renouvelant toutes nos excuses.
FL
FARRAH L.
PANOSSAS
5 juil. 2023
le délai de retour des articles est très court 10 jours à partir de la date de commande pour ne pas avoir de frais. Un minimum de 14 jours serait apprécié.
10 juil. 2023
Nous avons été très attentifs à votre remarque et ne manquerons pas de la partager aux équipes dédiées. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous retrouvez très prochainement pour une nouvelle commande. A très bientôt.

Service client à revoir

Newletter non reçue afin de pouvoir bénéficier de la réduction sur la première commande, service client répond mais de manière erroné aux questions posées.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre abonnement. Nous nous sommes rapprochés du service dédié afin qu"il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.  Nous renouvelons toutes nos excuses et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d"information.
Bonjour, c’est juste que suite à un appel téléphonique on m’a mal renseigné au sujet de la taille il est arrivé beaucoup trop grand. Salutations, merci
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
14 juil. 2023
Depuis peu on me fait payer les frais de ports sous prétexte que j’ai trop renvoyé d’articles ce n’est pas normal de punir de cette façon, …..
14 juil. 2023
Bonjour Fatiha , Nous accusons réception de votre mail qui a retenu toute notre attention. Toutefois, notre politique de retour est calculé selon les achats effectués et votre taux de retour. Aussi, nous vous informons que la mise en place des frais de livraisons et retours payant est une manipulation automatique faites par notre système suite à votre pourcentage de retour. Nous comprenons votre déception et vous rassurons, cet automatisme est réversible. Ainsi, si vous venez à baisser votre taux de retour, alors nous vous assurons que ces frais redeviendront gratuits pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension. L"équipe Service Client
3 avr. 2023
Le sac est arrivé en mauvais état des chiffres blancs imprimés sur la pochette , la pression est cassée et enfin décousu sur le côté du sac .
4 avr. 2023
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes dans l"attente d"informations de votre part afin de répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous avec les éléments demandés. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire