Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 48 296Très bien

4,78

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

48 296 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois 
Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 11 mois
Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
 Tri Pertinence 
(109)
(53)
(116)
 Avis validé
Il y a 19 jours
Mon fils m'avait commandé une jolie bague bleue les Nereides avec les boucles d'oreilles assorties. Je n'ai reçu qu'une seule boucle d'oreille, le 2e sachet étant vide. Quand j'ai appelé le service client, j'ai trouvé ma 2e interlocutrice bien peu prévenante et à la limite de l'impolitesse. J'ai trouvé qu'elle me prenait un peu "de haut" alors que je suis une tres fidele cliente depuis 20 ans. Elle n'a même pas cherché à savoir s'il n'était pas possible de me trouver la boucle manquante et ma juste proposé un geste commercial de 10 euros à prendre ou à laisser m'a-t-elle bien fait comprendre.. Tres decue...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service référant. Nous vous informons que l"article étant indisponible en stock, nous ne pouvons vous proposer la réexpédition. Nous procéderons au remboursement de celui-ci si vous le souhaitez. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre fidélité.
 Avis validé
Il y a 1 mois
L’article est bien, mais il était dans un état déplorable - TRÈS froissé. A ce prix j'aurais pensé que plus de soins serait souhaitable. J’aurais dû prendre un foto, mais j’étais pressé de le repasser
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Un email vous a été adressé à l"adresse email enregistré sur votre compte client. Nous vous invitons à le consulter. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 10 jours
Ma commande n’a pas été expédiée, suite à un problème de stock. Ceci peut arriver et je ne le conteste pas. Mais après réception du mail m’informant de ce défaut de stock et de la possibilité d’un réapprovisionnement, j’en reçois un suivant m’informant de l’annulation « suite à ma demande » ; or, je n’en suis pas à l’origine. Je trouve cela un peu cavalier !!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Suite au résultat défavorable à l"issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
 Avis validé
Il y a 23 jours
Je suis globalement satisfaite de la qualité des produits vendus et des retours etc rien à redire par contre je trouve cela un peu forcé de devoir absolument commander afin de garder ses points pour le club fidélité jusqu à une date définie. Cela ressemble à de la vente forcée et me dérange un peu.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour,  Toute l’équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message.  Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre assortiment. Nous avons pris en compte votre avis sur notre programme de fidélité et vous assurons que nous le partagerons avec l"équipe qui en est en charge. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. 
 Avis validé
Il y a 16 jours
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû commencer une procédure, avec le temps que cela va mettre, je ne sais pas si je pourrai recevoir mon article dans la taille voulue !!! Le problème de transport et de livraison ne relève pas du client !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons, comme indiqué dans l"email envoyé par notre service client précédemment, que votre commande va être réexpédiée dans les plus brefs délais.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 18 jours
je ne peut pas évaluer mon colis, par ce qu'il n'est pas encore arrivé. Il y a une semaine depuis j'ai reçu un message de la poste que le colis est disparue. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci, Mary Offermann, 1 St Pierre le Rouge, 11380 Miraval-Cabardès
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a été livré. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et ne manquerons pas de remonter cela au service concerné.
 Avis validé
Il y a 9 jours
Faire en sorte que les vêtements n'arrivent pas complètement froissés et avce des plis donc importables sauf à les amener au pressing. Ne pas créer des bons d'achat alors qu'une demande remboursement sur le moyen d'origine de paiement a été faite
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommés désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 5 jours
j'apprécie de pouvoir consulter toutes les marque que j'aime lorsque je cherche un article , les envois sont rapides et les retours faciles, les remboursements presque immédiats...tout me convient
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très reconnaissants du plaisir de vous servir. Nous vous vous souhaitons une agréable fin de journée agréable.
 Avis validé
Il y a 14 jours
J'ai commandé un produit et j'ai reçu la moitié de sa contenance, on m'a proposé de le retourner et un bon d'achat de 10€ mais mon produit n'existait visiblement pas en boutique.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous informons que le service dédié a été informé afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 23 jours
J'ai trouvé un défaut au pull acheté. Je l'ai découvert après l'avoir porté. J'ai eu l'impression d'avoir été trompé. C'est très désagréable surtout que le prix était élevé.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à nous retourner cet article et prendre contact avec notre service client afin qu"il mette à votre disposition un bon de retour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 2 jours 
J'ai passé ma commande pensant que c'était la dernière paire et c'était juste une anomalie du site et j'ai reçu une offre de remise de 20% le lendemain de ma commande
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 jours
J ai effectué une commande , validée et payée. Plus tard, je reçois un mail "commande annulée suite à votre demande"... Je n ai JAMAIS annulé ma commande
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 jours
Bonjour, A la suite du résultat défavorable issu du contrôle qualité réalisé par nos services logistiques, nous n"avons pu préparer et expédier votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
 Avis validé
Il y a 9 jours
Pour mon premier achat, j'ai commandé une paire de "sandales beiges" et ai reçu dans une boîte estampée "sandales beiges" des nu -pieds mauves...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
la disponibilité des produits, l'absence de arques emblématiques comme NAF NAF Mango. Rapidité de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour,  Toute l"équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message. Nous avons pris en considération votre avis et vous assurons que nous le partagerons avec les équipes dédiées en charge du recrutement des marques du site.  Nous restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 10 jours
Colis bloqué dans votre entrepôt depuis 10 jours, j'attends l'annulation de cette commande 210 euros.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et vous informons que la réexpédition de votre commande a été effectuée par nos services ce jour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 16 jours
Voir mes nombreuses démarches. Livraison article très froissé et sale. Service client nul
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que toutes vos remarques ont bien été remontées aux services concernés pour amélioration de nos services.  Un geste commercial vous a été octroyé afin de renouveler votre confiance en nos services. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 13 jours
J ai commandé un carré de soie christian Lacroix rose … et en ai obtenu un rouge !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 23 jours
Il manque le pochon pour le sac à main et emballage papier qui fait horreur.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons pris en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement
 Avis validé
Il y a 3 jours
Parfum commandé (Annick goûtal) Reçu ‘tourné avec odeur altérée
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 jours
Cher pas de réduction
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous invitons à visiter le site actuellement, vous y trouverez des offres allant jusqu"à -50%. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter votre avis au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.