Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 078 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Toujours en attente de ma commande payée le 28/10 : des échanges avec le service client ubuesques et surtout sans résultat...lamentable pour un site qui ne fait que de la vente en ligne alors que tout le monde s'est adapté à la crise sanitaire qui dure depuis 9 mois.
 utile (2)
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons indiqué par mail que des investigations étaient en cours auprès du transporteur. Nous constatons qu'une solution a pu finalement vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Je commande pour la 2e fois un même article , et pour la 2e fois ce n'est pas le même que présenté sur le site alors que j'ai bien retourné le premier en précisant qu'il y avait une erreur de référence...
Le colis arrivé avec l'une des bouteilles de shampoing ouverte, la moitié du contenu s'est renversé à l'intérieur. J'ai contacté le service client et n'ai toujours eu aucun retour à ce jour.
Réponse de Place des Tendances
Désolé pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Une réponse vous a été apportée, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous !
Je n'ai toujours pas reçu le colis, samedi j'ai fait un aller retour sans succès à la poste du Perray à 8 km de chez moi, je vous demanderai donc de me rembourser les frais de port.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Une responsable clientèle antipathique Oblige ses clients à aller chercher ses colis en plein centre commercial j'ai du batailler pour qu'on me livre à nouveau en point relais
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Hier
La couleur de la ceinture commandée ne ressemble pas du tout à la photo, sur la photo c'est presque une couleur caramel alors qu'en réalité elle est marron fonç
Une commande passée le 6 novembre toujours en transit le 20 novembre.... Un service client mal aimable.... Plus jamais je ne recommanderais sur ce site
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Une réponse vous a été apportée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Article à l’image de marque de Printemps cependant lieu de livraison relais changé à la dernière minute du transporteur ....
Réponse de Place des Tendances
Désolé pour ce désagrément dû au transporteur. Nous ne manquerons pas de remonter cette information au service concerné. Prenez soin de vous !
Ouvrir les livraisons à l'île de la Réunion (qui soit dit en passant fait partie de la FRANCE) serait pas mal, voir NORMAL
Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné !
Merci de lire mon e-mail à vous et merci de me téléphoner. Vous avez annulé ma commande sans mon accord. C’est nul.
Réponse de Place des Tendances
I ordered 2.5 weeks ago and have had no communication but my card has been charged $400!
Réponse de Place des Tendances
Your order has been returned to us. We invite you to respond to the email that has been sent to you. Take care !
Vous n.avez pas encore pris encore le retour et le remboursement demandé
Réponse de Place des Tendances
J ai était débité pour une commande que je n’ai jamais reçu ...
Réponse de Place des Tendances
Commande acceptée , réglée puis annulée le lendemain !
Réponse de Place des Tendances
La qualité de votre produit après contrôle, ne permettait pas son envoi. N'ayant pas pu le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à son annulation. Désolé pour ce désagrément. Prenez soin de vous
Commande non reçu
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire plus sur la nature de votre insatisfaction afin que nous puissions vous venir en aide.
Réponse de Place des Tendances
J'ai commandé une veste en promotion, reçu la mauvaise. J'ai contacté le service client pour pouvoir la retourner et savoir si je pouvais recevoir la bonne au prix de la promotion qui entretemps avait pris fin. Pour seul réponse j'ai reçu un bon de retour pour renvoyer le colis. A ce jour, je ne sais toujours pas ce qui va se passer pour la suite… Je trouve que le service client est terriblement décevant. Si vous envoyiez ne serait-ce qu'un petit mot à vos clients pour leur expliquer ce qui va se passer pour eux, ça changerait tout!
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous indiquer la procédure à suivre.
J'ai commandé et réglé un article qui n'était plus en stock. Comment est-il possible qu'un article non disponible soit vendu? Là est la question. L'article est toujours indiqué comme étant disponible sur le site, pourtant il ne l'est pas. Cet achat était un cadeau d'anniversaire , d'où ma déception.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Les références des bottes achetées sont mauvaises 4 photos - 3 avec hauteur de 9,5, la dernière avec un talon de 5 Dans le descriptif il est noté talon 9,5 Sandy 50. Effectivement les 9,5 sont mes Sandy 95 Logique mais quelle déception à la réception.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remonté au service concerné pour modification.