Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 839 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Un produit commandé en grande taille, un autre reçu dans la petite taille, la faute à une erreur de codage et de prix affiché du magasin qui refuse de me renvoyer le grand; Voilà comment on prend soin de ses clients
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément qui a d'ores et déjà été remonté au service concerné. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J’avais demandé d’être remboursée par bon d’achat, et Place des Tendances à effectué un remboursement sur carte de crédit «par erreur». C’était très gênant pour moi.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Malgré plusieurs appels, les soucis sont peut être remontés aux responsables mais toujours rien. Les responsables ne sont pas joignables.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Après vérifications, nous n'avons retrouvé aucune trace d'éventuels échanges que vous auriez eu avec nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client, via le formulaire de contact, afin que nous puissions traiter votre demande.
PAS DE RECEPTION DE COMMANDE DEPUIS LE 4 SEPTEMBRE!!!! 165 euros de commande et toujours rien reçu........
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée par mail et nous sommes heureux de ce dénouement.
Reçu ceinture abîmée Aucune réponse comme annonce en 48 h Ai pris l initiative de la renvoyer
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème de qualité. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour renforcer nos contrôles qualité
Je n ai pas reçu ma commande. Attente retour service client
J’ai toujours pas reçu ma commande depuis le 28 août
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J'ai commandé un pantalon à 59 euros, j'ai reçu un short. Me disent qu'il s'agit d'un problème de logistique. J'ai tenté de le racheter un deuxième fois et j'ai à nouveau reçu un short. Aujourd'hui le pantalon n'est plus à 59 euros mais à 89 euros sur le site. Etrange non ??
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les incidents rencontrés sur vos deux dernières commandes. Ce dysfonctionnement a depuis été remonté au service compétent pour correction.
J ai commandé des reebooks,au bout du 2ème jour ou je les porte,la semelle de la chaussure gauche se met à faire un bruit important à chaque appui bien qu elle soit intacte, et que je ne l ai par ailleurs utilisé seulement pour la marche.Je suis pour le moins déçu.
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Achat d’une paire de chaussures de marque Cosmoparis. Reçu une paire de chaussures un pied taille 39 et l’autre 40. Bref un retour au click-and collect demain au Printemps Haussmann. Déçu car cela nécessite un nouveau déplacement au Printemps.
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément qui a évidemment été transmis au service concerné. Nous sommes heureux que la solution apportée vous convienne.
Je préfère les livraisons VIP, ça fait des années que je suis cliente chez vous et j’apprécie les livraisons par votre chauffeur. Pourriez vous me dire si ce service va revenir ? Merci
 Réponse de Place des Tendances
Ce service n'avait pas pu être maintenu pendant le confinement, cependant et il est de nouveau disponible. Merci pour votre fidélité !
place des Tendances n'est pas assez exigeant avec les transporteurs , relais colis choisis ne sont pas respectés et livrés dans d'autres relais , c'est inadmissible .
 Réponse de Place des Tendances
Nous pouvons l'être en s’appuyant sur vos commentaires, que nous transmettons systématiquement. Nous ferons de notre mieux auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Bonjour commande passée jamais arrivée. Je relance et place des tendances et Chronopost et rien n y fait. Aucune réponse. Aucune solution. Très mécontente
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident de livraison. Nous constatons que vous avez finalement accusé réception de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous apportera satisfaction.
Bonjour, je vous ai écrit un mail de réclamation et à ce jour toujours pas de réponse de votre part, d ou ma déception service clientele
 Réponse de Place des Tendances
Une réponse vous a été apportée 24h après la réception de votre mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
J’ai reçu un carton ouvert et boîte à chaussures vide, j’ai ouvert un dossier de réclamation j’attends un retour
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Votre demande est actuellement prise en charge par le service concerné qui reviendra vers vous rapidement !
Très déçue d’une paire de sandales reçues la semaine dernière la semelle s’est abîmée à la première utilisation
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème de qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions traiter votre réclamation.
Je me suis trompée de touche. C’était parfait
Merci beaucoup !
J’attends toujours mon colis..
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce ralentissement dû au transporteur. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement !