Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 55 791Très bien

4,73

Avis pour Place des Tendances

7 901 avis validés au cours des 12 derniers mois

55 791 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


28 oct. 2022
J’aime ce site regroupant un panel de grandes marques permettant de trouver de l’originalité. La page outlet permet aussi de se faire plaisir à moindre prix. Les colis sont préparés avec soin avec un bonus pour le pochon en coton. Je le trouve utile. Je trouve que, malgré un débit internet bon chez moi, les pages sont longues à télécharger, peut-être parce que vous proposez un nombre d’articles important.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 juil. 2022
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue
Signaler un avis

Avis pour Place des Tendances

(148)
(97)
(194)
Réinitialisez
 Avis validé
il y a 11 jours
Bonjour J'ai commandé pour 800€ pour une livraison en 3 h un vendredi j'ai du appeler car j'attendais la livraison ,pour me dire que la livraison était pour le lundi alors que je avais besoin ,j'ai tout annulé . Vous avez pas pris la peine de m'informé alors que j'ai payé 15€ pour rien et que vous avez gardé, c'est juste honteux
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"un incident a eu lieu lors de l"expédition de votre colis ce qui a tardé la livraison de votre commande. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.
 Avis validé
14 mai 2023
Robe de qualité conforme à la description mais 2 boutons décousus ANTIVOL non retiré !! Peu de soin apporté à la commande , Il a fallu aller dans un magasin pour le faire retirer du coup au cun interet de passer par internet
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 mai 2023
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par cet envoi. Nous avons pris connaissance de la prise en charge de votre demande par notre service client. Nous procéderons à votre échange sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Auquel cas, nous effectuerons un remboursement sur votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
il y a 13 jours
Je trouve inadmissible les frais de retour exorbitants ajoutés. Cette information n’est pas clair ni précises dans les GCV! Si un article est trop petit ou nous convient pas on paye quand même.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Pour des raisons éthiques nous avons eu à cœur de faire évoluer notre politique de retours en la rendant plus responsable. Nous avons constaté sur votre compte client une tendance inhabituelle en matière de retours et par conséquent un nombre de retours plutôt important. Place des Tendances s’est réservé le droit de rendre les frais de livraison et de retours payants.
 Avis validé
il y a 2 jours
Une erreur de commande pour des baskets victoria ( pointure de baskets 38 pour 39 ) Toutes les photos ont été envoyées. Problème non résolu 8 jours après Déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Nous sommes sincèrement confus et vous assurons que des vérifications en stock sont actuellement en cours afin de nous assurer de pouvoir vous proposer la pointure souhaitée. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous renouvelant toutes nos excuses.
 Avis validé
il y a 12 jours
Mécontente, malgré deux appels de ma part, j’attends toujours un remboursement d’une commande réceptionnée chez place des tendances depuis 4 semaines!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de remboursement le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de retour afin que le remboursement puisse être effectif.
 Avis validé
il y a 10 jours
Je n’ai pas reçu le bon article je suis un peu déçu car c’était pour un cadeau j’attend une réponse pour un échange .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Dès confirmation du service dédié, nous reviendrons vers vous. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
 Avis validé
il y a 9 jours
J'aimerais recevoir mon colis avant de trouver des messages me demandant d'évaluer la marchandise,l e site,...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous vous invitons à retirer votre commande au click and collect de votre magasin Printemps Le Havre avec le numéro de retrait qui vous a été communiqué par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
 Avis validé
4 mai 2023
Les frais de retour à ma charge
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. En restant à votre écoute.
 Avis validé
8 avr. 2023
 
J'apprécie PDT dans l'ensemble mais j'ai encore une fois fait la désagréable expérience d'une demande d'échange non aboutie. Je ne pouvais plus passer commande de la taille voulue car l'article commandé initialement était un "outlet", plus visible sur le site. Une conseillère contactée par téléphone m'a confirmé que la taille voulue était quand même disponible et que je pouvais formuler ma demande d'échange. Mais au final pas d'échange, juste un remboursement sans explications ! C'est le gros POINT NEGATIF chez PDT
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 avr. 2023
Les échanges sont réalisés sous réserve de disponibilité de l'article au moment du traitement de votre colis retour.  La demande d'échange ne réserve malheureusement pas l'article souhaité.  Concernant un article remisé nous vous conseillons davantage de passer une nouvelle commande pour la taille souhaitée et faire le retour de l'article réceptionné pour remboursement. Cette procédure vous garantit davantage d'obtenir la taille souhaitée. Au plaisir de vous retrouver sur Place des tendances 😃
 Avis validé
7 avr. 2023
Trop de retours engendrent une sanction financière en faisant payer les retours et une discrimination vis à vis des autres clients : inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 avr. 2023
Pour des raisons éthiques nous avons eu à cœur de faire évoluer notre politique de retours en la rendant plus responsable. Place des Tendances s’est réservé le droit de rendre les frais de livraison et de retours payants sous conditions. Vous pouvez retrouver cette mention sur notre site depuis le lien suivant : https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange Nous vous remercions de votre compréhension.
 Avis validé
20 avr. 2023
Livraison en 24h prévu finalement 1 semaine de délais, service client eu au téléphone pour recevoir 5 euros en bon d'achat sur une prochaine commande que je ne ferais pas... très mécontent de vos prestataires, ça reste la responsabilité de votre entreprise et non la mienne
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante suite à la livraison de votre commande. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
7 avr. 2023
Depuis qques temps degradation totale. Habits souvent defectueux. Et il n y a plus d echange quabd le produit a été acheté avec un code promo. Vous remboursez en pretendant qu il n y a plus de stock ce quo est faux. Déçue. C etait tellement parfait avant.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
7 avr. 2023
Nous sommes navrés de cette déconvenue. Toutefois, nous vous assurons que tous les articles font l"objet d"un contrôle qualité en amont de la préparation de la commande. Nous regrettons cet incident. Nous nous montrerons plus vigilants à l"avenir. Concernant les échanges, nous vous informons qu"ils sont réalisés sous réserve de disponibilité au traitement du retour. Si l"article demandé en échange s"avère indisponible, nous sommes contraints de procéder à un remboursement. Nous espérons que nos explications auront su vous convaincre. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
 Avis validé
28 avr. 2023
La politique de retour très peu accommodante. Seulement 10 jours à compter de la réception pour espérer un retour gratuit ? Là où tours les marques en ligne proposent le min standard de 30 jours sans parler des Zalando et autres qui proposent 100 jours.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que nos conditions de retour ne vous conviennent pas. Vous avez effectivement 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
12 avr. 2023
Article non reçu Je commande un article avec une remise fidélité et 2 jours plus tard, on m'informe que ma commande n'a pas pu être expédiée. L'article est pourtant en stock sur le site !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
14 avr. 2023
Notre service client vient de vous adresser une réponse par email Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
 Avis validé
3 avr. 2023
Le sac est arrivé en mauvais état des chiffres blancs imprimés sur la pochette , la pression est cassée et enfin décousu sur le côté du sac .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 avr. 2023
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes dans l"attente d"informations de votre part afin de répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous avec les éléments demandés. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire
 Avis validé
1 mai 2023
Dommage d’avoir payé un chemisier à son prix fort quand 3 jours après vous faisiez 15% de remise sur tout le site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. En tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Nous vous prions de nous excuser pour cette déconvenue..
 Avis validé
25 avr. 2023
 
je n'ai pas vu d'échantillons des produits à essayer comme d'habitude Sinon la logistique est parfaite
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
25 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que pour des raisons écologiques nous ne n"expédions plus d"échantillons dans les colis. Nous vous remercions pour votre fidélité.
 Avis validé
12 avr. 2023
Les frais de port et surtout frais de retour devraient être gratuits comme quasiment tous les sites
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 avr. 2023
La livraison est offerte à partir de 69 Euros d"achat et sans minimum d"achat dans les Click & Collect de nos magasins Printemps. Concernant les retours, ils sont offerts si vous effectuez l"envoi dans un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition initiale de la commande. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitiez bénéficier d"informations complémentaires. A très bientôt 😃️
 Avis validé
14 avr. 2023
Achat baskets : mauvaise couleur reçue, défaut sur le logo en cuir (voile blanc)
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
19 avr. 2023
Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire complétement. Nous avons communiqué votre commentaire aux équipes dédiées afin qu"une correction puisse être apportée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
1 mai 2023
Le site n'est pas réactif lorsqu'on veut appliquer les filtres ...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cette information au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.