Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

12 792 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

L’envoie à l’etranger via Colisexpat est un peu compromettant.. J’ai confié la companie car c’était proposé par Place de Tendance mais je trouve que comme tous ces grands magasins envoient les produits à l’étranger directement ca aurait pu etre fait par Printemps aussi... Ca fait plus que 2 semaines que je n’ai pas des nouveaux sur le statut de mon colis, je ne sais pas ou ca se trouve et je m’inquiète si ca va arriver. Pourtant j’ai payé presque 28 euros pour l’envoie par la poste et en même temps il y a des entreprises qui envoient les produits en direct par courier et meme gratuit pour des achats des produits chères. Et le pire c’est que si je ne reçois pas le colis il n’y a aucun support par Place des tendances et c’est mon problème. J’ai décidé de proceder a l’achat vue que c’était proposé par un site tres sérieux et reconnu mais apres 15 jours sans nouvelle sur mon colis je le regrette....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Je suis une cliente fidèle du site place des tendances depuis plusieurs années, j’ai effectué beaucoup de commandes dessus et j’adore la livraison VIP que j’ai utilisé plusieurs fois. C’est un site que j’ai recommandé à beaucoup de mes amies. Cependant je suis très déçue de ma dernière expérience: j’ai effectué une commande de 221 euros d’une jupe et d’une robe, que j’ai retourné le jour même de la réception parce que la jupe est trop petite et la coupe de la robe ne me plaît pas. Je dépose donc mon colis chez un point relais colissimo, je reçois un mail le lendemain de place des tendances qui me confirme la prise en charge de mon colis par la poste le 3 février et depuis aucune nouvelle de mon retour! le statut est toujours en attente de réception sur le site. Le suivi colissimo indique que le colis est bloqué quelque part depuis le 4 février. j’ai donc pris l’initiative, appelé Colissimo en tant qu’expéditeur et ouvert une réclamation. Hier j’ai appelé le service client de place des tendances qui m’ont dit tout simplement qu’ils ouvriraient une réclamation aussi et que je n’aurai pas de remboursement tant qu’ils n’ont pas reçu le colis sachant que j’ai payé cet achat en 3 fois et que je vais bientôt être prélevée de la deuxième échéance et que j’ai la preuve de la prise en charge du colis par la poste donc ce n’est pas de ma faute si le transporteur que place des tendances a choisi a perdu le colis!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Bonjour, J'ai commandé une robe pour mon épouse. Ce n'est pas le bon modèle que j'ai reçu. J'ai appelé vos services pour le signaler et organiser l'échange. Le problème devait être remonté. J'ai renvoyé la robe. J'ai reçu DE NOUVEAU la MÊME mauvaise robe !!! J'ai de nouveau appeler vos services qui m'ont proposé un remboursement. J'ai refusé car je ne veux pas payer au prix fort une robe que j'ai choisie en solde et de plus, vous êtes censés avoir toujours le bon modèle qui est toujours en vente sur votre site internet. Vos services devaient vérifier et revenir vers moi ... cela fait plusieurs jours que j'attends !!! Identifiez correctement vos articles en stock et quand un client prend la peine de vous envoyer explications et photos, faites en sorte de suivre spécialement le nouvel envoi. J'attends toujours l'appel de vos services pour confirmer l'échange avec le bon produit. Dans l'attente Dominique Vinzio
Colis indiqué comme livré mais non reçu. Après enquête auprès du transporteur, qui reconnait qu'il y a eu un dysfonctionnement, Place des Tendances refuse de m'indemniser et me renvoie vers le transporteur dont les conditions générales précisent pourtant que c'est à Place des Tendances de prendre en charge. Ces derniers font les sourds. Aucune aide du service client, je dois me débrouiller seul. Service client nul nul nul !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'un mail vous a été envoyé et nous vous invitons à en prendre connaissance.
Le colis était livré dans une autre adresse (poin de relais Alfortville) et j'ai demandé d'être livré à PARIS 13ème. Je veux un remboursement pour tout les delais, en plus j'ai dû aller jusqu'à Alfortville car chronopost m'a dit que ils envorraient le colis à l'origine et les vetèments ne sont plus disponible sur votre site.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément, un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
M commande a été perdue, ce qui peut arriver bien entendu, mais le service après vente était désastreux. Ils m'ont fait attendre des semaines, me promettaient de me recontacter,le lendemain, dans la semaine, ou dans la journée et ne le faisaient jamais. Bref j'ai du me battre pour juste obtenir un renvoi de colis.
L'article ne correspond pas du tout à ma commande. Ceinture beaucoup trop longue. N'ayant pas garder l'emballage je n'ai pas pu la retourner pour être rembourser. J'ai fais confiance. Une ceinture que je ne pourrait jamais porter … Suis très déçu de ce site.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé.
Je n’ai jamais reçu mon colis j’ai d’ailleurs effectué une réclamation. Ce n’est pas la première fois que je commande chez place des tendances et je n’ai eu aucun problème de livraison. Je suis dans l’attente d’un remboursement. Cordialement
Absolument insatisfaite du service après vente problème absolument pas résolue Nul les photos déjà envoyé apparemment normal pour vous de vendre des articles déjà porté !!! Autrement pour ce genre de prestation autant aller sur Vinted
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par mail.
Bien choisir votre circuit de distribution... mon colis, bien qu’annoncé, n’est jamais arrivé et d’après le point relais, ce n’était pas la première fois... 👎 car les 2 articles commandés sont épuisés...
livraison en Guadeloupe indiqué sur le site et pourtant envoi impossible. Aucun geste commercial malgré la commande déjà payer. Article pas encore reçu donc impossible d'en évaluer la qualité.
Attention . Ils se trompent très souvent dans les photos qu’ils mettent dans leurs annonces du coup quand vous recevez le produit rien à voir avec ce que vous avez commandé .
Stock non à jour . Article disponible à la commande mais non disponible en réalité donc place des tendances a annulé ultérieurement ma commande puis remboursé l’article .
J ai essayer ce manteau en magasin et celui que j ai reçu est complètement différent. Tissu, coupe, il s agit d un vêtement loupé. Très classe les soldes ikks ...
J’ai dû prendre contact avec vos services car je n’avais pas de nouvelles de ma commande. Le suivi de commande manque de réactivité
Très intéressée par le site mais hélas il ne fonctionne plus bien ! les articles ne défilent plus normalement.. Trop lent
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire plus sur la nature du dysfonctionnement rencontré.
Sav déplorable ..aucune réponse à mes mails concernant un retour ..j attends un remboursement depuis 15 jours
Réponse de Place des Tendances
Une réponse vous a été apportée par mail 48h après réception de votre mail, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Au bout de plus de 15jours je n ai toujours pas eu de nouvelles de ma parka échangée FURIEUSE 😡
Réponse de Place des Tendances
Mon manteau était un manteau d’occasion ou alors il a été très mal conçu par la marque
Réponse de Place des Tendances
Nous ne vendons pas de produit d'occasion, nous sommes désolés que vous la qualité du produit ne vous convienne pas. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette remarque au service concerné.
J’attends le remboursement de mon retour depuis plus d’une semaine
Réponse de Place des Tendances
Nous constatons que le remboursement a été émis et nous sommes heureux de ce dénouement.
Colis n’est pas livré, pas du information. Pas du reimbursement.