Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 329 avis au cours des 12 derniers mois58 740 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

6 août 2023
Livraison express payer 48u. 10 yours apres le colli est livré….
6 août 2023
Bonjour katrien,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a bien été livre. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous restons à votre entière disposition pour toute question. L"equipe PDT.
20 juin 2023
le remboursement devient trop long
21 juin 2023
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et faisons le nécessaire afin de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de bien vouloir répondre à  l"email qui vient de vous être adressé par notre service client. Nous nous engageons à vous répondre rapidement.
12 avr. 2023
Les frais de port et surtout frais de retour devraient être gratuits comme quasiment tous les sites
12 avr. 2023
La livraison est offerte à partir de 69 Euros d"achat et sans minimum d"achat dans les Click & Collect de nos magasins Printemps. Concernant les retours, ils sont offerts si vous effectuez l"envoi dans un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition initiale de la commande. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitiez bénéficier d"informations complémentaires. A très bientôt 😃️
7 oct. 2023
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande et malgré un message à place des tendances aucune réponse
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
22 juil. 2023
J'ai reçu un article qui ressemblait à ma commande mais qui n'était pas ce que j'avais commandé
31 juil. 2023
Bonjour carole_boffelli@hotmail.com (mailto:carole_boffelli@hotmail.com), Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter en dédommagement ce geste commercial d’un montant de 10 euros : Il est valable 6 mois et utilisable une fois. Dans l"attente de votre retour.
3 nov. 2023
Pourquoi j'ai du payer la livraison dans un relais 4,95.- alors qu'elle est supposée offerte?
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous confirmons que les frais de livraison sont bien offerts en Chronopost Relais Standard ( et Click and Collect). Par contre, des frais de livraison sont déduits avec Chronopost Relais Express et Colissimo Commerçant ou Bureau de poste, moyennant 5,95 euros. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
22 août 2023
J’ai ecrit au service client pour un problème de livraison, j’attends encore des nouvelles.
23 août 2023
Merci pour votre retour. Un email vient de vous être adressé par notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.
16 sept. 2023
Je suis déçue lors de mes 2 dernières commandes les interlocuteurs m'ont induit en erreur !
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre que l"on vous a induit en erreur. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de nos services nous vous assurons que nous remonterons cette remarque au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
28 juil. 2023
Il faut tout vérifier, ce site a tendance a ne pas tout rembourser Pas très sérieux
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Un email vous a été envoyé par notre service client en date du 02/08, qui nous l'espérons aura pu résoudre la situation.
30 juil. 2023
La livraison a été changé et s’est trouvée loin de chez moi ! Sinon tout va bien
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.
14 avr. 2023
Achat baskets : mauvaise couleur reçue, défaut sur le logo en cuir (voile blanc)
19 avr. 2023
Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire complétement. Nous avons communiqué votre commentaire aux équipes dédiées afin qu"une correction puisse être apportée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
22 nov. 2023
Carton bien trop grand pour marchandises qui se balade dedans et est abîmé.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent échangé lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
30 juil. 2023

Retours payants même si PDT écrit le contraire

Les retours sont prélevés contrairement aux conditions générales de vente
4 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une belle journée.
11 sept. 2023
Je suis déçu J’ai passé une commande , on me l’a validé Puis annuler
15 sept. 2023
En raison du résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
3 juil. 2023
J’attend toujours le remboursement d’un article depuis plus d’un mois !
3 juil. 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel concernant votre retour. Nous vous informons que le remboursement a été effectué ce jour sur votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses.
9 oct. 2023
La suppression de frais de livraison offerte alors que cliente premium
10 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons qu"effectivement les frais de livraison ont été modifiés depuis la rentrée. La livraison en Chronopost Relais Standard est offerte à partir de 69 euros d"achat, ainsi que le Colissimo Domicile. Si vous résidez près d"un magasin Printemps, la livraison (en 24 à 48H ) est offerte peu importe le montant de votre panier. En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
1 août 2023
Ma commande ne m’a pas été livrée et est repartie chez l’expéditeur
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que le colis a étais livre le 02/08/2023 de votre commande N°2917433 Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
CT
13 juin 2023
Commande non reçue. Je ne peux pas évalué. C'est la première fois.
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Un e-mail vous a été transmis par notre service client afin d"effectuer les vérifications nécessaires concernant la livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
19 juil. 2023
J’ai commandé un Sweat mais j’ai reçu tout autre chose qu’un Sweat.
31 juil. 2023
Bonjour jvsjoseph20@gmail.com (mailto:jvsjoseph20@gmail.com), Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter en dédommagement ce geste commercial d’un montant de 10 euros : Il est valable 6 mois et utilisable une fois. Dans l"attente de votre retour.
5 juin 2023
Lieu de livraison non respecté fait 30 km pou récupérer mon colis
6 juin 2023
Nous sommes sincèrement désolés d"apprendre que vous avez dû récupérer votre colis à un autre point de retrait que celui convenu initialement. Nous en ferons part au transporteur afin que cela ne se reproduise plus à l"avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et votre fidélité.