Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Ma commande a été annulée sans la moindre communication.
Réponse de Place des Tendances
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site. Nous constatons qu"une réponse du service client vous a été adressée vendredi 29/07 par email. Si vous n"avez pas réceptionné cet email, nous vous invitons à recontacter notre service client.
Le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client a répondu à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
Prix des articles, attractivité des collections.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre message et votre agréable compliment !  Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site.  A très bientôt!
Vérifier que les articles expédiés soient neufs
Réponse de Place des Tendances
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de notre vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
Je ne trouve plus rien, c’était mieux avant
Réponse de Place des Tendances
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Notre service client a répondu par email à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
Traitement très long du service après vente
Réponse de Place des Tendances
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente avec notre service client Citadium.com En raison de la forte période d"activité due aux soldes d"été, le délai de traitement a été rallongé. Nous constatons que votre demande a finalement été prise en charge et traitée.  Nous espérons que la réponse apportée est à la hauteur de vos attentes.
tailles indiquées souvent trop grandes
Réponse de Place des Tendances
Place des tendances a pris en considération votre remarque. Celle-ci a été transmise au service dédié. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.
Remboursement des Retours compliqués
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vous a adressé un retour par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. A bientôt!
Le SAV n’est pas à la hauteur
Réponse de Place des Tendances
Nous regrettons d"apprendre votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre demande de SAV En tant que distributeur, nous sommes tributaires de la marque et par conséquent des délais imposés par cette dernière. Notre service client a pris connaissance de votre remarque et s"engage à revenir vers vous dès le retour de la marque.
Réponse de Place des Tendances
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Aussi, nous vous invitons à partager votre expérience. Toutes les équipes de PLACE DES TENDANCES sont à votre écoute
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions d"avoir répondu à notre questionnaire et restons à votre écoute si vous souhaitiez partager votre expérience sur notre site.
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison en magasin   le plus rapidement possible et de trouver une solution définitive.  Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Une cliente mécontente ! Un retour de boucles d'oreilles compliqué alors que sur d'autre site c'est tellement plus simple. Sur un retour d'une paire de boucles vendues à l'unité une seule à ce jour a été remboursée ! Je devais lui prendre une paire plus grande mais pas certaine de le faire, en tout cas tant que la deuxième paire n'aura pas été recréditée sur mon compte. Premier et dernier achat sur cette plateforme...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Après vérification, le remboursement a été émis par nos services en date du 12/07/2022. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
Livraison prévu le lendemain avec Chronopost et reçu finalement 5 jours plus tard , aucune réponse aux mails envoyé au service clients , au téléphone on me répond que ce n'est plus de leur ressort . Ne proposez pas cette livraison si vous n'êtes pas capable d'assuré ce service . En plus la livraison envoyé à l'autre bout de la ville dans un autre relais colis . Je suis trés en colère .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
Commande non livrée car le colis a été dégradé par le transporteur, j'ai dû contacter moi-même celui-ci, puis contacter le service client de Place des Tendances pour l'avertir du problème, contacter à nouveau 2 fois mais à ce jour, toujours aucun remboursement ni mail me précisant que celui-ci allait être effectué. Service déplorable pour un site de ce standing.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
la commande effectuée dernièrement ne m'a jamais ete livree pour cause d'adresse incomplète j'ai donné mon adresse complète à la poste et quelques jours plus tard j'ai su que le colis avait ete renvoyé à l'expediteur sans avoir été avertie pourquoi? LA commande est payée j'attends les explications de Place des tendances ou le remboursement
J'ai annulé une commande aussitôt, j'ai reçu un mail disant que je n'ai pas été débité. Confiant, j'ai passé une nouvelle commande et je me suis trouvé à découvert sur mon compte car place des tendances m'avait quand même débité. J'ai dû argumenter huit jours pour voir recréditer la somme sur mon compte... Expérience client détestable.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Lorsque vous effectuez une commande en ligne, une autorisation de paiement est émise au préalable. Elle apparait comme un débit. En général, notre service client annule rapidement cette empreinte bancaire. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable fin de journée.
je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, et impossible qu'on me renvoit la bonne référence directement apres renvoi de l'article en erreur, il faut renvoyer / se faire rembourser / passer à nouveau commande ... sachant que la commande initiale avait déjà mis plus d'une semaine à etre livrée, j'attend donc juste un remboursement ...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Nous informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Concernant le remboursement, effectivement, celui-ci ne s"effectue qu"à réception de la commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute demande à ce sujet.
J’ai acheté pour 588€ De vêtements on m’envoie un sms pour me dire que mon colis a été livré le vendredi. Je vais le chercher le samedi et on m’annonce qui a été déjà été livré . Chose qui n’est pas possible que je n’étais pas venue . Je me retrouve sans vêtements et sans remboursement!!! C est du vol je vais porté plainte
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Une enquête est en cours auprès du transporteur. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
Commande annulée de votre part car non envoi d'une pièce d'identité pour confirmer mon paiement paypal. Je refuse de communiquer mes données personnelles en sachant que paypal est un mode de paiement le plus sécurisé. Très déçue. J'ai acheté ma robe dans la boutique ZADIG ET VOLTAIRE directement sans difficulté de paiement.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.