Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Pantalon et maillot qui taillent trop petit ! Je ne commanderai plus chez Billabong par correspondance sans avoir essayé ! En plus les 3 pièces ont été renvoyées dans le même colis et seul le pantalon semble être remboursé !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
le colis est supposé arriver le 24 juillet à la poste des Chaprais, mais la règle veut q'il retrouve son expéditeur le 23. Nous rentrons de voyage début aout ! La promesse de livraison en 24 heures a été une tromperie.
Chaussures portées pour un mariage…. La semelle se décolle… résultat, on marche sur les clous et c’est douloureux …. J’aimerai les échanger. Merci pour votre retour. Bien cordialement, Mme Nguyen Thanh.
Réponse de Place des Tendances
j'apprécie de pouvoir consulter toutes les marque que j'aime lorsque je cherche un article , les envois sont rapides et les retours faciles, les remboursements presque immédiats...tout me convient
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très reconnaissants du plaisir de vous servir. Nous vous vous souhaitons une agréable fin de journée agréable.
l'expédition en relais est détestable, peu ouvert, ce qui porte le délai à une semaine minimum et beaucoup de frais de déplacement... choisir un autre mode de livraison. merci
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques aux services dédiés. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
Site indiquant livraison sous 24h si commande avant 14h. Commande passée le jeudi à 12h30 , commande reçue le mardi suivant …..on est très loin de la livraison rapide !!!!!!!
J'ai passé ma commande pensant que c'était la dernière paire et c'était juste une anomalie du site et j'ai reçu une offre de remise de 20% le lendemain de ma commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée
les photos sont prises sous fond blanc. On ne voit pas les articles lorsqu'ils sont de couleur blanche ou claire. Mauvais fond d'image par rapport au site des G.L.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur le fond d"image photo des articles. Chaque commentaire de ce type nous aide énormément. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
Souvenir d un retour non remboursé en totalité alors que ts les articles ds le même envoi. Aujourd’hui déception des articles reçus par rapport à la description.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Paire de chaussures reçues dans un état déplorable ! Cuir craquelé de partout ! Le service client n'a été d'aucune aide, pas de remise proposée sur le produit.
Réponse de Place des Tendances
J ai effectué une commande , validée et payée. Plus tard, je reçois un mail "commande annulée suite à votre demande"... Je n ai JAMAIS annulé ma commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, A la suite du résultat défavorable issu du contrôle qualité réalisé par nos services logistiques, nous n"avons pu préparer et expédier votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Rapidité du service validée, mais qualité du service un peu décevante surtout quand vois achetez une marque un minimum de packaging sera appréciable
J ai passé une commande depuis 5 jours … aucune nouvelle même après plusieurs appels !!! Une équipe de nuls et d incompétents !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience a été frustrante et que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
La commande n'est pas passée et je ne sais pas quel était le problème malgré un e-mail d'information pour me prévenir par après
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience client n’était pas à la hauteur de vos attentes.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Par rapport à d’autres site, le votre a un Problème d’optimisation par exemple pour mettre les filtres, c’est très laborieux
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et nous vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous vous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Certains articles que je trouvais systématiquement en stock ne le sont plus aujourd'hui : "soins" et "cosmétiques".
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et vous informons que sur certains articles beauté , nous avons très peu de stocks . Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Les articles réceptionnés sont très décevants par rapport à la description et aux photos
Réponse de Place des Tendances
J'avais pensé commander les deux deux-pièces du maillot mais je n ai eu que le bas
Les commandes internet ne comptabilisent pas les points printania.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Le programme de fidélité Printania se distingue en quatre statuts selon le nombre de POINTS-STATUT cumulés en fonction des achats que vous réalisez en magasin (sous réserve de présenter votre carte de fidélité), ou sur www.placedestendances.com  Le crédit de POINTS-STATUT correspondant au montant de l"achat qui aura lieu 21 jours à compter de la date d"expédition de la commande. En cas de remboursement d"un achat, le nombre de POINTS-STATUT correspondant au montant remboursé sera décompté. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
Parfum commandé (Annick goûtal) Reçu ‘tourné avec odeur altérée