Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 49 671Très bien

4,77

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

49 671 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 an
Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
 Tri Pertinence 
(107)
(65)
(115)
 Avis validé
Il y a 2 mois
Vous n’avez pas assez de produits dans de nombreuses marques
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
La couleur ne correspond pas aux photos du site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous informons le service dédié afin qu'une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Mauvaise prise en compte des tailles demandées.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Dans la disponibilité des articles
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Livraison déplorable
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Cher pas de réduction
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous invitons à visiter le site actuellement, vous y trouverez des offres allant jusqu"à -50%. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter votre avis au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes.  Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur attendue. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 mois
Bonjour,  Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos demandes. Bien cordialement
 Avis validé
Il y a 3 mois
Mon fils m'avait commandé une jolie bague bleue les Nereides avec les boucles d'oreilles assorties. Je n'ai reçu qu'une seule boucle d'oreille, le 2e sachet étant vide. Quand j'ai appelé le service client, j'ai trouvé ma 2e interlocutrice bien peu prévenante et à la limite de l'impolitesse. J'ai trouvé qu'elle me prenait un peu "de haut" alors que je suis une tres fidele cliente depuis 20 ans. Elle n'a même pas cherché à savoir s'il n'était pas possible de me trouver la boucle manquante et ma juste proposé un geste commercial de 10 euros à prendre ou à laisser m'a-t-elle bien fait comprendre.. Tres decue...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service référant. Nous vous informons que l"article étant indisponible en stock, nous ne pouvons vous proposer la réexpédition. Nous procéderons au remboursement de celui-ci si vous le souhaitez. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre fidélité.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Voir mes précédents courriels et mes appels. De plus manque à ma commande enfin reçue le 21, ce qui m’a empêché de bénéficier par votre négligence de mon code anniversaire et a laissé mon compte bancaire débiteur de 106,60 pendant une semaine contrairement à vos allégations, la besace dorée facturée. Hospitalisée depuis 2 mois, je suis écœurée par votre manque de sérieux et ai peu d’énergie pour me battre. J’attends au plus vite mon dédommagement et vous exprime ma colère. KD
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous ne voudrions pas que vous reteniez cette mauvaise expérience.  Notre service client a répondu favorablement à votre demande et a concédé à vous remettre à disposition le code promotionnel qui vous a été attribué initialement. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et fidélité.
 Avis validé
Il y a 3 mois
L’article est bien, mais il était dans un état déplorable - TRÈS froissé. A ce prix j'aurais pensé que plus de soins serait souhaitable. J’aurais dû prendre un foto, mais j’étais pressé de le repasser
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Un email vous a été adressé à l"adresse email enregistré sur votre compte client. Nous vous invitons à le consulter. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Ma commande n’a pas été expédiée, suite à un problème de stock. Ceci peut arriver et je ne le conteste pas. Mais après réception du mail m’informant de ce défaut de stock et de la possibilité d’un réapprovisionnement, j’en reçois un suivant m’informant de l’annulation « suite à ma demande » ; or, je n’en suis pas à l’origine. Je trouve cela un peu cavalier !!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Suite au résultat défavorable à l"issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Réception de la moitié de ma commande Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et le service client me demande une attestation sur l'honneur et mes documents d'identité pour procéder à l'envoi de la suite.... Je trouve que le procédé n'est pas du tout facilitant en tant que cliente alors que c'est la marque la plateforme qui est en tort....
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Je suis globalement satisfaite de la qualité des produits vendus et des retours etc rien à redire par contre je trouve cela un peu forcé de devoir absolument commander afin de garder ses points pour le club fidélité jusqu à une date définie. Cela ressemble à de la vente forcée et me dérange un peu.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour,  Toute l’équipe de Place des tendances vous remercie pour votre message.  Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre assortiment. Nous avons pris en compte votre avis sur notre programme de fidélité et vous assurons que nous le partagerons avec l"équipe qui en est en charge. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. 
 Avis validé
Il y a 3 mois
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû commencer une procédure, avec le temps que cela va mettre, je ne sais pas si je pourrai recevoir mon article dans la taille voulue !!! Le problème de transport et de livraison ne relève pas du client !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons, comme indiqué dans l"email envoyé par notre service client précédemment, que votre commande va être réexpédiée dans les plus brefs délais.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 3 mois
je ne peut pas évaluer mon colis, par ce qu'il n'est pas encore arrivé. Il y a une semaine depuis j'ai reçu un message de la poste que le colis est disparue. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci, Mary Offermann, 1 St Pierre le Rouge, 11380 Miraval-Cabardès
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a été livré. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et ne manquerons pas de remonter cela au service concerné.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Faire en sorte que les vêtements n'arrivent pas complètement froissés et avce des plis donc importables sauf à les amener au pressing. Ne pas créer des bons d'achat alors qu'une demande remboursement sur le moyen d'origine de paiement a été faite
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommés désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.