Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 332 avis au cours des 12 derniers mois58 732 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.

Non respect du point de livraison de la commande

Lors de ma commande, vous me proposer un point relais proche de chez moi. A deux reprises (2 commandes différentes) je choisi donc un point relais à 150 m de chez moi. A deux reprises vous validez ce choix. Et sans m’avertir au moment de la réception du colis, vous m’imposez d’aller le chercher ailleurs, à Nantes, me faisant traverser toute la ville avec les bouchons, en ayant du mal à trouver une place de stationnement. C’est honteux d’agir ainsi, à deux reprises !! Si votre transporteur ne fait pas son travail en livrant ailleurs que à l’adresse indiquée par facilité, changez de transporteur ! Je n’ai plus aucune confiance dans vos propositions de points relais. Cessez de proposer des points relais si vous les respecter pas. !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Bien entendu, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
Bonjour , J ai passé commande depuis le 9/12 et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour un anniversaire qui a eu lieu le week-end dernier… Je suis toujours en attente. Le colis aurait été expédié et toujours livré. Je souhaiterai savoir où en est ma commande. Cordialement
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Mon colis a été envoyé dans un relais autre que celui demandé

Mon colis a été envoyé dans un relais situé à 40kms de mon domicile J’ai contacté Place des tendances pour les avertir que je ne ferai tout ce trajet pour obtenir mon colis et leur seule réponse est nous ne pouvons pas annuler cette commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur et ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Bien vérifier l article avant expédition , j ai commandé un jupe noir recouverte de strass il en manquait plusieurs , j'ai du la renvoyer Plutôt déçu pour ma première commande .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail de notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
Le pire site que j'ai jamais vu. Pas foutu d'envoyer ma commande. Peit point positif ils m'ont remboursé avant Noël donc j'ai pu racheter mon article aux galeries lafayette.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié.  Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
3 déc. 2023

Très déçue, service nul !!!

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs appels au service clients. On devait me rappeler, mais j'attends toujours ... Le service clients de Place des tendances a bien changé. Je suis cliente premium depuis de nombreuses années, et suis très déçue de ce service, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site, je n'ai plus confiance.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous informons qu"après vérification auprès de notre service client, que le colis est indiqué livré chez le commerçant. Afin que le service dédié puisse effectuer de plus amples vérifications, nous vous invitons à répondre au mail envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
3 déc. 2023
J’ai commandé un pantalon qui n’a jamais été livré , j’ai contacté place des tendances le 29/11 10 jours après la commande , je n’ai pas eu de nouvelles, je suis allée chez chronopost pour des recherches , la localisation du colis et j’ai finalement obtenu là remboursement …. Pourquoi avoir un service après vente ???
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Claudine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé et vous prions de bien vouloir consulter la réponse apportée par notre service client. Nos équipes font de leur mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute.
2 déc. 2023
J’ai renvoyé une commande prélevée immédiatement sur ma carte en respectant la procédure bon de retour etc.. j’ai téléphoné place des tendances on m’a répondu c’est sur Market place, donc pas de nouvelles de mon retour pourtant le libellé du paiement est bien au nom de Place des tendances.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous confirmons que pour toute commande d"article(s) provenant(s) de la Market Place, le(s) retour(s) est pris en charge par l"expéditeur. Pour effectuer ce retour, vous pouvez retrouver le lien vous permettant de retourner l"article en cliquant sur "effectuer un retour/échange" et en sélectionnant le numéro de commande concerné.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et bien entendu, restons à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant ce retour.
29 nov. 2023
Point relais changé pour un qui est fermé aux heures d’ouverture affichées sur la porte… “ les lunettes d’Elsa” à Clermont-Ferrand J’ai téléphoné et laissé un message avec mon numéro - personne ne m’a rappelée En bref, produit payé et non réceptionné Quelle solution proposez-vous ??
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
9 déc. 2023

En attente de réponse

Je vous ai signalé une erreur de prix sur ma derniere commande ( pull mango ) et je suis toujours en attente de réponse. Le temps passe et je ne veux pas de problème en cas de retour d'article. L'erreur de prix est conséquente : pull vendu à 39,90 au lieu de 29,90
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter au service dédié votre remarque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Commande annulé sans informations

Ma commande m'a été remboursé sans explications, alors que le statut dans mon compte est en cours de livraison. Et impossible de contacter le service client. Donc ça sera la première et dernière fois que je commanderai chez vous.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous rapprochons du service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications. De plus, nous vous informons que notre service client est disponible par téléphone du lundi au samedi de 9H à 12H ou via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Très déçue. Je commande une doudoune, je paie, je bénéficie d’une remise de 20%(non négligeable sur 580€) . 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que l’article n’est pas disponible. La commande était validée....
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. La commande avait bien été enregistrée effectivement. Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
MB
Mathilde B.
Fleurey sur ouche
29 nov. 2023
Boucles d’oreilles reçues abîmées j’ai appelé le service client qui m’a dit que j’allais être contacté par un autre service pour envoyer des photos, j’attends toujours ….. Du coup retour effectué avec demande d’échange
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Que d'emballages , pauvre planète...

Rapidité et efficacité du suivi et de la réception... MAIS profusion d'emballages plastique, papier, cartons... Un peu plus de sobriété serait meilleur pour votre bilan carbone et celui de vos clients
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche éco-responsable dans la préparation de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
25 déc. 2023
Livraison tres rapide mais emballage vraiment horrible pour un sac a 400 euro. Vraiment aucun effort a ce niveau. Pas de photo car c etait un cadeau je n etais pas là
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lucie,  Nous vous remercions pour votre retour.  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
Vous pouvez améliorer l’attention client et le service support avec un retour à mon email… j’ai renvoyé le produit reçu qui ne correspond pas du tout à ma commande.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désgrément et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
En cas de remboursement, malgré les preuves fournies refusent de rembourser l achat car le colis n est pas reçu malgré que la preuve colissimo Une honte
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Site à éviter... Délai livraison inconnu

J'ai fait une commande que je n'ai toujours pas reçue, repartie à l'expéditeur sans raison apparente. Très déçue et pas prête à recommander ce site.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter tous cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client afin de procéder à la réexpédition de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.