Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 386 avis au cours des 12 derniers mois58 956 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(77)
(67)
(119)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
Mettre une étiquette retour dans le colis ou permettre l'impression via QR code chez un commerçant
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion au service concerné. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur Place des Tendances. Gabrielle, Responsable Service Livraison
DD
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 6 jours
 Avis validé
J’ai eu un code promo pour une 1ere commande , j’ai renvoyé la commande car l’article n’allait pas mais place des tendances ne me redonne pas la possibilité de l’utiliser pour une autre 1ere commande
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Le code promo offrant -10% de réduction sur votre 1ère commande n'est effectivement pas utilisable sur une 2nde commande. Vous nous avez sollicité à ce sujet suite au retour de votre 1ère commande et nous vous avons proposé un dédommagement, cependant nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nos équipes viennent de revenir vers vous à ce sujet et nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour Maria,  Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com 
il y a 13 jours
 Avis validé
Le produit commandé n'a pu être expédié.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 10 jours
Bonjour Elisabeth, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 10 jours
Bonjour Andre, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com  Mathilde, Responsable Service Client
9 avr. 2024
 Avis validé

Pas de contrôle qualité avant de remettre un produit en vente

Les chaussures reçues Repetto comportaient des petits défauts. La paire avait visiblement déjà été manipulée par un client car les plastiques de protection des semelles n’étaient plus en place lorsque je les ai reçues. Je regrette que Place des tendances n’ait pas refait un « contrôle qualité » du produit avant de les remettre en vente. Par la suite, comme il s’agissait de la dernière paire disponible dans ma pointure, le site m’a proposé de faire faire les réparations nécessaires moi-même chez un cordonnier, et ils m’ont proposé un avoir du montant dépensé. J’aurai préféré, et trouvé plus honnête un remboursement de ces frais (31€).
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
11 avr. 2024
Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce manquement au niveau du contrôle qualité. Le service en question en a été informé afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le remboursement des frais, cela correspond à la procédure de Place Des Tendances d"effectuer un remboursement sous forme de bon d"achat de la valeur de la facture du cordonnier lorsque le client souhaite conserver l"article défectueux. En espérant que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez.
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 avr. 2024
aucun verbatin ecrit pour traiter la demande du client
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 avr. 2024
aucun email pour traiter la demande du client
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Les tailles proposées Certaines marques vont jusqu’au xl voir plus et majoritairement place des tendances propose jusqu’au L ou 40 - par exemple pour la marque esprit mais il y en a d’autres . Du coup cela réduit la capacité d’achat lorsqu’on fait par exemple du xl
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 avr. 2024
Bonjour Séverine, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses, les taille varie selon les marques. Et n"y  toutes les marques vont jusque-là taille XL Nous restons à votre disposition pour toute information. Et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,.
3 avr. 2024
 Avis validé
L’emballage était vraiment inapproprié, je trouve ça assez scandaleux par rapport à mon achat. Un simple sac plastique pour un sac en cuir rigide c’est vraiment plus que limite. Une boîte aurait été le stricte minimum pour protéger cet envoi. Les envois sont toujours malmenés pdt le transport.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 avr. 2024
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant l’emballage de votre commande récente sur Printemps.com.  Vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Place des Tendances s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement. Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles-mêmes, à savoir dans le contenant choisi par la marque.  Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.
3 avr. 2024
 Avis validé

Les délais sont bien tenus et rapides mais...

Les délais sont bien tenus et rapides. Les emballages beaucoup trop présents : pour les sacs tissus , vous devriez faire cocher lors de la commande "souhaitez vous 1 tote bag" comme le font certains sites coresponsables. cela éviterait le gaspillage ! Cartons surdimensionnés par rapport au contenu et papier bulle autour des récipients non fragiles. Vous pouvez mieux faire pour la planète !!!
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Marketplace avec mode de communication avec le vendeur limité lorsque l’article acheté n’est absolument pas conforme à la description. Suite à retour, je suis dans l’attente d’un rembours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin d"effectuer quelques vérifications avec vous, mais sans succès. Lorsque vous commandez un article Market Place, la demande de retour s"effectue auprès du vendeur directement via le lien. Après vérification, nous vous informons que le retour de vos articles (Market Place) n"ont pas été effectués à nos partenaires; c"est pourquoi le remboursement n"a pas été émis. Si vous ne parvenez pas à joindre le vendeur, notre service client se tient disponible pour vous apporter toutes les réponses à vos questions. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 avr. 2024
 Avis validé
site peu clair et peu intuitif avec des bug techniques. première et dernière expérience d'autant qu'il est plus cher que les autres sites. Aucun intérêts.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès afin d"échanger sur les différentes remarques concernant votre expérience sur le site . Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé afin de convenir d"un rendez-vous. Place Des Tendances est distributeur donc les prix sont fixés par les marques. Nous espérons que cette première expérience n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. En restant à votre écoute.
DL
30 mars 2024
 Avis validé
la nouvelle présentation des articles est triste et manque de précision c'est moins bien . le retour payant freine l'achat.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service dédié. Nous avons à cœur de continuer notre transformation pour un site plus tendance. Concernant les frais de ports, la livraison est bien offerte via  CHRONOPOST RELAIS STANDARD et le CLICK & COLLECT MAGASINS PRINTEMPS. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
29 mars 2024
 Avis validé
Site très lent, filtres peu efficaces et surtout surtout livraisons avec trop de plastique.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche responsable dans la préparation de nos commandes. Nous restons à votre dispositions pour toute demande complémentaire et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
28 mars 2024
 Avis validé

Arnaque

J’effectue une commande d’une paire de samba (article en stock sur le site bien sûr) or dans la journée, je reçois un mail m’informant que l’article ne sera pas livré car il n’est pas disponible, mais quand est-il de mon remboursement PayPal ? Il reste en attente sur mon compte pendant 30 jours du coup je dois contrôler cette transaction qui peut être débitée à tout moment bref une vraie galère !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous procédons à l"annulation de l"autorisation de paiement de la commande annulée. Celle-ci a été annulée suite à un défaut qualité. Place Des Tendances a à cœur de satisfaire ses clients, nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en nos équipes.
26 mars 2024
 Avis validé

C est très bien

C est très bien
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. N"hésitez pas à réévaluer le nombre d"étoiles que vous nous avez accordée. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
21 mars 2024
 Avis validé

Frais de port

Bonjour, pour améliorer votre notation, j’aimerais que vous ne facturiez plus les frais d’expédition (surtout lorsque la commande dépasse les 450€) ni les frais de retour , respectivement à 6,90€ et 4€, comme cela a toujours été le cas auparavant. Telle fut ma surprise récemment. Espérant avoir été entendue. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 mars 2024
Bonjour Ariane, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, nous souhaiterions en discuter de vive voix. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le retour est offert pour tout nos clients Premiums (500 Mod"s) via Chrono Relais.  L"étiquette est générée lors de la création de votre bon de retour/échange. Ces délais de retour sont de 10 jours maximum chez un commerçant. Quant à la livraison, les frais sont également offerts via Chronopost Relais Standard ou en dans nos magasins Printemps au stand Click and Collect.  Apporter entière satisfaction à nos clients est notre priorité, nous vous invitons donc à répondre au mail envoyé. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.