Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 332 avis au cours des 12 derniers mois58 732 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

ED
Emma D.
Landerneau

Tout est parfait.

Navigation agréable sur le site, présence d'une grande quantité de marques avec des prix pour tous les budgetds, livraisons très rapides, gratuité des envoids et des retours. Traitement des retours et remboursement rapide. Tout est parfait

Prêt à recommencer

J'ai apprécié la disponibilité d'un haut de pyjama qui n'est malheureusement plus sur le site du fabricant, le tarif raisonnable et la rapidité de livraison. Le petit plus... c'est le sac en tissu qui accompagne la commande.

La disponibilité des articles, la rapidité et la possibilité de se faire livrer dans la journée. Les réductions/privilèges se font rares et les marques rares telles Livy devraient être plus nourries.
Toutes les marques. Bon descriptif et photos correspondant aux produits.Facilité des commandes. Rapidité de livraison. Échange très simple. Remboursement très rapide
CB
3 mars 2024
La fluidité du site La disponibilité des produits Le paiement en plusieurs fois qui permet d’accéder à des articles de marques renommées La rapidité de la livraison

Respect du client, belle qualité des produits

Article de qualité, rapidité de l’expédition ainsi que la qualité de l’emballage. Très satisfaite, le client est vraiment respecté. Je recommande vivement ce site

Qualité

J'apprécie la rapidité ,le colis toujours soigné avec pochette tissu dans l'emballage. Le retour et le remboursement trés rapide la gratuité du transport . PARFAIT

Site internet de qualité

Le descriptif des vêtements ainsi que les photos, ceux qui mettent bien les vêtements en valeur. Toutes sortes de marques connues et moins connues. Livraison rapide
DM
DJAM M.
MONTBELIARD
Je commande depuis des années sur ce site ! Jamais déçue,, différents choix de livraison, paiements, livraison rapide, retour gratuit, facilité de paiement…
AH
Anne H.
TOURCOING
Même si l’imper n’allait pas du tout car même la plus petite taille était immense, retour hyper simple et efficace. L’un des rares sites à l’être autant !
Rapidité d'envoi, qualité des produits conforme à ce qui est annoncé sur le site (description, taille, photo), promotion intéressante sur des marques.
CB
Toujours très bien depuis des années que je commande Très souvent une offre VIP jusqu’à minuit 15 p cent sur tout le site ce qui est rare J adore !

Au TOP ! Super site ✨

Au TOP ! Très Sérieux ! Bons choix et souvent des promos 😁 Envoi très rapide et remboursement très rapide aussi en cas de retour… Je recommande +++
Pourriez vous plus indiquez les tailles et aussi si c'est taillé normalement ou petit. C'est la seule chose que je regrette sinon tout est parfait
Rapidité de traitement des commandes. Avantages clients intéressants. Fidélité récompensée. Processus de retour simplifié et efficacement traité.
Frais de port et de retour offerts : argument principal pour commander chez vous. Envois rapides. Service clients réactif. Remboursements rapides

SATISFAITE

Commande qui s'est très bien passée avec un délai de livraison rapide, seul bémol, pour un sac de luxe, pas d'emballage cadeau , c'est dommage
Tres contente de mon achat sur place des tendances. Recu rapidement, bien emballé , et service toujours agreable et sympathique au printemps .
CR
Je trouve que le site PLACE des tendances vend de très beaux vêtement et de toute marque, en plus j'ai eu droit à un bon de réduction. Merci
Article soigneusement emballé et accroché à un ceintre! Ravie de le recevoir ainsi car j’appréhendais qu’il prenne de mauvais plis. Merci 👌🏼