Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

J’ai déjà commandé sur le site plusieurs fois j’ai toujours été satisfait vêtements de qualité et des vêtements de marque les prix sont très intéressants l’envoi et rapide je recommande ce site de confiance
Un très grand choix et de marques et souvent à des prix intéressants ou codes promos. On trouve aussi des pièces d'outlet. Petit plus, la carte de fidélité du Printemps vous permet de cumuler des points!
Site très sérieux avec une bonne réactivité dans les livraisons et qui propose des produits de qualité. De plus les articles sont livrés avec une pochette en tissu du plus bel effet, je recommande !!
Je suis vraiment très satisfaite de mes achats et je compte bien continuer à commander sur ce site envoi très rapide article qui correspondent complètement à mes souhaits et parfaitement bien emballé
Livraison très rapide au point relais. Ma robe très bien protégée. J avais créé une alerte car il n'y avait plus ma taille et trois jours après elle était disponible. Je recommande ce site.
Diversité des marques. Délais de livraison rapide et remboursement également. Plus d’informations sur les tailles selon chaque marque. Possibilité d’avoir la marque Comptoir des Cotonniers ?
de S L.
Clarté du site, navigation fluide, détail, disponibilité et mise en valeur des produits, emballage soigné, livraison en point relais et gratuite, retour aisé des articles si nécessaire,.
Place des Tendances offre un panel de marques pour tous les goûts et toutes les bourses. La livraison en 24h est un vrai atout ainsi que les facilités de paiement. Je recommande à 100%.
Rapide et efficace. Les alertes sur les fiches produits sont très pratiques et justes (pas de notification lorsque le produit n’est pas dispo comme c’est le cas sur d’autres sites)
Les achats et retours sont très simples. Remboursement est rapide. Beaucoup de choix de vêtements, de marques. J’aime beaucoup les sacs en tissu offerts par Place des tendances.
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez PLACE DES TENDANCES et j'en suis très satisfait sur la qualité des articles ainsi que les délais de livraison ... Je recommande !!!!
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur le site et je n'ai eu aucun problème avec eux. Commandes faciles, possibilité d'étaler les paiements et remboursement sans difficulté.
Un service après vente au top. J'ai renvoyé un manteau de la marque Sessun cet hiver et le colis s'est perdu/ volé, mais sans aucun problème, Place des tendances m'a remboursé.
Je trouve facilement les marques qui me plaisent par contre dommage qu’il faut payer la livraison pour la poste surtout quand on habite pas à Paris. C’est le seul înconvenient.
La qualité des produits sont au top ! La robe en coton 100% bio avec couture raffinée me va comme un gant, les chaussures sont confortables et belles et le chemisier est chic.
Emballage toujours impeccable avec un sac tissu Place des Tendances. Bon suivi et information d’acheminement. Contente aussi de mes jolis articles remisés pour les soldes!
...⭐️..Place des Tendances .⭐️... la Fashion Boutique en ligne... la présentation, la sécurité des commandes et des livraisons. Merci... ⭐️....Place des tendances ...⭐️....
EXCELLENTE EXPERIENCE, très grand choix de marques, de tailles, des promotions intéressantes. On y fait son shopping en toute confiance avec des conseils pour vous guider.
Envoi très rapide des produits ; excellent processus logistique , possibilité de récupérer son colis à la Poste ; remise sur les produits en fonction du montant des achats
J'aime particulièrement les choix et la qualité des produits proposés la rapidité et le packaging très soigné des colis. La facilité des retours si besoin est parfaite.