Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Bonnes marques, service rapide et efficace, et emballage soigné dans un joli sac en tissu. Et même les retours sont simples en cas d'erreur de taille ! Site à recommander.
Hier
Excellente commande Zapa sur votre site. L’envoi a été rapide et la veste extrêmement bien emballée! Mieux qu’avec le vendeur! Je suis ravie, c’est une belle découverte.
Livraison rapide et sans frais. Paquet soigné. Retour facile et gratuit. Remboursement dans les temps. Enseigne qui respecte ses engagements vis à vis de sa clientèle.
Le site est riche et facile de navigation. Bien classé par taille et catégorie et surtout la rapidité d expédition et réception. Les promos les retours gratuits.
Je passe souvent des commandes sur ce site.il est parfait.envoi rapide si il y a des retour à faire , aucun problème.remboursement rapide aussi.bon conseil. Super
Envoi hyper rapide ( commande le mardi midi reçu le mercredi matin ). Petit sachet en tissu offert hyper joli. 1ère commande sur ce site et je recommande +++
Rapidité sur l envoi et mes remboursements Réduction de 10% sans plafond sur tous les produits Négatif : trop d’emballage plastique et sac en toile inutile
J'ai trouver un article avec une réduction de cinquante pour cent et je suis vraiment très ravis de mon achat et je pense que ma fille le sera tout autant.
Envoi rapide et en cas de retour, hyper réactif pour le remboursement. Suis cliente depuis de nombreuses années, jamais déçue. Je recommande vivement.
Cela doit faire presque 20 ans que j'achète chez place des tendances, rarement décue et abondance de marques, aussi bien beauté que pret à porter
Très satisfaite, ce site est sérieux, j’aime le choix que place des Tendances propose, la délicatesse du sac tissus au déballage du colis. Top !
Les prix en période de solde sont très avantageux. La livraison est rapide et soignée ,un sac en tissu accompagne chaque commande vraiment top!
Grand choix de marques très tendances. Articles très bien emballés dans un pochon. Possibilité de recevoir sa commande en 24h c'est parfait !
J’apprécie les alertes sur nos produits préférés lorsqu’ils sont à nouveau disponible et la livraison est très rapide produit reçu en 24h.
Très bon site de e-commerce. Livraison rapide et une bonne surprise à la réception : mon article était livré avec un Tote bag en cadeau !
J'apprécie de pouvoir tout trouver sur le site. Les marques sont intéressantes et le système de points et de réductions est appréciable.
Le seul endroit où j’ai trouvé un article qui avait disparu de tous les magasins de détail et du stock en ligne de la marque. C’est top 😃
Le choix les prix vraiment intéressant et livraison incroyable vitesse et les sachets pour emballage géniale et très jolie. M e r c i
La livraison est toujours rapide et soignée. Les frais de livraison et de retour sont pris en charge. Les produits sont de qualité.
Facilité d’utilisation (commandes, retours éventuels…), rapidité de livraison. Et possibilité de joindre un interlocuteur si besoin.