Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 299 avis au cours des 12 derniers mois58 663 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Site agréable

Ravie tant par le choix et la qualité des produits que par la réactivité du service clients.

Rapide et efficace

Vous avez dû veiller à une amélioration de vos services car en ce moment tout est parfait.
MA
Tout est parfait. Les ventes privées des marques, le choix des articles, le paiement 3 fois.

Meilleur site !

Beaucoup de choix, une livraison super rapide, un programme de fidélité plus que parfait.

Toujours parfait

Rapidité de livraison et de remboursement Commande depuis des années. Toujours satisfaite

Livraison rapide, articles de qualité, beau choix de références

Livraison rapide, articles de qualité même pour la seconde main, beau choix de références.
OB
Odile B.
Hyères

Meilleur site

Réception très rapide, les trois articles au top! Meilleur site de vente pour moi. Merci
Grand choix de marques, livraison très rapide.Cumul des Points fidélité intéressant.
CG
Article parfaitement conforme à la description, livraison rapide, ravie de mon achat 🤩
J’apprécie les choix offerts , la présentation des articles et la livraison rapide .
commande en click&collect, délai rapide et disponible 7/7jrs, articles bien protégés
Prestation rapide et sérieuse Navigation et commande facile, livraison très rapide

Super e-commerce !!

Livraison très rapide et toujours emballé soigneusement, merci pour votre sérieux
Top . Livraison tout est super. Trop contente de mon premier achat sur ce site. 👌
Livraison rapide On trouve tout ce que l’on chercher Service client réactif
18 févr. 2024

Site très agréable et simple avec un choix très large

Très grand choix , site très bien presenté, facile ds la navigation, le mieux
Rapide, belle pochette, dans les temps, et une offre avec une belle curation
CHOIX TRES INTERESSANT POUR TOUS LES ARTICLES ET DELAIS DE LIVRAISON RAPIDES
CT
Excellent ! Bel article conforme aux descriptions . Livraison très rapide .
la rapidité d'expédition, la communication et la remise toujours bienvenue.