Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Facilité d’utilisation (commandes, retours éventuels…), rapidité de livraison. Et possibilité de joindre un interlocuteur si besoin.
Site très diversifié en marque ! Bon descriptif et relation client! Promotions attractives régulières ! Envoie rapide et sérieux!
J'ai commandé plusieurs fois à PDT et j'ai toujours été satisfaite par les prestations et l'accueil très sympathique du personnel.
Expérience sur le e-Shop très bien Plusieurs possibilités de paiement, utilisation ultra simple d'un avoir Envoi rapide et soigné
Tout est toujours parfait. Rapidité d'expédition et envoi très soigné Site marchand excellent et à recommander sans modération.
Beaucoup de marques ça c’est super. Mais dommage que le stock par taille soit insuffisant et pas toujours réassorti rapidement
Sérieux, efficacité, retours facilités et surtout, surtout, de très belles réductions aux bonnes clientes sur TOUS les articles
Articles commandés conformes à la description dans le site. Colis reçu très rapidement et information sur la livraison au top
j'adore pace des tendances et je nai jamais été décue...je recommande à toutes les femmes car il y a pour tous les budgets
Je suis une fidèle cliente depuis une douzaine d'années. J'apprécie le sérieux, les conseils, la compétence, la diligence.
Achat vêtements sur le site envoi rapide et empaquetage impeccable Retour facile et remboursement immédiat Remerciements
L'article et confirme à la description,plus j'ai un petit cadeau !! Merci à votre service professionnel. A très bientôt.
Le Meilleur des sites livraison rapide que des bonne affaires je conseille a tout mes amis merci à toute l'équipe
Très grand choix de produits et de marques, et surtout des offres régulières. En plus la livraison est assez rapide !
Rapidité de la livraison et conformité du produit par rapport aux images. Livraison très soignée dans son tote bag.
Envoi rapide et toujours parfaitement soigné. Choix d’articles au top, retours rapides. Je recommande sans hésiter
Alerte et suivi des articles de nouveau disponibles. Rapidité de l’envoi. Qualité de l’envoi. Éventail de choix.
Rapidité pour l’expédition de la commande et toujours la petite différence : une housse accompagne les vêtements
Ras, assez rapide et les articles toujours bien emballés avec petit sac ,je ne suis jamais déçu, très bon site.
très bon site pas déçue par l'article commandé très bon suivi de la livraison de ma commande je le recommande