Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Site très sérieux ; grand choix d'articles, diversité des marques, rapidité des livraisons, retours faciles
J’ai trouvé le modèle parfait De plus - meilleure description des produits pour éviter l s retours après .
Large choix de marques et de produits. Livraisons rapides et soigneuses. Remboursements éventuels rapides.
Envoi rapide . Service client au top . Gestion retour parfaite . Remboursement rapide . Je recommande .
Super service. Site très sérieux. Les envois et retours sont traités très rapidement. Jamais de problème
Envoi rapide et retour simple, j'ai été remboursée rapidement sur les articles qui ne me convenaient pas.
J’apprécie particulièrement les délais très rapides d’expédition ! Et la petite attention dans les colis
Expédition rapide gratuité des retours Un système sans pression de l étiquette de retour serait un plus
La simplicité pour passer la commande, l'absence de frais de port et la rapidité d'envoi. Parfait, merci
Toujours satisfaite de ce que j'achète ! Les frais de port ne sont pas trop chers et l'envoi est rapide.
Rapidité de l’envoi soin apporté à l’emballage…jolis sacs de tissu offerts très pratiques en voyage!!!!!
J’ai bcp aimé l’envoi du colis réservé la veille pour le lendemain. Le site est très agréable à regarder
La rapidité des envois, la procédure de retour très simple avec le suivi, la rapidité du remboursement
J'apprécie l'offre variée (marques, tarifs, etc.). La livraison est très soignée :emballage, rapidité
Soldes intéressantes, livraison gratuite et rapide! Dommage que les stocks soient rapidement épuisés!
Envoi rapide et soigné. Service click & collect très appréciable. La qualité de service est bien là.
Peut être un peu plus de promo, et des images pour tous les produits portés pour se faire une idée.
Un de mes sites préférés pour leur choix de marques, la présentation et la facilité de recherches.
Super,pour moi qui ne peu me déplacer ,merci d être là est tout votre service top Merci Isabelle
Rapidité d’expédition, contact très facile et courtois avec service client, fidélité récompensée