Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 839 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(1 886)
j'apprécie particulièrement la logistique de la commande, livrée toujours avec beaucoup de soin et rapidement. j'aimerais par contre que le site évolue avec les avis des acheteurs ce qui permet de se faire une idée du produit et on voie de plus en plus le produit mis en valeur au travers de vidéos pour une meilleure restitution notamment de la matière et du tombé
J'adore votre site qui présente des articles à la pointe de la mode. J'apprecie de pouvoir payer en plusieurs fois par moment. J'aimerais juste voir des marques qui ont une gamme de tailles plus étendue ( car quoiqu'elles s'en défendent la plupart de vos marques ne sont pas adeptes du body positive et non la taille 42 n'est pas une grande taille!!!)
Je suis plutôt satisfaite de Place des tendances je regrette que parfois il n'y aie pas assez d'info par exemple sur la longueur d'un pull, 1 robe une blouse et pas assez de photo sur les sacs notamment sur l'intérieur des sacs c'est pur cette raison que je n'en ai pas encore acheté bien que très tentée
Envoi rapide et soigné. Encore une fois c'est au niveau de la livraison que cela coince. Chronopost a fait encore des siennes en déposant le colis à 5 km de chez moi (sans prévenir) alors que d'autres points relais étaient disponibles aux alentours.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette remarque au service concerné.
Les produits sont de bonne qualité prix, surtout en période de solde et de 2ème démarque. Par contre, je vous suggère de faire 1 appel par mail à vos clients(es) concernant la date limite de l'utilisation des 5% / client privilège.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Reçu dans les temps, mais.. j’ai bien reçu ma commande dans les temps donc c’est cool mais la marque que j’ai commandé, j’ai reçu deux articles sur trois qui étaient de mauvaises qualités donc suis un peu déçu vu le tarif..
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.
Site découvert par hasard, la possibilité d'acheter des fins de collection, la mise en page, la rapidité d'expédition, le seul bémol les prix qui demeurent élevés même sur des articles soldés.
Pour l'envoi des articles pas de soucis Pour le remboursement lors du renvoi ? J'attends remboursement pour la robe retournée alors que j'aie déjà reçu la commande Merci du remboursement
Bonjour Lorsque vous précisez qu'un article est de nouveau disponible laissé au client 24 heures ou 12 h pour que celui-ci ou celle-ci commande. Merci de votre compréhension. Cordialement
pour encourager l'achat il serait utile d'avoir les dimensions de l'article par taille (comme le font beaucoup de sites de vente de vêtements). envoi rapide et emballage soigné.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Ravie de mes articles commandés dans l’ensemble. Souhaiterais plus de détails sur les matières car les photos sont parfois trompeuses ( propres a beaucoup de sites en ligne)
La livraison est rapide et le paquet particulièrement soigné. A réception il est demandé si l’on veut contrôler les articles. Les produits sont conformes à mes attentes.
Les échanges sont peut être un peu longs même si je comprends qu’il est nécessaire de vérifier l’état des retours ! Sinon c’est parfait et très rapide quand on commande.
Très bon site, bcp de professionnalisme, seule petite déception, impossible d’agrandir les photos comme dans la version précédente , sinon rien a dire, parfait!
Qualité emballage et rapidité d’envoi Excellent ! Seul bémol la Durée de la remise de fidélité valide seulement 6 mois et sans information avant l’expiration.
La diversité des marques Ne proposer que des marques ayant un soucis humain sur les conditions de fabrication de leur vêtements. Proposer plus darticles bio.
J'ai aimé la qualité des produits, le choix, la variété des marques proposées mais les prix restent plutôt élevés et les promotions rares et faibles.
Suggestion: possibilité de retour via la boîte aux lettres et avoir dans le colis l’étiquette de Retour prête à coller et là ce serait top!
Très satisfaite, rien à dire, les descriptifs sont étoffés, les conseils pour le choix des tailles et des pointures très utiles
Améliorer les paquets cadeaux c’est une catastrophe !!! Et parfois les livraisons sont chaotiques ! Pour ma part c’est du vécu 😅