Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

J’avais reçu un code de réduction que je souhaitais utiliser mais hélas la robe n’était plus disponible ds ma taille du coup j’ai mis une alerte ^^ afin d’être prévenue lorsqu’elle le serait de nouveau ... du coup j’ai effectivement pu l’acheter mais je trouve regrettable de ne plus avoir pu pouvoir actionner mon code ^^ de réduction ....lequel à quelques jours près n’était plus valable ... En conclusion .... Place des Tendances devrait mettre en place un système pour pouvoir conserver ce fameux code ... dès lors que l’achat a bien été effectué quelques jours après .... Sinon très satisfaite de mon achat et de son dustbag ^^ fourni par Place des Tendances
De nombreuses marques sont présentes. Les commandes sont rapides et les retours traités assez rapidement aussi. J'apprécie les journées "20 %" ou plus... et j'apprécie également de faire partie des membres premium car je bénéficie de 10 % de réduction. C'est pour cette raison essentiellement que je privilégie mes commandes sur votre site.
Envois rapides, retours rapides, remboursements rapides. A améliorer : présentation descriptif des produits. Marques globalement ok . Pas évident d’avoir une large gamme et de choisir celles qui va convenir spécifiquement à une seule cliente ! Vous y arrivez globalement bien même si je ne trouve pas toujours ce que je cherche !
Envoi ultra rapide. Et retour également. J'ai choisi de commander sur place des tendances plutôt que le site de la mer que de l'article justement pour ce dernier point. Malheureusement l'article taille mal, donc je le renvois. Les chaussures étaient livrées avec un jolie totebag place des tendances. Petit détail qui fait plaisir.
Site clair, précis et fiable. Service après-vente efficace. Il est toutefois regrettable que les retours ne puissent plus se faire qu'à la poste, contrairement à ce qui était le cas auparavant. Le fait de ne plus pouvoir déposer son colis retour marchandise en relais colis est un point contreproductif à mon sens.
Dommage que les cartons soient aussi encombrants, il y a trop d’emballages par rapport à la taille des vêtements commandés. De plus, les sacs en tissus que vous donnez à chaque commande sont inutiles: on en a trop on ne sait plus quoi en faire !! A l’heure de l’écologie , cela me freine pour commander chez vous
Ce site est parfait dans sa navigation simple et aussi de la commande à la livraison en passant par les retours et remboursements sans oublier le super service clients. Toujours ma demande sur la description plus précise des articles et le besoin indispensable de la taille portée parle mannequin. Je recommande 👍👍
Super service, toutefois le paiement oney est vraiment long pour les remboursements. La plateforme Kave est beaucoup plus rapide pour les remboursements c’est pourquoi parfois je ne commande pas sur place des tendances et j’achète directement sur le site marchand qui propose Kave ou PayPal en 4x
J’adore ce site !! On y retrouve toutes les marques actuelles avec des remises souvent sympa, le service est top, livraison rapide, emballage soigné avec « le petit plus » vos pochettes fournies à chaque commande toujours différentes et originales ! Pour moi, un des meilleurs sites de ventes… 👍
Tout est parfait, le choix des marques et des articles, les prix et les remises, le coût et le délai de livraison, le soin apporté au contenu du colis, les retours facilités et le remboursement rapide (sauf quand on cela se fait en magasin printemps auquel cas cela peut être long et fastidieux)
J’adore ce site pour le choix important de marques différentes et de modèles actuel. J’apprécie l’envoi et le retour gratuit et la rapidité des remboursements. J’apprécie beaucoup les événements par marques (articles à promo pendant quelques jours). Pour conclure c’est mon site préféré.
Ravie de commander régulièrement sur Place des tendances. Question : j'habite Le Havre, en commandant il est indiqué que je peux cumuler des points via Le Printemps. De ce fait pourriez-vous m'indiquer si ce partenariat est disponible avec Le Printemps du Havre (76600)
J'ai passé beaucoup de commandes sur Place des Tendances. J'ai toujours reçu les produits dans les temps prévus. La qualité est toujours là et quand un article ne convient pas, on est remboursé sans problème et rapidement. Pour moi, un site très appréciable !
Ce que vous pouvez faire de mieux c’est de regarder en détails les articles que vous envoyez , il est désagréable de découvrir des trous ou autre , achat sur internet = temps d’attente donc espérance = déception Sinon bon site avec de jolies marques
bonne réactivité à ma demande de retour et remboursement d'un article trop petit, sans autre taille supérieure. Nécessiterait que les info arrivent sur ma boite mail car j'ai été obligée de suivre l'envoi et le retour sur le site marchand. Merci
Rien à redire. Je commande souvent sur ce site et je n’ai jamais eu aucun souci. Les produits sont envoyés très rapidement, le jour même ou le lendemain. Les colis sont soignés et les retours faciles au besoin. Je recommande les yeux fermés.
J aime particulièrement votre site. Le seul point négatif est un bon de réduction reçu avec ma commande mais il va jusqu'à fin Juin et je trouve cela vraiment dommage. Venant de commander, le délais de cette réduction est vraiment trop court.
pas mal de choix pour tout le monde. facile pour commander. envoi et retour gratuit. programme de fidélité. envoi très soigné et rapide. a améliorer les quantités en stock par moment il manque des tailles ou les produits sont plus dispo.
Boutique en ligne avec un beau panel de marques, les ventes privées, le plaisir d’une navigation aisée …. Faire mieux serait d’étendre certaines marques à des tailles au delà du 42 (comme on peut les trouver en boutiques).
Choix des produits importants. Les livraisons sont extrêmement soignées( housse de protection ) et fiables. Les retours gratuits sont traités rapidement ainsi que les échanges ou remboursement. C est parfait