Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

12 792 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

L’envoie à l’etranger via Colisexpat est un peu compromettant.. J’ai confié la companie car c’était proposé par Place de Tendance mais je trouve que comme tous ces grands magasins envoient les produits à l’étranger directement ca aurait pu etre fait par Printemps aussi... Ca fait plus que 2 semaines que je n’ai pas des nouveaux sur le statut de mon colis, je ne sais pas ou ca se trouve et je m’inquiète si ca va arriver. Pourtant j’ai payé presque 28 euros pour l’envoie par la poste et en même temps il y a des entreprises qui envoient les produits en direct par courier et meme gratuit pour des achats des produits chères. Et le pire c’est que si je ne reçois pas le colis il n’y a aucun support par Place des tendances et c’est mon problème. J’ai décidé de proceder a l’achat vue que c’était proposé par un site tres sérieux et reconnu mais apres 15 jours sans nouvelle sur mon colis je le regrette....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(1 362)
Ce que j'aime c'est pouvoir trouver des articles en lançant des alertes, que je ne trouve nul part ailleurs. Les envois sont rapides. Ce que n'aime pas c'est de ne pas avoir l'avis des acheteurs sur le site. Et que les cartons ne sont pas vérifiés.. Reçus une paire de bottines tachées , sans le pochon de protection et une des bottine n'avait pas le papier dedans.... Je pense que la paire a était portée surement une journée ou deux... J'hésiterai à recommander des chaussures sur places des tendances ( achats de 3 paire de chaussures en 1 mois et déçu )
Pas de problème au niveau des produits. En revanche gros problème avec Chronopost qui ne livre pas à domicile. J'étais chez moi les deux jours de prétendu passage et j'ai du aller chercher à la Poste. Le client paie pour un service qui n'est pas rendu. Il faudrait que l'on puisse choisir avec ou sans signature car si c'est déposable dans la boite aux lettres, le taux de remise est supérieur. En tout cas, évitez absolument DPD qui bat les records de livraisons fantaisistes
Le service est impeccable : commande, livraison, retour. Petit bémol, avant que ce soit repris par le Printemps (je crois que c'est cela) il y avait plus de marques pour les personnes de mon âge et donc mettables !! Aujourd'hui tout est axé sur les jeunes et même très jeunes et les marques pour moi sont assez inabordables en temps normal. Je commande nettement moins, dommage, pour eux comme ppour moi.
Commande facile et rapide. Paiement en 3X CB très appréciable et procédure rapide. Livraison en mode VIP par coursier à domicile en 3h ou le lendemain sur un créneau de 2h est top. Livreur pro, avenant, agréable et surtout jamais en retard ! Il vous contacte pour vous informer de son arrivée. Article conforme au descriptif/photo et livré dans une housse.
L'offre de produits est importante. Les vêtements sont beaux et de de bonne qualité. Le pochon en tissu offert en cadeau est très pratique. La livraison par la Poste, dans la boîte aux lettres est idéale. En revanche, il manque le plus souvent le pays de fabrication des articles dans le descriptif sur le site et le programme de fidélité est peu intéressant.
Super site beaucoup de choix concernant les articles et les prix . Cependant la navigation est vraiment pénible ex : le rectangle personnal choppeur qui s'affiche sur ce que vous êtes entrain de regarder et quand vous bougez la souris les icones qui s'ouvrent sans avoir cliqué dessus . C'est a vous dégouter du site , INSUPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Bonne description en général mais encore un effort à faire sur les données des mesures surtout: longueur chemises femmes ,jupes,robes....nous n'avons pas toutes une taille de 1m80 !!!! Très bons points pour rapidité expédition et accusé réception du retour .
j'apprécie les promotions ponctuelles telles que -15% sur tout le site pendant une journée, en dehors même des périodes de soldes, ou encore -10% supplémentaires à la fin des soldes. c'est ce qui m'a convaincue pour mon dernier achat sur le site.
La variété des produits et le choix des marques! Cependant davantage de promos serait apprécié!! La livraison ultra rapide est rtrès appréciable Un mode de paiement comme "essayez et payez après" comme vu sur e site zalando serait un vrai plus
Disponibilité des produits bien par contre un article ne correspondait absolument pas au descriptif (forme et couleur complètement différentes : pas du tout le même article), j'en suis très déçue puisque c'est celui que je voulais en priorité.
J'AIME LES MARQUES PROPOSEES SUR LE SITE, AGREABLE A CONSULTER. JE N'APPRECIE PAS LE SYSTEME DE STATUT "FIDELITE" QUI CHANGE EN FONCTION DES ACHATS FAITS. IL N'EST PAS NORMAL QUE CE STATUT SOIT MODIFIE, ACHAT NON EFFECTUE DURANT UNE PERIODE.
j'aime la rapidite des expeditions...pour les retours le sms ou e mail pour la prise en charge.......les sms et e mails pour la livraison en relais........cependant mon nom ,prenom ou adresse souvent mal orthographiés...dommage..merci
Rapide au traitement, rapide à l'envoi. Le plus : vos colis sont expédiés sans être emballés dans un contenant qui comporte votre logo. Le colis est neutre ce qui évite aux postiers malveillants d'être tente de le voler.
Colis super avec le petit sac en cadeau, mais gros problème avec le bureau de tabac à Sauzet (déjà signalé) pas aimable, et repasse les colis à la poste... ça se passait très bien avant avec les anciens gérants...
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous cette remarque que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
rapidité d'expédition Pas assez d'offre individuelle de remise pour une cliente qui commande toutes les semaines dommage de ne pas profiter des 15% deux fois par an de printania printemps carte gold
Très satisfaite de ma commande ! Délais de réception très courts Combinaison super belle ! Chemisier lumineux mais un peu transparent : il faudra que je mette un caraco dessous ...
Commande expédier rapidement. Dommage il y avait un anti vol du magasin sur un pull que j’ai du renvoyer en espérant qu’il me le renvoi. Mais non un avoir... dommage.
entre le renvoi d'un article qui ne vous convient pas et le remboursement de celui-ci il serait bon de raccourcir votre temps (é' à 48h au lieu de 72h voir +)
Toujours une bonne description de l'article et des tailles suivant la marque. Envoie rapide très appréciable. Amélioration au niveau de la gamme des tailles
J'aime la rapidité avec laquelle vous traitez les commandes et aussi le remboursement rapide des articles retournés! J'ai conseillé à des amis ! Top !