Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 078 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(1 723)
Le site ne permet pas de zoomer sur les articles, c est dommage . Si je vais dans Marque J en choisis une et quand je fais défiler les articles si je clique sur l un d entre eux et que je reviens ensuite sur la liste principale je reviens toujours au début de la liste , c est très énervant !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Livraison rapide. Facilité de paiement en 3 fois.J'ai conservé un pantalon Masscob contente très belle qualité et coupe et retourné un gilet trop petit et recommandé un pull Masscob conforme; J'espère une régularisation de paiement rapide suite au retour.
Toujours aussi fiable et efficace. Grand choix de produits et de marques, livraison ultra rapide. En revanche, une erreur dans les produits reçus (pulls ivoire alors que commandés en noirs) et le remboursement des articles retournés qui traîne...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce petit délai. Nous faisons de notre mieux afin de revenir vers vous rapidement.
Agréablement surprise, j’ai tout aimé. Vous ne pouvez pas faire mieux. Tout ce que vous entreprenez se transforme en une merveilleuse réussite. Merci de si bien nous conseiller et d’être sans cesse à notre service et à notre écoute.
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots et pour votre fidélité. Prenez soin de vous !
Très bon site. Les commentaires sur la façon dont taillent les vêtements sont précieux. L'ergonomie est très correcte. Un peu plus de profondeur au niveau des articles de certaines gammes serait un plus.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ce message positif, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Site facilement accessible et intéressant. Des promotions souvent bienvenues. Envois soignés et rapides. Toutefois, quelquefois des surprises à la réception de la commande sur le coloris ou le tissu.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné.
Super contente de l'article et de la marque cependant les photos sont à revoir : je pensais avoir acheté du velour rasé or ce n'est pas le cas du tout mais pas déçu car le pantalon est beau .
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous.
Envisager plus de choix pour une clientèle féminine plus âgée. Avertir à l'avance des réductions de tarifs ( j'ai souvent commandé au prix fort et constater une réduction dès le lendemain).
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Prenez soin de vous !
Livraison très bonne et bon produit mais beaucoup trop d'emballage !!!!! pour 4 élastique, j'ai reçu un colis faisant au moins 20 fois la taille de ce que preni les élastiques...
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ce message positif, votre remarque sera transmise au service concerné. A bientôt sur Place Des Tendances :)
site facile à utiliser , avec beaucoup de choix dans les marques proposées, produit conforme à la description, et livraison dans les délais prévus.
Je ne suis pas déçue de mes achats et je suis toujours satisfaites de mes choix. Large choix !!! J'aime ce site et bonne continuation.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Prenez soin de vous !
J'aime la gamme et la varieté de produits que vous offrez. Je trouve dommage que vous n'expédiez pas directement aux pays voisins.
achat conforme a mes attentes, erreur acheminement adresse de livraison mais qui n'est pas imputable a Place des Tendances
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagréments que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné.
Je suis satisfaite du délai de livraison et de la réception du colis. Il manque pour ma part l'étiquette de retour.
Réponse de Place des Tendances
Rapidité de la livraison parfois pas assez de photos pour voir le produit avec des manequins
je voudrais un peu plus d'originalité dans les vêtements et un peu plus de réduction
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné !
Énorme paquet emballé dans du plastique... pour un stick lèvres....et La planète !!!
Réponse de Place des Tendances
Améliorer la qualité des photos ... les couleurs ne correspondent pas toujours ...
Les vêtements sont bien emballés et protégés avec des housses c'est appréciable
Rapidité de livraison parfaite. Prix de certains articles trop élevés