Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Livraison rapide ! Colis reçu toujours emballé dans un très beau sac en coton, genre totbag, très belle attention ! Service relation client très attentif, remboursement des articles retourné beaucoup plus rapide que sur d'autres sites. Merci !
Livraison rapide et toujours une attention délicate jointe dans le colis grâce à l’ajout systématique d’une pochette en coton joliment décorée qui peut servir par la suite à transporter des accessoires ou chaussures dans mes bagages.
Je dis un grand merci à ce site qui m'apporte entière satisfaction, recevant les articles le lendemain ou surlendemain, les frais d'envoi et retours gratuits, l'accueil téléphonique, le sérieux, la gentillesse du service client.
J'adore ce site , énorme choix des supers marques,des ventes privées très intéressantes, produits bien présentés, rapidité de livraison et possibilité de payer en 3fs,que des avantages ,je recommande vivement !
Je n’ai rien à reprocher à Place des tendances….. Site très pratique et service client parfait… Peut-être tout serait=il (pour moi en tous cas…) encore plus pratique de trouver le bon de retour dans mon colis…
J’ai déjà commandé sur le site plusieurs fois j’ai toujours été satisfait vêtements de qualité et des vêtements de marque les prix sont très intéressants l’envoi et rapide je recommande ce site de confiance
Un très grand choix et de marques et souvent à des prix intéressants ou codes promos. On trouve aussi des pièces d'outlet. Petit plus, la carte de fidélité du Printemps vous permet de cumuler des points!
Site très sérieux avec une bonne réactivité dans les livraisons et qui propose des produits de qualité. De plus les articles sont livrés avec une pochette en tissu du plus bel effet, je recommande !!
Je suis vraiment très satisfaite de mes achats et je compte bien continuer à commander sur ce site envoi très rapide article qui correspondent complètement à mes souhaits et parfaitement bien emballé
Livraison très rapide au point relais. Ma robe très bien protégée. J avais créé une alerte car il n'y avait plus ma taille et trois jours après elle était disponible. Je recommande ce site.
Diversité des marques. Délais de livraison rapide et remboursement également. Plus d’informations sur les tailles selon chaque marque. Possibilité d’avoir la marque Comptoir des Cotonniers ?
Ce que j aime c est que c est rapide de livraison et toujours bien emballe sauf une fois ou j ai été déçue car la robe zadig et voltaire assez coureuse était juste mise ds un sac papier .
de S L.
Clarté du site, navigation fluide, détail, disponibilité et mise en valeur des produits, emballage soigné, livraison en point relais et gratuite, retour aisé des articles si nécessaire,.
Place des Tendances offre un panel de marques pour tous les goûts et toutes les bourses. La livraison en 24h est un vrai atout ainsi que les facilités de paiement. Je recommande à 100%.
Rapide et efficace. Les alertes sur les fiches produits sont très pratiques et justes (pas de notification lorsque le produit n’est pas dispo comme c’est le cas sur d’autres sites)
Les achats et retours sont très simples. Remboursement est rapide. Beaucoup de choix de vêtements, de marques. J’aime beaucoup les sacs en tissu offerts par Place des tendances.
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez PLACE DES TENDANCES et j'en suis très satisfait sur la qualité des articles ainsi que les délais de livraison ... Je recommande !!!!
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur le site et je n'ai eu aucun problème avec eux. Commandes faciles, possibilité d'étaler les paiements et remboursement sans difficulté.
Un service après vente au top. J'ai renvoyé un manteau de la marque Sessun cet hiver et le colis s'est perdu/ volé, mais sans aucun problème, Place des tendances m'a remboursé.
Je trouve facilement les marques qui me plaisent par contre dommage qu’il faut payer la livraison pour la poste surtout quand on habite pas à Paris. C’est le seul înconvenient.