Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Grand choix de marques très tendances. Articles très bien emballés dans un pochon. Possibilité de recevoir sa commande en 24h c'est parfait !
J'aime le choix de marques et d'articles. Il faut faire plus attention aux photos, car parfois les photos et l'article ne correspondent pas.
J’apprécie les alertes sur nos produits préférés lorsqu’ils sont à nouveau disponible et la livraison est très rapide produit reçu en 24h.
Très bon site de e-commerce. Livraison rapide et une bonne surprise à la réception : mon article était livré avec un Tote bag en cadeau !
J'apprécie de pouvoir tout trouver sur le site. Les marques sont intéressantes et le système de points et de réductions est appréciable.
Le seul endroit où j’ai trouvé un article qui avait disparu de tous les magasins de détail et du stock en ligne de la marque. C’est top 😃
Le choix les prix vraiment intéressant et livraison incroyable vitesse et les sachets pour emballage géniale et très jolie. M e r c i
Plusieurs marques de prêt-à-porter prêt-à-porter.J aime quand on me fait des Propositions de vêtements, en fonction d achats precedents
La livraison est toujours rapide et soignée. Les frais de livraison et de retour sont pris en charge. Les produits sont de qualité.
Facilité d’utilisation (commandes, retours éventuels…), rapidité de livraison. Et possibilité de joindre un interlocuteur si besoin.
Site très diversifié en marque ! Bon descriptif et relation client! Promotions attractives régulières ! Envoie rapide et sérieux!
J'ai commandé plusieurs fois à PDT et j'ai toujours été satisfaite par les prestations et l'accueil très sympathique du personnel.
Expérience sur le e-Shop très bien Plusieurs possibilités de paiement, utilisation ultra simple d'un avoir Envoi rapide et soigné
Le choix, la rapidité de la livraison et les retours gratuits tout est parfait, juste les prix qui restent relativement excessif.
Tout est toujours parfait. Rapidité d'expédition et envoi très soigné Site marchand excellent et à recommander sans modération.
Beaucoup de marques ça c’est super. Mais dommage que le stock par taille soit insuffisant et pas toujours réassorti rapidement
Sérieux, efficacité, retours facilités et surtout, surtout, de très belles réductions aux bonnes clientes sur TOUS les articles
Articles commandés conformes à la description dans le site. Colis reçu très rapidement et information sur la livraison au top
j'adore pace des tendances et je nai jamais été décue...je recommande à toutes les femmes car il y a pour tous les budgets
Je suis une fidèle cliente depuis une douzaine d'années. J'apprécie le sérieux, les conseils, la compétence, la diligence.