Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Achat vêtements sur le site envoi rapide et empaquetage impeccable Retour facile et remboursement immédiat Remerciements
L'article et confirme à la description,plus j'ai un petit cadeau !! Merci à votre service professionnel. A très bientôt.
fiabilité; rapidité. photographies pas toujours exactes. descriptions des tissus: rudesse, fluidité... peu décrites
Le Meilleur des sites livraison rapide que des bonne affaires je conseille a tout mes amis merci à toute l'équipe
Commande facile à effectuer, suivi de livraison, livraison rapide, nombreux choix, site bien fait, de confiance, SAV.
Très grand choix de produits et de marques, et surtout des offres régulières. En plus la livraison est assez rapide !
La rapidité de l'envoi de ma commande. Seul bémol, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande 2 jours après.
Rapidité de la livraison et conformité du produit par rapport aux images. Livraison très soignée dans son tote bag.
Envoi rapide et toujours parfaitement soigné. Choix d’articles au top, retours rapides. Je recommande sans hésiter
Alerte et suivi des articles de nouveau disponibles. Rapidité de l’envoi. Qualité de l’envoi. Éventail de choix.
Rapidité pour l’expédition de la commande et toujours la petite différence : une housse accompagne les vêtements
Ras, assez rapide et les articles toujours bien emballés avec petit sac ,je ne suis jamais déçu, très bon site.
très bon site pas déçue par l'article commandé très bon suivi de la livraison de ma commande je le recommande
La rapidité de l’envoi. La conformité au modèle. A noter : ce gilet taille petit, prendre un taille au dessus.
Les + : Envoi rapide, bien emballé. Le - : Parfois du retard dans le traitement des retours et remboursements
Site très sérieux ; grand choix d'articles, diversité des marques, rapidité des livraisons, retours faciles
Choix des articles. Qualité de l’emballage. Vous pourriez proposer un service « essayer avant d’acheter »
J’ai trouvé le modèle parfait De plus - meilleure description des produits pour éviter l s retours après .
Large choix de marques et de produits. Livraisons rapides et soigneuses. Remboursements éventuels rapides.
Envoi rapide . Service client au top . Gestion retour parfaite . Remboursement rapide . Je recommande .