vins-en-nord.com- Logo - Avis

vins-en-nord.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
vins-en-nord.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour vins-en-nord.com

Bonne entrée en matière, intéressant. Quantités un peu légères pour vraiment goûter en profondeur si je devais émettre un reproche. Mais dans l'ensemble super expérience, je recommande !
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et notons votre remarque sur les doses proposées. En vous souhaitant une très bonne continuation !
Quel dommage, dans un hôtel 4* et pour une initiation à l’œnologue les verres n’étaient pas propres !!
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un merci pour votre commentaire. Nous prenons note de la remarque et transmettons, effectivement c'est mieux si les verres sont parfaitement propres. Nous espérons que la séance d'oenologie vous soit utile pour compléter vos connaissances sur le vin et vous aider dans leur choix. En vous souhaitant une très bonne continuation !

Très bonne expérience

Explications claires, informations progressives. Cela permet d'avoir quelques notions sur le vin
La simplicité des explications, l’ambiance sympa.
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction sur la qualité de l'intervenante et l'ambiance conviviale... et espérons que la séance d'oenologie vous sera utile ! En vous souhaitant une très bonne continuation.
Intervenante super
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de votre satisfaction sur la séance de dégustation et transmettons à Anne Sophie ! En vous souhaitant une très bonne continuation.
La séance de dégustation en duo a été animée par une personne bien sympathique qui est au point sur les connaissances en vin. c'était parfait!
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons que la séance d'oenologie vous soit utile pour compléter vos connaissances sur le vin et vous aider dans leur choix et leur dégustation. En vous souhaitant une très bonne continuation.

L'utile et l'agréable

Pour des néophytes que nous étions,cette dégustation a apporté un certain nombre de connaissances . C'était un moment agréable pendant 2 heures durant lesquelles l'animateur nous a guidé dans cette initiation de la découverte des vins. Le vocabulaire technique qui était à la portée de tous ainsi qu une bonne dose d 'humour ont permis le bon déroulement de cette séance
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Très heureux que cette séance d'oenologie vous soit profitable et utile pour vos prochaines dégustations et choix de vins... et nous transmettons vos encouragements ! En vous souhaitant une excellente continuation et merci de votre confiance.
21 janv. 2024
Super initiation avec Jean-Baptiste! Pour avoir déjà fait plusieurs cours, c'est de loin le plus intéressant que j'ai pu faire. Jean-Baptiste a une culture impressionnante qui lui permet de répondre à toutes les questions. L'ambiance qu'il instaure est également très appréciable. Un grand merci pour ce moment passé !!
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous transmettons vos encouragements et appréciation positive à Jean Baptiste. Merci de votre confiance et vous souhaitant une excellente continuation
Rien à redire, si ce n'est que 2h15 ou 2h30 serait peut être un peu mieux. Mais cela dépend bien sûr de la participation des personnes présentes. Cela dit, c'est une très bonne expérience à vivre, quel que soit son "niveau" personnel en Œnologie.
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement difficile de traiter le sujet en 2 heures avec 6 vins dégustés, mais nous espérons que la séance vous soit utile pour déguster vos prochains vins. En vous souhaitant une excellente continuation.
23 janv. 2024

Avec chaque dégustation.

Avec chaque dégustation, nous proposer un petit taost. Avoir plus de temps pour demander d'où on vient et si nous avions des expériences dans des visites chez des viticoles. Écourter la présentation de l'organisatrice et la fabrique d'un vin.
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis et vos suggestions, nous transmettons et en tiendrons compte pour nos prochaines séances de dégustations. En vous souhaitant une très bonne continuation

Excellent moment !

J'ai appris beaucoup de choses très intéressantes. L'animateur nous fait partager et nous communique sa passion. Un excellent moment, je n'ai pas vu le temps passé ! Merci
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! Très heureux de votre satisfaction, nous transmettons ! Merci de votre confiance et vous souhaitant une excellente continuation

Super !

Première expérience de formation en oenologie. Expérience au top, très interactif. Le formateur était super. Nous recommandons au maximum !
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis enthousiaste ! Très heureux de votre satisfaction, nous transmettons ! En vous souhaitant une excellente continuation
Initiation au whisky très intéressante. Intervenant passionnant et passionné. A recommander aux amateurs.
Réponse de vins-en-nord.com
bonjour et un grand merci pour votre avis ! Très heureux de votre appréciation sur la séance whisky, en espérant qu'elle vous soit utile dans vos prochaines découvertes et dans vos dégustations. En vous souhaitant une excellente continuation
Jean Baptiste a été un excellent initiateur à la dégustation !
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour ce sympathique avis ! nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette séance et transmettons à Jean-Baptiste. En vous souhaitant une excellente continuation

Bonne expérience

Animateur particulièrement intéressant
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Très heureux de votre satisfaction, nous transmettons. En vous souhaitant une excellente continuation et de très bons moments de dégustations.
Réponse de vins-en-nord.com
bonjour et merci pour votre avis !

L’art d’apprendre à goûter le vin.

L’animatrice (La Blonde et le vin) était au top!! Des explications claires, des conseils précis, une très bonne sélection, bref j’ai passé un très bon moment !
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous transmettons vos commentaires à Anne Sophie En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année
J'ai adoré l'animatrice qui a su nous mettre à l'aise et instaurer une belle ambiance bien vaillante. J'ai bcp appris et suis ravie
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis, très heureux de votre satisfaction sur la séance œnologie ! Nous transmettons vos commentaires à la formatrice En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année
30 déc. 2023
La pédagogie de l’intervenant, le partage de son savoir, très belle expérience
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Très heureux de que vous ayez apprécié la séance de dégustation. En vous souhaitant une excellente continuation