vins-en-nord.com- Logo - Avis

vins-en-nord.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
vins-en-nord.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2023
Ce qui m à plu particulièrement : La personne qui présente met à l'aise, c'est convivial, fait participer. Donne des anecdotes. Les produits dégustés ne sont pas communs Les conseils et les explications sont bien faites. A améliorer légèrement : Peut être prévoir une demie heure de plus sur la partie dégustation pour bien prendre le temps. A développer si vous le pouvez : Pouvoir vendre les produits que vous faites goûter si vous disposez de la licence.

4 avr. 2023
le seul reproche, le mode de paiement , uniquement par virement, insuffisant

Avis pour vins-en-nord.com

Bonne entrée en matière, intéressant. Quantités un peu légères pour vraiment goûter en profondeur si je devais émettre un reproche. Mais dans l'ensemble super expérience, je recommande !
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et notons votre remarque sur les doses proposées. En vous souhaitant une très bonne continuation !
Quel dommage, dans un hôtel 4* et pour une initiation à l’œnologue les verres n’étaient pas propres !!
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et un merci pour votre commentaire. Nous prenons note de la remarque et transmettons, effectivement c'est mieux si les verres sont parfaitement propres. Nous espérons que la séance d'oenologie vous soit utile pour compléter vos connaissances sur le vin et vous aider dans leur choix. En vous souhaitant une très bonne continuation !
Rien à redire, si ce n'est que 2h15 ou 2h30 serait peut être un peu mieux. Mais cela dépend bien sûr de la participation des personnes présentes. Cela dit, c'est une très bonne expérience à vivre, quel que soit son "niveau" personnel en Œnologie.
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement difficile de traiter le sujet en 2 heures avec 6 vins dégustés, mais nous espérons que la séance vous soit utile pour déguster vos prochains vins. En vous souhaitant une excellente continuation.
Réponse de vins-en-nord.com
bonjour et merci pour votre avis !
23 janv. 2024

Avec chaque dégustation.

Avec chaque dégustation, nous proposer un petit taost. Avoir plus de temps pour demander d'où on vient et si nous avions des expériences dans des visites chez des viticoles. Écourter la présentation de l'organisatrice et la fabrique d'un vin.
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis et vos suggestions, nous transmettons et en tiendrons compte pour nos prochaines séances de dégustations. En vous souhaitant une très bonne continuation
Belle dégustation et belle prestation avec un expert incontestable Et produits dégustés excellents et diversifiés
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et transmettons vos encouragements à nos intervenants. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année
Réponse de vins-en-nord.com
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année
17 avr. 2023

Un bon moment

9 oct. 2023

Mon avis

Animateur TOP Choix des whisky pour la dégustation et pour découvrir diverses saveurs TOP Quelques toasts à la fin seraient les bienvenus.
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur cette dégustation de whisky. Contents que le contenu vous ait plu, c'est bien noté pour votre bonne suggestion. En vous souhaitant une très bonne continuation.
9 oct. 2023
Accueil très sympathique. Animateur dynamique et passionné.
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis sur cet atelier oenologie. nous transmettons votre appréciation et encouragements à nos formateurs, qui sont effectivement tous des passionnés. En vous souhaitant de très bonnes découvertes de vins.
28 nov. 2023
29 nov. 2023
bonjour et merci pour votre avis !