Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

13 mai 2023
2 fois commandé 2 chemisettes très bien arrivé très vite très très bonne qualité je n'ai jamais vu des chemisettes d'une qualité exceptionnelle comme ça. Je recommande à 1000/100 shilton

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

4 févr. 2024
NJ
nicolas j.
MARAUSSAN
21 janv. 2024
Vous avez des produits de bonnes qualités mais ils restent chères. vous pourriez envisager de faire des livraisons gratuites.
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Nous faisons assez régulièrement des opérations commerciales, dont des livraisons offertes, c'est d'ailleurs le cas ce week-end ! Sportivement, Team Shilton.
Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison... Les produits correspondent parfaitement à nos attentes...
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Merci pour votre gentillesse. Sportivement, Team Shilton.
LD
Lydie D.
CHATEAUROUX
Rien, la qualité est là, les modèles sont sympa et surtout livraison immédiate que demander de mieux.
LM
14 janv. 2024
Très beaux produits. Très grande qualité. Un peu cher cependant.
CM
Chereau M.
St aubin celloville
14 janv. 2024
Site clair et rapide pour passer une commande. Paiement sécurisé
PD
philippe d.
compiègne
un bon prix , pour laqualité on verra a reception du parka
25 déc. 2023

Au top

Vêtements de qualité - envois soignés - délais très courts
PP
Belle qualité des vêtements.
7 janv. 2024
délai de livraison correct