Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

13 mai 2023
2 fois commandé 2 chemisettes très bien arrivé très vite très très bonne qualité je n'ai jamais vu des chemisettes d'une qualité exceptionnelle comme ça. Je recommande à 1000/100 shilton

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

7 janv. 2024
7 janv. 2024

Très peu de grande tailles soldees

Très peu de grande tailles soldées
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas votre bonheur. Vous pouvez utiliser les filtres afin de trouver les produits à votre taille. Sportivement, Team Shilton.
13 mai 2023

Commande de 2 chemisettes

21 oct. 2023

Avis personnel

Le design, la variété, les ambassadeurs ( J-Marie Bigard, Rémi Martin...) , le rapport qualité prix, les nombreuses promos, le 🏉...
11 mai 2023

Extra.

Toujours le même commentaire sur mes chemises : Très joli coton, Très belles broderies, Grandes tailles (normal pour des joueurs de rugby mais cependant rare dans les autres marques), Très belles conceptions, bref ... de très jolies chemises à acheter sans hésiter (un type de 1,94 m pour 135 Kg : taille 4XL).
1 juin 2023
Je suis très satisfait de ma première commande reçu ici au Canada. Vous êtes très professionnel et efficace et rapide. Dommage qu’il y a peu de choix pour la grandeur XL sur le thème de la pétanque. Tenez moi au courant de la nouvelle collection.
19 nov. 2023
Choix d'articles importants. Produits de très bonne qualité. Conseillers ou conseillères compétents, vendeurs et trouvant toujours une solution que ce soit pour un retour ou un problèmes. Régulièrement des promotions. Livraisons impeccables.
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Merci pour votre fidélité et votre gentillesse. Sportivement, Team Shilton.
28 août 2023

Excellent

Bonjour, La chemise commandée correspond en tout point à la description. Bien taillée avec un tissu très agréable à porter. Cet article a été livré à ma demande dans une boite cadeau, très bien emballé. Je recommande ce site.
OH
15 juil. 2023
Client depuis de nombreuses années tous les articles commandé sont arrivée à la date prévue.les tailles sont impeccable même après beaucoup de lavage et même au sèche linge.Cadeau dans le colis sympathique
16 déc. 2023

Le TOP des chemises "style Rugby".

La qualité des chemises. La possibilité TRES FACILE de retour en cas d'erreur sur la taille. La gentillesse de ceux qui répondent au téléphone. Bref, ne changez rien. Joyeux Noël à l'équipe.
EB
10 déc. 2023
Depuis pas mal d'années je suis très satisfaite de cette société ! Bonsoir produits, équipe à l'écoute pas de problème d'échange ou de remboursement etc... Je recommande Edwige
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Madame, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Merci pour votre fidélité et votre gentillesse. Sportivement, Team Shilton.
Je voulais signaler que c'est dommage que mon bon de réduction n'est plus valable je l'ai reçu tard et donc quand j'ai voulu en bénéficier je n'ai pas pu avoir la remise
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. N'hésitez pas à nous contacter par mail à sav@shilton.fr ou par téléphone au 04.67.38.15.43 pour des soucis de la sorte. Sportivement, Team Shilton.
17 août 2023
I was truly happy of the items I ordered. The shorts and pants were as in the pictures, equally fitting and stylish. The delivery was quick enough. Thank you! Janne Aho
21 nov. 2023

belle collection et bonne qualité

J'adore leur collection et les couleurs qu'ils utilisent, la qualité des produits est top, et l'avantage c'est qu'il y a souvent des réductions en plus sur leur outlet
14 juil. 2023
Des vêtements de grande qualité et très joli. Envoi rapide , joli emballage réalisé avec soin , échange rapide si nécessaire, et petit cadeau dans le paquet ! Sympa!
FL
Françoise L.
Carrières sur Seine
30 juin 2023
Rien ne change, le site Shilton propose des vêtements de qualité et le SAV est particulièrement à l’écoute de ses clients. Merci à vous et continuez ainsi !