Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

13 mai 2023
2 fois commandé 2 chemisettes très bien arrivé très vite très très bonne qualité je n'ai jamais vu des chemisettes d'une qualité exceptionnelle comme ça. Je recommande à 1000/100 shilton

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

14 juil. 2023
Des vêtements de grande qualité et très joli. Envoi rapide , joli emballage réalisé avec soin , échange rapide si nécessaire, et petit cadeau dans le paquet ! Sympa!
FL
Françoise L.
Carrières sur Seine
30 juin 2023
Rien ne change, le site Shilton propose des vêtements de qualité et le SAV est particulièrement à l’écoute de ses clients. Merci à vous et continuez ainsi !
10 mai 2023

Belles chemises

Pour chacune des chemises achetées, j'ai aimé : La qualité du tissus, Les grandes tailles, Les belles broderies, Les boutons fantaisies, bref tout.
JR
9 nov. 2023

Toujours un plaisir de commande chez Shilton , produits de qualité et livraison rapide. Rien à redire dessus. Vous pouvez commander les yeux fermés
15 nov. 2023
Malgré les prix excessifs pour tes produits fabriqués en Égypte mais on reste sur des produits de qualité. Alors je resterai client à la marque.
La simplicité pour passer une commande sur internet. J'ai toujours adoré le look Shilton," le chic sportif" lié à l'esprit rugby évidemment.
18 sept. 2023

Evaluation commande

Produits de très bonne qualité, livraison par chronopost pour une fois respectée, contact avec le service client très professionnel.
la réactivité et le retour client. Point d'amélioration : une certaine constance dans les tailles de pantalon serait appréciable
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Nous prenons note de votre remarque et travaillons d'ailleurs sur ce point ! Sportivement, Team Shilton.
MP
Magali P.
Béziers
24 nov. 2023
Je suis une tres ancienne cliente et j aime beaucoup cette marque pour la taille des vêtements et la grande diversité de modeles.
Donner mon avis est compliqué puisque ma 1ere commande je me tiens à des avis de mes collègues RF qui m'ont dit êtr satisfait.
8 oct. 2023
Belles chemises Bon rapport qualité /prix ( en attente de l’avoir reçue…) Améliorez votre site internet pour le paiement
20 oct. 2023
Super vêtements et le service après vente au top vêtements de qualité les personnes au téléphone au top merci beaucoup

J'adore shilton

J'adore tout et mon mari est un fan donc c'est trop cool pour faire des cadeaux. Mille merci pour vos choix divers
GB
gilbert b.
saint yrieix la perche
23 nov. 2023

Satisfaction.

Etant client Shilton depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfait de vos produits, ne changez rien!
5 mai 2023

Parfait!

Rien à redire, tout a correspondu à mon attente... La qualité du produit ainsi que la livraison (rapide)...
21 oct. 2023
Tout est parfait. Commande livraison. Tout est respecté et les vêtements sont de très bonne qualité
12 juil. 2023
Toujours impeccable, service hors normes, livraison rapide, communication excellente. Je recommande
9 juil. 2023
Bonjour, je trouve que la qualité des tissus est moins bonne sur les derniers articles achetés
7 août 2023
L'enregistrement de ma commande, les articles soldé, et la rapidité de la livraison en colisimo
7 oct. 2023
J'adore cette boutique et le choix dans les tailles. La qualité est très top et plein de choix