Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

13 mai 2023
2 fois commandé 2 chemisettes très bien arrivé très vite très très bonne qualité je n'ai jamais vu des chemisettes d'une qualité exceptionnelle comme ça. Je recommande à 1000/100 shilton

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

MS
Michel S.
Virales
si nous pouvions régler en 3 fois sans frais comme notifié sur le site, la note de 5 étoiles aurait été de mise Après interrogation très conviviable et professionnelle avec vos collaborateurs (Daniel) seul google chrome est compatible pour ce différé .... Dommage j'ai réglé comptant
JP
J P P.
cobrieux
Qualité des produits extra
MP
Magali P.
Béziers

J'apprecie certaines offres…

J'apprécie certaines offres promotionnelles et la fluidité du site
18 févr. 2024
Les vêtements proposés sont très bien
Vous avez des produits de bonnes qualités mais ils restent chères. vous pourriez envisager de faire des livraisons gratuites.
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Nous faisons assez régulièrement des opérations commerciales, dont des livraisons offertes, c'est d'ailleurs le cas ce week-end ! Sportivement, Team Shilton.
LM
14 janv. 2024
Très beaux produits. Très grande qualité. Un peu cher cependant.
PD
philippe d.
compiègne
un bon prix , pour laqualité on verra a reception du parka
7 janv. 2024
délai de livraison correct
la réactivité et le retour client. Point d'amélioration : une certaine constance dans les tailles de pantalon serait appréciable
Réponse de Shilton.fr
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, merci pour l’attention que vous portez à SHILTON. Nous prenons note de votre remarque et travaillons d'ailleurs sur ce point ! Sportivement, Team Shilton.
Donner mon avis est compliqué puisque ma 1ere commande je me tiens à des avis de mes collègues RF qui m'ont dit êtr satisfait.
8 oct. 2023
Belles chemises Bon rapport qualité /prix ( en attente de l’avoir reçue…) Améliorez votre site internet pour le paiement
21 oct. 2023
Tout est parfait. Commande livraison. Tout est respecté et les vêtements sont de très bonne qualité
9 juil. 2023
Bonjour, je trouve que la qualité des tissus est moins bonne sur les derniers articles achetés
8 août 2023

Bonne qualité mais ….

Content des produits mais irrégularité dans les tailles d un modèle a l autre.
SD
Stéphan D.
JONCHEREY
22 oct. 2023
Pouvoir valider une adresse de facturation avec un code postal de la Reunion.
4 août 2023
produit de qualité le plus et le moins l'envoie avec son emballage pas top top