Shilton.fr- Logo - Avis

Shilton.fr

13 mai 2023
2 fois commandé 2 chemisettes très bien arrivé très vite très très bonne qualité je n'ai jamais vu des chemisettes d'une qualité exceptionnelle comme ça. Je recommande à 1000/100 shilton

J’ai toujours été très satisfaite mais pour cette commande j’ai eu quelques désagréments J’avais opté pour un avoir lors de mon renvoi de marchandise .je regrette de ne pas avoir choisi un remboursement qui pour cette commande m’aurait permis de bénéficier de 10% supplémentaire en janvier J’ajoute un troisième article pour avoir une livraison gratuite or ,comme mon avoir redescend le prix ,je paye quand même la livraison . Et enfin, je n’ai jamais été identifiée par mon adresse mail et mon mot de passe . Cordialement

Avis pour Shilton.fr

Du choix des promos et retour de commande est bien pris en compte, SHILTON à l'écoute des gens, merci.
17 mars 2024

Addict à la qualité Shilton depuis 2014

Fidèle à la marque car je ne suis jamais déçu de la qualité et de la coupe des polos Shilton.
Très bonne expérience, un fabricant à l écoute de ses clients
Facilité
PC
20 mars 2024
3 mars 2024
Marque shilton que j'affectionne déjà depuis de nombreuses années, très bonne qualité et design séduisant. De plus c'est une marque fondé dans ma belle ville de Béziers par Mickaël guedj.🙂👍🏻
Les conseils avant-vente afin de commander la bonne taille, le rapport qualité / prix des produits, la bonne logistique, un site premium et un service d'expédition performant !!!
toujours satisfaite des articles commandés- très bonne qualité - déjà donné vos coordonnées à des amies.
Qualité parfaite Juste une remarque sur la longueur des polos .. a-t’elle changé ?
vos prix sont intéressants, et vos envoies sont parfaits . Merci Christian
LD
Lydie D.
CHATEAUROUX
Leur rapidité , la bonne qualité de leur travail et le style de leur collection
Gute Qualität - Größen genau - schnelle Lieferung!
18 févr. 2024

Vêtements Shilton

Vêtements super sympa et de très bonne qualité.
EL
Eric L.
Perpignan
Sérieux et très rapide. Superbe qualité
AA
Alain A.
Clermont Ferrand
Qualité au rdv
28 janv. 2024

Soldes

Bonjour Je commande au achete en magasin Les prix un peu cher Les produits sont de qualité Pas d'avantage clients
11 févr. 2024

Qualité des vêtements topissime

Qualité des vêtements, taille respectée , envoi rapide , retour et échange ou remboursement simple et rapide.