PIMKIE BEAUNE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
PLACE AU BEURRE,1
21200  BEAUNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BEAUNE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BEAUNE CV

RaS

J'ai acheté un blazer et un short à careaux roses. Le textile est très agréable à porter, il semble de bonne qualité. Je suis heureuse d'avoir trouvé cette tenue.

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Madame Je vous remercie de votre commentaire et je suis ravie que votre tenue vous satisfaite. A très bientôt. Ludivine
Equipe formidable, très à l'écoute et de bons conseils. Leur sourire est toujours au rendez-vous Le magasin de Beaune est très bien tenu, je recommande vivement.

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Marie Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravie que votre expérience shopping, se soit bien passé et je vous remercie. A très bientôt. Belle journée sous le signe du soleil. Ludivine
Accueil agréable

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Alice nous sommes ravie de votre commentaire et vous remercie. A très bientôt pour un moment shopping. Belle journée Ludivine
Magasin propre et vendeur sympa

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Agnes, Ravie que votre expérience shopping vous ai plu. A très bientôt Cordialement Clémence
Le foulard me plaît beaucoup par ses couleurs et sa forme carré. Et l'accueil très agréable.

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Marie Je suis ravie que votre achat vous plaise. Merci pour votre commentaire. A trés bientôt. Cordialement Ludivine
vêtements tout à fait à la mode tant au point de vue forme que couleur. matières agréables. taille tout à fait conforme. prix satisfaisants.

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Je vous remercie de votre commentaire et vous dit a trés bientôt. Codialement Ludivine
Supers réductions accueil génial pour l'anniversaire de pimkie

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour lucile, Je vous remercie pour votre commentaire. A trés bientôt. Belle journée. Agathe
vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
BONJOUR Sandrine Je vous remercie pour votre commentaire. A trés bientôt. Belle journée. Ludivine
Très accueillante

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir, belle journée, Agathe
J’aimerai qu’il y ai plus de coques faites pour les Samsung j36 2016

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour, pour le moment seulement les coques Iphone sont disponibles. N'hésitez pas a faire la reclamation directement sur le site Pimkie.com. Belle journée, Agathe
Ras

La vendeuse m’a très bien conseillé ..

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Alexia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt
Accueil toujours souriant Conseilset a accompagnements

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir pour toute l'équipe de s'occuper de nos clientes. A très bientôt.
Très bon accueil Très bon service

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Angélique, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Restant à votre disposition. A bientôt. Agathe
Très bon accueil. Les vendeuses se mettent à notre disposition si besoin.

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Isabelle, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Restant à votre disposition. A bientôt. Agathe
Ras

On adore ce magasin

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Majorité Je vous remercie pour ce charmant commentaire et de votre fidélité. Au plaisir. Cordialement. Ludivine
personnel très à l'écoute, agréable et souriant. Ils proposent toujours leur aide sil'on a besoin, vraiment le magasin de Beaune est à recommander.

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour Marie Françoise Nous sommes ravis de votre agréable journée shopping au seins de notre magasin. Nous vous remercions de votre commentaire et espère, vous revoir a bientôt. Cordialement Ludivine
Top :)

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV
Bonjour je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Restant à votre disposition. A bientôt. Ludivine