phloeme.eco

13 févr. 2024
Les produits ,bien emballés, sont conformes à ma commande. Cependant, le colis a mis 10 jours à arriver (48 à 72h annoncé) avec Mondial Relay, raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles ...

2 avr. 2024
Je ne puis encore juger les articles , car non réceptionnés, par contre service commercial nul et irrespectueux Ne tient absolument pas compte des demandes du client. Sur la facture reçue quelques instants après la commande, les articles , le nombre ne correspondait absolument pas. J’ai immédiatement appelé phloème, pour tenter une rectification, j’ai essayé tout l’après-midi, le lendemain matin: personne ne décroché.j’ai fait parallèlement un mail, aucune réponse.

Avis pour phloeme.eco

27 mars 2024
suivi du colis et délai respectés. rien à dire de plus. c'est parfait.
29 mars 2024

Grand large choix dans les produits et…

Grand large choix dans les produits et raisonnable dans les prix
6 avr. 2024
Produit conforme a la commande et livraison correcte. A bientôt
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site :) A bientot
1 avr. 2024
Je suis toujours satisfait des produits reçus par phloeme.
CP
6 avr. 2024

Grand sérieux

Prix imbattables et rapidité d´envoi
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services! :) Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement
25 mars 2024
J attends toujours ma livraison...
23 avr. 2024
Bonjour, Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis en date du 26/03. je suis navrée pour le délai de livraison. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contacte afin que nous vous puissions vous aider. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée. Léa.

👍

Articles conformes, envoi rapide
2 avr. 2024

Contact clientèle nul

Produit manquant

A l'ouverture du colis il manque un produit. Sur le bon du colis est mentionné colis manquant au stylo mais sur le mail de livraison le produit est mentionné comme si il était présent. J'ai fait une réclamation. Quand un produit est en rupture de stock ce serait bien de prévenir les clients. Merci de votre compréhension et de gérer le problème rapidement.
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement
13 mars 2024

The expired date of product which I ordered is too short

I ordered 5 boxes of BioGaia (30 pills/box) because I want to have free ship. I was going to use these boxes of BioGaia till next year because I dont want to use that every day. But they shipped to me 5 BioGaia boxes with expired date is November 2024. I’m not happy with that.
13 févr. 2024

Bémol pour le délai de livraison

20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toutes nos excuses pour le délai de livraison. Nous faisons notre maximum afin d'assurer un suivi des colis envoyés. Nous sommes à votre disposition au besoin. Cordialement
Très bonne expérience utilisateur, pas de renseignements intrusifs pour créer un compte. La livraison à prix raisonnable et la mise en consigne Pick UP Poste sont un vrai plus.
28 févr. 2024

Site qualitatif

Le site propose des produits de qualité, marques connues, marques qui respecte l'environnement, à des prix très raisonnables. L'envoi est assez rapide et bien emballé.
ST
27 janv. 2024

Tout est parfait

La rapidité de l'envoi (et son suivi étape par étape) et la super promotion sur un produit assez cher. Ravie. Je commanderai à nouveau
15 mars 2024
Los productos love & Green tienen buen precio. Además los gastos de envío salen gratis a partir de 29€. Volveré a comprar con ellos.
29 janv. 2024
Satisfait des délais de livraison Service client à l’écoute et de bons conseils prodigués Rien à redire pour 2 commandes
28 janv. 2024

Envoi rapide et soigné

Commande effectuée mercredi, expédiée jeudi matin, reçue samedi matin ! Envoi rapide et soigné ! Merci ! Je recommande.
24 mars 2024
Grande diversité de produits , prix très intéressant , livraison offerte dès 30E.je recommande vivement .A bientôt .