audioledcar.com/frAvis

: 640Bien

vérifié depuis : 15/12/2017
mis à jour le : 07/07/2022
audioledcar.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur audioledcar.com/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/12/2017
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour audioledcar.com/fr

Agréablement surpris par le délai (court) entre la commande et la livraison. ++Livraison soignée par DHL, produit bien emballé et conforme au descriptif sur le site. ++Communication régulière par mail entre la commande et la livraison finale Je recommanderai autour de moi votre site.

Très grosse déception! J’attendais mes tapis avec impatience, réception relativement rapide, mais très vite déçu au déballage! Les tapis ne sont pas de la qualité annoncée, soit si saint 1cm d’épaisseur, ils font à peine 4mm, le dessous en latex, inexistant, la couleur ne correspond pas, commandés en bleus, ils sont noirs et le pire, il ne correspondent pas à mon véhicule, les tapis arrières sont trop grands et pas la bonne forme et les tapis avant ne correspondent pas, ni en taille, ni en forme, ni pour l’entrave des fixations! J’ai cumulé les surprises, très très déçu de mon achat, 66€ jetés par la fenêtre, j’avais hésité à passer commande car des tapis on en trouve beaucoup moins chers mais je voulais de la qualité, on dit toujours « le prix s’oublie, la qualité reste! » ici, le prix est très élevé mais vous n’avez ni la qualité ni le sérieux!

Avis pour audioledcar.com/fr

Le tapis correspond à ce que j'ai demandé. Par contre le suivis de livraison est caotique et incompréhensible
Facile, rapide, fiable; produits conformes, livraison en une semaine d’Espagne à France, prix compétitifs
Bonjour,mon colis est arrivé en très mauvais état,emballage plus que moyen et il manquait la spatule.
Les tapis sont de tres bonne qualité, conforme à la description.
Parfait et rapide
N'est pas conforme à la photo, je voulais exactement le boitier noir avec les 2 fils verts pour le can bus, hors j'ai reçu un boitier bleu sans les 2 fils verts. je vais donc retourner le colis.
jamais reçu la camera, obligé de faire intervenir paypal pour un remboursement
Commande le 14/ 06 départ de la commande pas avant le 29/06 un peu long non
Ras le bol
Très content du produit vendu mais aussi et surtout des conseils après vente lors du montage.
Tapis de belle qualités et livré rapidement, je recommande.
Parfait rien à dire
envoi rapide