toitdecoton.fr- Logo - Avis

toitdecoton.fr

Non valide

toitdecoton.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez toitdecoton.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Avis pour toitdecoton.fr

9 nov. 2023

Service au top 👍

Avant la livraison j'ai eu un coup de fil de l'equipe pour me conseiller sur l'installatiol du poele. Très sympa! La livraison de mon poele etait prévue en pleine tempête. Malgré le bordel causé par l'événement l'équipe de toit de coton est restée joignable pour me tenir au courant de l'avancée de la commande.Le colis est arrivé en bon état. Le poele fonctionne bien dans mon camping-car. Je m'adresserai de nouveau à eux si j'ai besoin de matériel de camping. Merci!
14 nov. 2023
14 nov. 2023
29 oct. 2023
17 mai 2023
J'ai eu une question concernant un produit et j'ai immédiatement pu téléphoné au responsable aimable et compétent qui a répondu à toutes mes interrogations de manière claire et détaillée. Leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction du client sont indéniables. En résumé, je recommande vivement ce site pour vos achats de tentes Canvascamp. Je continuerai certainement à y faire mes achats à l'avenir. Commandé et livré en trois jours, Bravo !
7 juin 2023
J'ai été très sensible à l'appel téléphonique à suivre de ma commande qui témoigne de l'attention accordée à la livraison (vérification du nom des destinataires), ce en dehors des heures habituelles de service après-vente (il faut aussi penser à souffler ;) - Je n'ai pas encore découvert le produit et ferai également un retour. Cordialement
22 mai 2023
J'ai commandé une tente à toit de coton et mon expérience a été très positive. Le responsable suit les commandes avec une grande attention alliée à une amabilité très agréable. De plus, il donne des conseils fort intéressants avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande ce site sans hésiter.
16 mai 2023

Qualité géniale

La qualité du produit est absolument impeccable. C'est *exactement* ce que je cherche depuis longtemps. (Dommage que les produits "Toit de Coton" soient un peu difficile à trouver avec Google.) Et la rapidité de livraison (UPS) relève de l'impossible ! Bravo !
13 mars 2023
Nous travaillons avec toitdecoton.fr depuis près de 5 ans pour nos achats professionnels de tentes en tant qu'entreprise d'évènementiel. Nous recommandons ce site aux pros pour la qualité de service et de réponses à nos attentes de la part du gérant.
21 juin 2023

Le soucis du service au client

Nous avons commandé un four sur le site. Il risquait d'y avoir confusion entre deux modèles, le Responsable nous a appelé pour être sûr du modèle que nous voulions. Bravo. Nous avons eu besoin d'une autre pièce le lendemain, ils nous ont offert le port.
26 août 2023
Très bonne échange avec Toit de coton. Malgré une erreur de livraison due à Canevascamp, Toit de coton a été très réactif et disponible. Ils ont suivi la livraison jusqu'à son terme. Merci pour leur professionalisme.
18 avr. 2023
Nous achetons en toute confiance chez toitdecoton depuis plusieurs années maintenant. Nous recommandons ce distributeur canvascamp pour vos achats. Réponds toujours rapidement à nos demandes.
17 mars 2023
Très bonne expérience avec ce distributeur Canvascamp. Bien conseillé par téléphone sans quoi nous n'aurions certainement pas choisit la taille et la version adéquat pour notre tente.
18 avr. 2023

Super !

Conseil téléphonique précis et agréable, sans pression à la vente. Livraison rapide et produits conformes à la description. Que demander de plus ?
29 avr. 2023
Efficace, réactif, gentil. Je passe par cette entreprise pour tous mes achats professionnels pour mon camping et c'est toujours parfait.
7 juin 2023
Un service pro et à l'écoute, suivi sérieux et impeccable, hyper disponible Je recommande sans hésitations
10 mai 2023
Réactif et bonne connaissance des produits. Toujours de bons conseils. Toujours à l écoute des clients.
18 sept. 2023
La possibilite d avoir un interlocuteur pour nous renseigner en detail. La fiabilité et la sympathie.
4 juin 2023
La livraison aurait dû avoir lieu hier. Je n'ai pas reçu d'appel d'UPS de la part du livreur ..
8 mai 2023
Un bien meilleur contact téléphonique avec toitdecoton qu'avec Canvascamp. je les recommandes