PIMKIE MERS-LES-BAINS

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Le Grand Marais
80350  MERS-LES-BAINS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MERS-LES-BAINS

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MERS-LES-BAINS

Un peu déçu de l’accueil en tant que nouvelle cliente Je découvrais le magasin suite à une carte cadeau offerte mais malgré une carte de fidélité souscrite le jour même on m’a refusé de participer aux ventes privées ... pas très commerçant tout ca ,

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour Madame désolé de votre mécontentement surtout lors d'une première visite mais malheureusement nous sommes obligés d' appliquer les règles qui nous sont imposé car tous les Pimkie les appliquent également. En espérant vous revoir prochainement et vous conseiller au mieux ;)
Magasin très bien agencé et des vendeuses au top du top

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour, merci pour ce jolie commentaire a très vite dans votre magasin PIMKIE Mers les bains :)
Articles de qualités et personnels a la haureur

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir et vous conseiller à bientôt;)
Bien ranger et organisé, spatieux car il y a de la place pour circuler et tout et bien trier

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour, ravie que notre magasin vous plaise à bientôt;)
Vendeuses a l'écoute et magasin agréable

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour ravie que vous soyez satisfaite lors de votre passage. Abientôt ;)
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour, merci beaucoup a très bientot dans votre magasin Pimkie Mers les bains :)
Commande satisfaisante de l’article souhaité. Bon accueil au magasin.

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour, nous sommes ravie que votre commande vous donnent satisfaction Au plaisir de vous revoir très vite dans votre magasin Pimkie Mers les bains :).
agréable

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Parfait , très bien , satisfaite.

Bonjour toujours un plaisir de satisfaire nos clientes :) A BIENTOT
Très contente du magasin pimkie jy vais tout les deux semaines et toujours des nouveautés à la mode je m habillé toujours de chez pimkie vraiment trop contente et les prix correct

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour Lysiane nous sommes ravie de lire vos commentaires . ;) Au plaisir de vous lire a bientot
Magasin propre et bien rangé. Le personnel est très gentil et m'a bien conseillée. Les habits sont de bonne qualité et les prix restent corrects.

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour qu'elle plaisir de vous satisfaire , nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire chacune de vos visites ;) A trés vite
Personnel aimable et à l'écoute

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour merci pour votre appreciation. nous sommes ravies de vous satisfaire. Au plaisir;)
Toujours de bons produits, magasin très bien organisé et les vendeuses au top

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Vendeuse très gentille et très souriante et aimable.

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour nous sommes ravies de votre commentaire. Au plaisir ;)

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Accueil et conseil au top

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour, merci beaucoup pour ce jolie commentaire à très bientôt dans votre magasin pimkie mers les bains :)
toujours aussi sathisfaite

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
Bonjour, merci beaucoup nous sommes ravie que vos achats vous donnent satisfaction. à très vite dans votre magasin pimkie mers les bains :)
Très bien Vendeuse au top. ..

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
bonjour merci beaucoup pour cet agréable commentaire. au plaisir.
J aime aller dans ce magasin les vendeuses sont tres agreables et lors du passage en caisse on est renseigné sur d éventuelles promotions du coup passe en caisse plaisir

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
bonjour merci pour votre commentaire. tout est mis en oeuvre pour satisfaire et rendre au plus agréable votre passage dans notre magasin. excellente journée
on aime

Réponse de PIMKIE MERS-LES-BAINS
bonjour merci beaucoup. nous sommes toujours agréablement surprise par vos commentaires. agréable journée