esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

FG
21 juil. 2023
Ravie de ma commande, livraison rapide
8 août 2023
7 juil. 2023
Des prix attractif et livraison rapide
12 juil. 2023
Salut! 😍💕 Nous travaillons pour que vos futures expériences d'achat continuent d'être positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!
29 juin 2023
Bien article conforme à sa description
13 juil. 2023
Salut! Merci pour votre évaluation. Salutations!
6 juin 2023
Ne changez rien !! merci Cordialement
12 mai 2023
Livraison rapide et content de l’achat
15 mai 2023
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée !
VB
valerie b.
les angles
11 mai 2023

Excellent

Rapide, conforme. Je recommande ce site
11 mai 2023
Quel bonheur de lire votre avis ! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous voir bientôt dans notre magasin :)
AP
1 avr. 2023
Très très sérieux !!! Je recommande !!!
3 avr. 2023
Quel bonheur de lire votre avis ! Chez esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin🤩
CA
25 nov. 2023
Parfait!! Site très sérieux ! Rapide!!
26 nov. 2023
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. ​
27 oct. 2023
Rapide et correspond à la description
27 oct. 2023
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
21 oct. 2023
Livraison hyper rapide, je recommande
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
17 oct. 2023
Article impeccable et livraison rapide
18 oct. 2023
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
29 sept. 2023
Les produits, livraison, depuis Si tôt
2 oct. 2023
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
22 août 2023
Très bonne service dans tout les sens
23 août 2023
OZ
olivier Z.
lamorlaye
29 juil. 2023
Livraison rapide et produits conformes
7 août 2023
Nous sommes très heureux que votre expérience chez nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous ayez le meilleur service en rapidité et qualité. Un câlin!
28 juil. 2023
Prix intéressant et envoyé rapidement
7 août 2023
Salut! 💙 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Passez une bonne journée ! 😊
NZ
Nacéra Z.
LE BOURGET
15 juin 2023
Produit de qualité et livraison rapide
13 juil. 2023
Salut! Votre appréciation nous rend très heureux, pour nous c'est très important💙 Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
24 nov. 2023
Bonne description et livraison rapide
25 nov. 2023
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
12 oct. 2023
La rapidité de la livraison du colis
16 oct. 2023
26 sept. 2023
Efficacité, réactivité et fiabilité !
27 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
KE
KHALID E.
Colombes
27 juil. 2023
livraison rapide tarifs intéressants
8 août 2023
Khalid 😊 Nous aimons lire que vous êtes satisfait de nos prix et de nos services, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achat continuent d'être positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. un câlin!