esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Défaut

Les chaussures présentent un défaut sur le rebord marron de la semelle.
Réponse de esdemarca.com/fr
Sentimos la incidencia. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de Att. Cliente y estaremos encantados de poder ayudarte y darte la mejor solución personalizada para ti. Un saludo.
J'ai l'habitude de commander des New Balance et je sais qu'il faut une pointure au-dessus. Le 40 est beaucoup trop grand et il n'était pas précisé les différentes largeurs de chaussures sur le site. Les miennes sont arrivées avec une étiquette Wilde, donc beaucoup trop larges pour mon pied.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Nathalie! Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Vous pouvez gérer si vous souhaitez le retour de votre compte Esdemarca. Salutations :)
J'ai été très contente du délais d'expédition mais le modèle des baskets n'allait pas à mon pied. Je ne commanderai plus là bas car les frais de retour son trop élevés . Je perd 20€.
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Nos prix sont les plus raisonnables possibles et pour cette raison les frais d'expédition et de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez consulter notre politique de retour complète sur notre site Web. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Franck ! Le numéro de commande que vous nous fournissez ne correspond à aucun sweat. Veuillez nous contacter par e-mail à consultancies@esdemarca.com ou pour toute demande de renseignements dans l'espace client. Salutations :)
La couleur des baskets ne correspond pas à celle sur le site. Qui plus est on nous retient les frais de retour ce qui est pas normal.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Bernard ! Nous l'avons noté dans votre commande et aucun frais de port ne vous sera facturé pour les retours de manière exceptionnelle. Si cela vous arrive à une autre occasion, envoyez-nous des photos de ce que vous avez reçu afin que nous puissions l'examiner. Merci
29 nov. 2023
Colis ouvert et intérieure de la poche gauche de mon blouson déchirée
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut Jonathan !! ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
31 août 2023
J'ai reçu la moitié de mon colis abîmé. Erreur qui aurait pu etre éviter car l'emballage extérieur etait en bon etat, mais pas son contenu. Ca m'embete car maintenant je doute de l'authenticité de ma commande. Ca m'embete de renvoyer la paire car je suis un peu ecolo, et propose un remboursement significative d'une partie de cette paire, vous evitant une perte seche (livraison+paire invendables par la suite) et me faisant bénéficier d'une tres belle remise. Je reste dans l'attente du service client
5 sept. 2023
Bonjour Hichem ! Notre équipe du service client vous a envoyé un email le 1er septembre et nous attendons votre réponse pour procéder à l'échange ou à la collecte gratuite. Merci
26 août 2023
When responding to ones inquiry read it properly and respond to all questions in a timely manner. No indication whatsoever that the sizes are in European so now I have to send back waste time, pay money to get the correct size. I'm in france so I chose 37 which is a 6 here but EU is a 36. I am livid to no end.
5 sept. 2023
Hi Monique! We have reviewed your order and we see that our customer service team is in contact with you for a free return, when we receive it we will proceed with the refund. Good day :)
14 juil. 2023

Trop chef!!!

Trop cher !!! Envoi payant cher !tres peu de choix de point relais surprise :retour payant !cher pour essayer des chaussures quand elles taillent « grand «  qualité discutable et prix ajustés mais pas plus qu’ailleurs ou les envois et retours sont gratuits ! Je ne renouvellerais pas l’expérience!
7 août 2023
Hola. Sentimos que no estés de acuerdo con nuestra política de devoluciones. Nuestros precios son lo más ajustado posible. Por ese motivo los portes de envío y devolución corren a cargo del comprador. No obstante, tomamos nota de tu sugerencia para poder mejorar. ¡Hasta pronto!
5 août 2023
Commande annulée sans aucune raison et surtout sans me prevenir alors qu' elle était déjà payée et qu'il y avait un bon de commande et une date de livraison, les articles de ma commande ont été retirés et vendus à quelqu' un d'autre.
7 août 2023
Salut! Nous avons examiné la commande et elle a été livrée le 04/08 à la date. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt🌞
5 août 2023
Bonjour, je veux renvoyer un article et on me répond pas dans ma langues Ça fait trois mails que j’envoie pour qu’il puisse me donner la faisabilité du retour, toujours en attente
7 août 2023
Salut Beatrice! Nous constatons que vous n'avez pas encore traité le retour, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Salutations :)
30 juil. 2023
Le modèle reçu n'est pas celui commandé ! Je cherchais exactement le modèle présenté sur la photo de votre site, avec la bande blanche et les lacets blancs.
7 août 2023
Salut Bernard. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune incidence pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
24 juil. 2023
envoi rapide mais prix d'un retour marchandise trop onéreux site à déconseiller dans ce cas
8 août 2023
Salut. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont aussi serrés que possible. Pour cette raison, les frais d'envoi et de retour sont à la charge de l'acheteur. Cependant, nous prenons note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
21 juil. 2023
Frais de livraison et retour trop chers. Je ne commanderai plus
7 août 2023
Merci de nous avoir donné l'opportunité de connaître votre opinion et nous voulons vous dire que chez Esdemarca nous continuerons à travailler tous les jours pour vous offrir les meilleurs prix et services, nous avons donc les meilleures entreprises de transport qui aideront les produits à arriver sans problème et sur le temps et dans ce coûts externes sont basés. Nous essayons de vous indemniser avec le prix final de l'article et que vous soyez satisfait de recevoir votre achat efficacement et en toute sécurité. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Un câlin!
4 juin 2023
Je viens de recevoir un colis avec des chaussures abimées.
27 oct. 2023
PRODUITS PEU CONFORME ET RETOURS TROP COMPLIQUES
28 oct. 2023
Salut Jean! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
4 août 2023
7 août 2023
Bonjour Victor ! 🤗 Merci beaucoup pour votre appréciation, nous continuons à nous améliorer pour vous. Bonne journée!