esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr
Avis:

1 649 avis au cours des 12 derniers mois3 986 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour esdemarca.com/fr

il y a 8 jours
 Avis validé
Les frais d'envoi et de renvoi alors que les chaussures me sont grandes ils pourraient faire un envoi gratuit au moins car ça fait perdre 20% de la valeur donc je pense que je vais essayer de revendre les chaussures plutôt que de les renvoyer.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 8 jours
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les frais de retour ne vous conviennent pas. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir des prix abordables et cela s'accompagne parfois de certaines politiques de retour. Nous prenons note de votre avis pour de futures réflexions. - Sara d'Esdemarca.
il y a 8 jours
 Avis validé

35 trop grand correspond à une pointure 36 donc trop grand

J'ai commandé deux paires de chaussures en 35 ne trouvant plus ma pointure en magasin malheureusement il s'avère que c'est plus près d'un 36 que d'un 35 je suis obligé de les retourner à mes frais
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 6 jours
Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Salutations :)
26 mars 2024
 Avis validé
Frais de port à revoir pour les retours
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
27 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 9 jours
Merci pour votre avis. Salutations!
22 mars 2024
 Avis validé

Confusion, et coût des envois

Les modèles de chaussures ne sont pas suffisamment décrits. J'ai confondu deux d'entre eux. Le remboursement déduit les frais d'envoi aller et retour, je connais des sites pour lesquels le remboursement est intégral. J'ai eu du mal à trouver la traduction et l'explication pour les retours. Sinon, le produit est en bon état et l'envoi est rapide.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
25 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
29 févr. 2024
 Avis validé

Pas la vraie marque mustang

Envoie rapide mais mal protéger juste la boîte à chaussure dans un sachet plastique. Et surtout je n'ai pas reçu la vrai marque au lieu de mustang comme écris sur le site j'ai reçu mstg la marque espagnole qui copie la vraie marque mais en moins bonne qualité. Après les prix sont attractifs
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
1 mars 2024
Salut. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous contactons pour vous aider à le résoudre de la meilleure façon possible. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
4 févr. 2024
 Avis validé

Frais de port si retour

Je regrette de devoir payer des frais de port importants en cas de retour. Par contre prix très compétitif
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre politique de retour. Nous prenons très au sérieux toutes les suggestions visant à améliorer l’expérience de nos clients. Nous travaillons pour trouver des solutions qui profitent à tous. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt !
7 févr. 2024
 Avis validé
Sur la photo de mes bottines de près on voit pas les coutures sur le devant
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
8 févr. 2024
Salut! Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Salutations.
1 févr. 2024
 Avis validé
J'ai un doute sur l'authenticité de la marque manque un logo sur la poche
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 févr. 2024
Hola! Te informamos que todos nuestros artículos son 100% originales,ya que trabajamos directamente con las marcas. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de att al cliente para que podamos solventar de una manera personaliza la incidencia con tu pedido. Un saludo.
15 févr. 2024
 Avis validé
Cher pour de la marchandise chinoise
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
19 févr. 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance! - Sara d'Esdemarca.
17 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un paire de boots en 43 reçu en 41 dommage trop belle les boots
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
18 janv. 2024
Bonjour Lahouari !! Nous sommes vraiment désolés pour l'incident avec la taille. Nous avons examiné votre commande et le retour a déjà été traité, dès que nous le recevrons, nous vous rembourserons intégralement :) Bonne journée !
12 janv. 2024
 Avis validé
Retour gratuit par exemple
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
12 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
31 août 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le choix important et le délai de livraison rapide. Je n'ai pas apprécié les prix promo certes intéressants à un moment donné mais qui ne cessent de fluctuer quasiment chaque jour et la plupart du temps à la hausse. J'ai modifié ma commande car certains articles avait augmenté d'environ 5€ en quelques jours. Il serait agréable d'instituer le port gratuit à partir d'un minimum de commande. Sinon je suis très satisfaite de mes achats reçus rapidement.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 sept. 2023
Merci de nous donner l'opportunité de connaître votre avis et nous voulons vous dire que chez Esdemarca nous continuerons à travailler chaque jour pour vous offrir les meilleurs prix et services, c'est pourquoi nous disposons des meilleures entreprises de transport qui aideront les produits à arriver sans problème. et à temps et sur cela sont basés les coûts externes. Nous essayons de vous dédommager avec le prix final de l'article et veillons à ce que vous soyez satisfait de recevoir votre achat de manière efficace et sûre. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Un câlin!
31 août 2023
 Avis validé
La présentation des articles ne correspond pas à la description, donc si on ne regarde que la présentation, on se fait avoir comme moi. J'ai commandé des baskets Victoria noire dans la présentation et j'ai reçu des baskets bleu marine. Et en effet dans la description il y a écrit bleu marine. Tant pis pour moi.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 sept. 2023
Bonjour Édith ! Les chaussures commandées sont de couleur marine et c'est pourquoi elles ont été envoyées dans cette couleur. Nous essayons très fort de rendre chaque expérience client positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction à l'égard du produit cette fois-ci. Nous avons 100 jours pour échanger ou retourner. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!
20 mai 2023
 Avis validé
Chaussures pied gauche la partie avant aspect daim a un bourlet . Sur le tissu bleu un accroc Pied droit a l intérieur au bout du pied il y a un défaut avec un bourlet intérieur. Dommage sûrement des modèles déclassés. Déçu pour un premier achat sur votre site
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
21 mai 2023
Salut Philippe! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune incidence pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
15 déc. 2023
 Avis validé
Aucun suivi de colis jusqu’au 13 alors que livraison prévu le 15 il a fallut contacter le service client après plus d’une semaine de commande pour savoir où en était le colis
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
20 déc. 2023
Bonjour Eva! Nous avons examiné votre commande et elle semble avoir été livrée sans incident. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
20 déc. 2023
 Avis validé
Première commande en novembre très bien mais deuxième je commande un polo Lacoste taille 42 et j'ai reçu un taille 46 vraiment trop grand.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
21 déc. 2023
Salut Annie! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
21 juin 2023
 Avis validé
Malheureusement, le produit n’est pas tout à fait conforme au produit affiché sur le site. Autre point, impossible de suivre le colis.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
13 juil. 2023
Salut! 🤗 Nous vous rappelons que nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Concernant le suivi du colis, nous vous informons par email du suivi de votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone 917697217, par e-mail, consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
3 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures trop petites, pourtant j’ai pris la même pointure et le même modèle . Choisir une taille au dessus.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
4 oct. 2023
Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Salutations :)
20 oct. 2023
 Avis validé
Avoir plus d'informations sur les articles proposer sur le site. La possibilité de faire un échange d'article.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
24 oct. 2023
Alexandre. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous vous informons que nous disposons de 100 jours pour échanger ou retourner. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!