esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Mes commandes se sont toujours bien passées et ravi des articles reçus. Déçu 1 fois pour un sweat-shirt que j'ai retourné par une société de transport et j'ai dû me battre des mois pour être remboursé. Dommage. J'ai hésité à commander de nouveau suite à ce problème.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Bottines UGG , malheureusement j’ai dû les retourner trop étroites à enfiler pourtant j’ai plusieurs chaussures de cette marque de cette pointure donc très déçue
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour 🤗 Nous essayons très fort de rendre chaque expérience client positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction à l'égard du produit cette fois-ci. Nous avons 100 jours pour le retour. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!
SM
SONIA M.
Pont du Château
3 mars 2024
Site authentique... Informations nickel du déroulé de l expédition. Un petit bémol le paquet n'est pas assez solide mais il est arrivé à bon port
Réponse de esdemarca.com/fr
Chaque mot positif de clients comme vous nous remplit de fierté. Merci d'avoir choisi Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.

Bon site

C'est propre, article fidèle et arrivé rapidemment ! Par contre parfois le carton arrive un peu abîmé Je recommande

frais de retour

Dommage que les frais de retour ne soient pas pris en charge
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
La commande c'est très bien passé, livraison rapide.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Le Retour gratuit ce serait bien
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Chez Esdemarca, nous recherchons toujours le meilleur pour vous. - Sara d'Esdemarca.
Conforme à la commande
Réponse de esdemarca.com/fr
¡Gracias por tu valoración positiva! Nos inspiras a seguir ofreciendo lo mejor.
livré rapidement
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
SR
Sandrine R.
Chartres
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!
Réponse de esdemarca.com/fr
Tu valoración positiva nos motiva! Gracias por ser parte de la familia Esdemarca
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien nous est très précieux ! Merci pour votre avis positif. - Sara d'Esdemarca.
2 mars 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
rapidité , qualité du produit (des chaussures ) vous devriez indiquer la mention Mémoire de forme pour celui ci .
24 févr. 2024
Nous apprécions grandement votre soutien et vos paroles. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca !
17 févr. 2024
Je suis ravie de cette expérience, livraison très rapide. Je recommande à tous. Bravo à toute votre équipe.
25 févr. 2024

Aspect joli .

Léger, mais belle finition. Hâte de les porter pour en mesurer le confort.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que votre expérience ait été positive. - Sara d'Esdemarca.
Le produit est conforme à la commande. Un bon suivi sur la livraison.
Réponse de esdemarca.com/fr
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
3 févr. 2024
Livraison dans les temps produit conforme à celui attendu
4 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
Commande facile Expédition rapide Bons prix Tres bien
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire nous motive à aller de l'avant. Merci d'apprécier nos efforts chez Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.