esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

J'ai aimé car j'ai pu vous commander les baskets rose de la marque refresh chez vous car je ne les trouvais plus ailleurs. Sur le site la redoute elles y étaient à 65 euros et encore en promo. Photo conforme à ce que je voulais, coloris parfait. beau rose pointure normale je fais un 38. Impeccable. Je suis contente de mon achat. Au début j'avais un peu peur car je connaissais pas du tout votre site. Mais le site est fiable et livraison rapide ! dans un locker
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
J`aime ce style de bottines et marque XTI, çà donne une marche confortable. Par contre quand je fait des recherches je cherche surtout en talon 7 cm, je préfère cette hauteur de talon. Au sujet du site tout est parfait, en plus livraison rapide et sans aucun problème. Le facteur dépose le colis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte. C`est très bien. Merci Manuela Santos
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
Le site est bien conçu. J'ai pu trouver rapidement deux paires de chaussures qui me plaisent. A la réception du colis j'ai été satisfaite de mes commandes. La livraison a été efficace et bien organisée.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
Très contente de mes chaussures,qualité de ceux ci exacte à la description faite sur votre site,un petit bémol,ce serait encore mieux si vos livraisons pouvaient se faire dans un point relais.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous vous informons que nous avons la possibilité de retirer votre colis en point pack. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Ravie d’être passée par ce site, que je ne connaissais pas, et d’avoir trouvé des bottes épuisées ailleurs et à prix très compétitif. Le service est sérieux et efficace. Je recommande à 100% !
Réponse de esdemarca.com/fr
C'est bon de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
Tout est parfait. Les articles correspondent à la commande, le suivi colis a été fait par mail (j'avais eu un peu peur en lisant d'autres avis plus anciens). Je recommande
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien ! - Sara d'Esdemarca.

Bravo

Livraison super rapide : produits commandés le samedi reçu le mardi. Ravie de ma première commande, les baskets sont identiques aux photos. Je recommanderai sur ce site.
Réponse de esdemarca.com/fr
La livraison à domicile et non en point relais est appréciable. Le suivi de mon colis point par point est également appréciable. Envoi soigné merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Super prix, envoi rapide, bon suivi de la livraison ; bref parfait ! C'est la 1ère fois que je passe par ce site mais je reviendrai!
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre note nous rend fiers ! Merci pour votre retour positif. - Sara d'Esdemarca.
L'incroyable rapidité d'expédition, la remise ESD sur une paire de sandale UGG que j'ai pu payer en 3X Emballage Au top !
Réponse de esdemarca.com/fr
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
J’ai apprécié le sérieux de cette enseigne, la rapidité de livraison, et bien entendu les tarifs. Donc je recommande ESD.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
L envoi est rapide soigne et les chaussures bottes bottines baskett sont toujours tres belles et de tres bonne qualite
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire positif est une grande motivation ! Merci d'avoir choisi Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Très belles Baskets , conforme à la description, site très sérieux délai d’envoi respecté Je suis ravie
Réponse de esdemarca.com/fr

Le prix des articles et vraiment top

Le prix des articles et vraiment intéressant, jamais de problème sur les différentes commandes passées.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
Service rapide et efficace. Annulation d'une première commande à mon initiative, remboursée sous 24h !
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
Parfait livraison rapide et sans retard Sac conforme à la description Nickel un achat de plus
11 avr. 2024
Expédition rapide -de 24h Prix incroyable. Article comme sur la photo. Je re- commanderai.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
il y a 1 jour
Tout est parfait. Livraison rapide. Quand la hauteur du talon est indiquer c`est très bien.

Prix imbattables envoi express suivi excellent

Prix imbattables, envoi express, suivi excellent, premier achat et pas le dernier , Bravo !
Réponse de esdemarca.com/fr
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Très bon site, sérieux. Prix intéressant. Livraison très rapide. Tout est ok.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !