PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR - RUE ERNEST COGNACQ ZAC DE L'ETOILE
14120  MONDEVILLE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC

Personnel accueillant. Dynamique et très professionnel. C'est toujours un plaisir de se rendre chez Pimkie Mondeville.

Très bien accueilli, Jolie collection, magasin au TOP comme d’habitude

Trouver ce quil me faut mais un peu plus de xl serait le bien venue Vendeuse correct

Personnel d une gentillesse et d une bienveillance auprès de leur clientèle, accueil avec. Le sourire et du dynamisme..un vrai bonheur. Il essaye de vous trouver la perle rare, pour ma part c etait la bonne pointure pour des tennis que j avais repéré.. la vendeuse a tout fait pour le satisfaire..le magasin est propre et bien rangé.il est aéré et c est fort agréable de déambuler.

Réponse de PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC
Merci pour votre message. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Bonne journée
Magasin très classe, bien organisé et des vendeuses adorables

Merci. A très bientôt
Personnel au top D’une gentillesse incroyable et un professionnalisme irréprochable Merci à toutes

Réponse de PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC
Merci à vous pour ce message. A très bienôt
C était parfait.plein de très bons conseils.Très bien accueillie.Très belle collection.je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse de PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau... Une belle journée à vous
Vendeuse sympa

Merci à bientôt.
Super moment passé dans ce très beau magasin et une équipe au petit soin.

Merci à bientôt.
Très beau magasin.vendeuses qui donnent de très bon conseils.

Bo' accueil.

Merci. A bientôt
Les nouveaux top et autres sont trop court dans la nouvelle collection par ailleurs toutes les nouveautés en lin sont tro top

Réponse de PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC
Contente que notre collection lin vous plaise, d'autant que nous recevons de nouveaux modèles chaque semaine. Une belle journée à vous A bientôt
J'ai trouvé les articles que je souhaitais pour ma fille et on m'a bien conseillée. J'ai bénéficié d'offres promotionnelles. Tout ok

Réponse de PIMKIE CAEN MONDEVILLE CC
Contente de vous avoir fait passé un bon mment shopping dans notre magasin de Mondeville. Une belle journée à vous A très bientôt
Magasin agréable ainsi que la vendeuse. Dommage qu'arrivée en caisse, on ne nous propose jamais les offres reçues par mail (alors qu'elles apparaissent sur leur écran)

Magasin agréable

Commande arrivée dans les temps. Produit conforme à la commande. Très satisfaite du produit. Personnel très agréable. A bientôt

Un très bon moment passé avec une équipe superbe.

R.A.S

Vendeuse très souriante est sympathique

Pull très joli sur le mannequin en vitrine mais taille vraiment mal. M juste et L trop grand. Retour au magasin.