thermofroidistrib.com- Logo - Avis

thermofroidistrib.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
thermofroidistrib.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour thermofroidistrib.com

Livraison dans les temps. Pas de problème constaté.
10 nov. 2023
Réactivité et réponse à ma demande. Merci
Réponse de thermofroidistrib.com
Bonjour et merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif et sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes. Nous travaillons sans relâche pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. C'est un honneur de vous avoir parmi nos clients, et nous sommes impatients de continuer à vous servir avec le même niveau d'excellence. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre opinion compte beaucoup pour nous. L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
24 sept. 2023
Réponse de thermofroidistrib.com
Merci infiniment pour votre élogieux avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été aussi positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre opinion. L'équipe de Thermofroid Distribution 01 80 88 38 54
1 sept. 2023

Sérieux et efficace

Produits de qualité et choix important. Envoi très rapide et soigné avec des prix contenus. Bref, à conseiller sans réserve.
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, merci de recommander notre service. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
7 août 2023
bonjour prevenir le client de la livraison incomplete merci
13 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Parfois, des éléments partent de divers entrepôts, expliquant les livraisons en plusieurs fois. Votre retour est précieux. Nous veillerons à éviter ces problèmes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci. Cdt, L’Équipe de ThermoFroid Distribution
26 juil. 2023
Aucun problème de livraison a toujours répondu à mes attentes
4 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service de livraison. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes à chaque fois. Nous nous efforçons constamment de fournir un service fiable et de qualité à nos clients. Votre confiance en notre entreprise est grandement appréciée, et nous sommes là pour vous à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires. Votre satisfaction est notre motivation continue. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
4 juil. 2023

Pièce de rechange conforme et livraison 48h

Pièce de rechange conforme aux specifications technique,paiement CB sécurisé et livraison en 48h Super merci
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre pièce de rechange conforme aux spécifications techniques. Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre option de paiement sécurisé par carte bancaire ainsi que notre service de livraison rapide en 48 heures. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
26 juin 2023
4 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre avis cinq étoiles, cela nous aide énormément ! Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
6 juin 2023
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes absolument ravis de recevoir votre avis positif sur notre site ! Votre retour encourage sur l'expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Un grand merci pour votre gentillesse ! Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
1 juin 2023
Je recommande vraiment professionnel
4 août 2023
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre avis positif qualifiant notre travail de "professionnel". C'est un immense honneur pour nous de recevoir un tel compliment. Votre appréciation renforce notre détermination à maintenir ce niveau de professionnalisme. Merci infiniment pour votre soutien et votre reconnaissance ! Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
18 mai 2023
21 mai 2023
Bonjour Thierry, Merci de votre avis positif sur votre récente commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Chez ThermoFroid Distribution notre objectif est de fournir des produits de qualité et un service clientèle irréprochable. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
8 mai 2023
21 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre récente commande. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat. Si vous avez des questions supplémentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. L’équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
18 avr. 2023
parfait
21 avr. 2023
Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu une expérience parfaite avec notre site ThermoFroid Distribution ! Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients un service de qualité supérieure, et c'est un réel plaisir de voir que notre travail porte ses fruits. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance. Bien cordialement, L'équipe ThermoFroid Distribution
TM
Thibault M.
Orléans
3 avr. 2023
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre avis 5 étoiles sur Thermofroid Distribution. Cela nous réjouit de savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de Thermofroid Distribution 01 80 88 38 54
TM
Thibault M.
Orléans
3 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis 5 étoiles sur Thermofroid Distribution. Nous sommes heureux que nos produits et services aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de Thermofroid Distribution 01 80 88 38 54
3 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif de 5 étoiles sur notre site Thermofroid Distribution. Nous sommes ravis de voir que nos produits et services ont répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de notre engagement envers l'excellence. Chez Thermofroid Distribution, nous sommes engagés à fournir des produits et services de qualité à tous nos clients. Nous sommes heureux de savoir que notre engagement a été récompensé et que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez des besoins supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos demandes. Encore une fois, merci de votre confiance envers Thermofroid Distribution et nous espérons avoir l'opportunité de travailler avec vous à nouveau dans l'avenir. Cordialement, L'équipe de Thermofroid Distribution 01 80 88 38 54
30 mars 2023

Super!

Rapide, prix très correct, nickel
31 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos services chez Thermofroid Distribution ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre rapidité de traitement et nos tarifs compétitifs. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de nos prestations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière de produits réfrigérés. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution 01 80 88 38 54
29 mars 2023

Bien mais

Rien à redire si ce n’est le livreur qui doit livrer puis ne livre pas le jour prévu ne prévient pas bien sur remet la livraison au lendemain toujours sans prévenir bref vous devriez mieux choisir votre entreprise de livraison
30 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup de votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes avec le livreur, qui n'a pas respecté les engagements de livraison et ne vous a pas tenu informé des changements de date. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous allons immédiatement contacter le service clientèle de l'entreprise de livraison pour signaler le problème et trouver une solution. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité à nos clients et nous ne tolérons pas un tel manquement de la part de nos prestataires de livraison. Nous reconnaissons également qu'il peut y avoir des circonstances imprévues qui ont retardé la livraison de votre commande, mais nous sommes convaincus que la communication avec nos clients est essentielle pour maintenir la transparence et la confiance. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous sommes convaincus que la société de livraison prendra en compte votre avis pour améliorer son service et éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire par téléphone au 01 80 88 38 54 ou par email à info@thermofroidistrib.com. Cordialement, L'équipe de ThermoFroid Distribution.