gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Toujours d'excellents produits pour rendre magnifique nos véhicules.
Réponse de gs27.com
🤩 Merci pour ce retour qui nous fait bien plaisir ! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous appréciez notre marque ! Bonne journée à vous ! L'équipe GS27
colis bien emballé et bien rempli pour eviter les chocs
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
donne un magasin ou l on peut retirer nos achats
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Toujours satisfait des produits GS27.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi de voir que vous appréciez nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Envoi rapide ,produit très efficace
Réponse de gs27.com
Livraison rapide produit au top 👌🏻
Réponse de gs27.com
emballage correcte et bon produit
Réponse de gs27.com
Rien à dire reçu comme il faut
Réponse de gs27.com
Très satisfait du produit.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour 100% positif 😊. Nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits efficaces et de bonne qualité. Ravis que ça vous plaise. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Bien rien a dire au top
Super produit cool
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit. L'équipe GS27
bon produits
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravis de voir que vous appréciez nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Ne fonctionne pas !