gs27.com

Vérifié depuis : 15 mai 2017
gs27.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 avr. 2023
J'utilise ce produit non pas pour les visières de moto mais pour les parebrises d'avions de tourisme . En effet les verrières des avions de tourisme sont en polycarbonates ; même matériau que les visières motos . Le résultat est impéccable et laisse la verrière très lisse facteur important en matière de résistance à l'air, ennemi de la vitesse . Par ailleurs le produit est éfficace contre les impacts des insectes .

18 juin 2023
Ayant su après achat et pose , que le produit ne pouvait durer dans le temps que 1 à 3 ans , ( suivant variations climatiques ) , j'ai payé 300 € ( en gros ) pour tout déchirer et jeter , car même posé avec de l'eau tout en ayant bien dégraissé avant la pose , des bulles apparaissait en nombres , et ayant dit au vendeur mon intention de ne peut être pas lui acheter un produit semblable, mais plus chère , j'allais aller chez un professionnel au Luxembourg , pour me faire sur mesure , poser le " même " produit garantit lui , 7 voire plus , années ! Donc , pour moi , les indications de ce produit , était fausse et manquait de précisions , quant à la pose et la durée dans le temps , du dit produit !
AR
ANGELO R.
DUDELANGE

Avis pour gs27.com

9 déc. 2023
satisfait de mon achat
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et ravi que celle-ci vous ait entièrement satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Le délai de livraison.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. L'équipe GS27 ✨
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience. Nous sommes ravis que cela ait répondu pleinement à vos attentes. À très bientôt, l'équipe GS27 ✨
Réponse de gs27.com
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne journée, l'équipe GS27 🌟
29 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat. Bonne journée, l'équipe GS27 💫

Retard de livraison

Depuis le 7/12/2023 je n'ai toujours pas reçu mon colis.
8 avr. 2023
11 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre produit a répondu pleinement à vos attentes et nous vous remercions vivement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe GS27
17 juin 2023

Ravie pour la plupart

J'ai commandé plusieurs produits de nettoyage pour ma voiture ainsi que des accessoires. Concernant les accessoires, la brosse jantes, et la brosse pneus et jantes sont parfaites, de bonnes qualité et efficaces. La microfibre XXL double face est bien aussi, qualitative mais assez vite remplie d'eau quand on veut essuyer une grosse voiture. Par contre le 1er essuyage laisse des petites peluches sur la carroserie. Ensuite concernant les produits, le nettoyant spécial jantes est super efficace, pareil pour le produit nettoyant plastiques avec protection UV, il m'a permis d'enlever pas mal de petites tâches. Par contre un peu déçue sur le shampoing lustrant à la pomme, j'ai l'impression, que certes il lave, mais il n'est pas plus efficace qu'un shampoing classique. Je m'attendais vraiment à une superbe brillance qu'il n'y a pas. Et sur le produit il y a indiqué que cela convient aussi aux capotes de voiture, mais ça n'a rien fait du tout à la mienne qui garde toujours ses tâches.
3 juin 2023
Produit d'exception, pour des chaînes...d'exception!!! Dommage pour la grande buse... Bien dégraisser toute la transmission, bien essuyer/sécher. Enfin, appliquer le produit sur la chaîne, les plateaux, les pignons, tous les pivots des derailleurs. Détail important: faire tourner la chaîne à vide, 1mn, pour la pénétration du produit dans tous les maillons... Résultat: transmission lubrifiée nette et sans excès!!! Cordialement.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif et bien détaillé. Nous sommes ravis de voir que notre produit vous ait donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
25 mai 2023
Vos produits sont top Seul bémol la livraison aurait du se faire à notre domicile mais malheureusement on dit prévient qu il faut aller récupérer le colis au point relai gls Pourtant nous étions à la maison en permanence et personne ne s’est présenté. C’est dommage de payer pour un service non honoré. Néanmoins je répète que je suis fanatique de vos produits et continuerais à en commander Bien cordialement NF
26 mai 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes fanatique de nos produits Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le fait que le colis n'a pas été livré à votre domicile. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous prenons en compte votre retour et on fera en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe GS27
23 juin 2023
J'ai commandé des DEOCAR TITAN - Fruit de la Passion sur le site car impossible d'en trouver à nouveau en grande surface, j'aime ce parfum. Livraison hyper rapide et emballage soigné. Pour les autres produits GS 27 je les utilise depuis plus de 20 ans, je les trouve performants.
26 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif et votre confiance depuis tant d'années. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. Bon entretien GS27, l'équipe GS27 ✨
16 juin 2023
Client depuis de nombreuses années, c'est la 1ère fois que je commande sur Internet. Très satisfait de la qualité des produits, je suis maintenant satisfait de la qualité et la rapidité de la livraison depuis le site Internet.
26 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif et votre confiance. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. Bon entretien GS27, l'équipe GS27 ✨
3 août 2023
Gs 27 pour casques et visières. Je l’utilise pour les verrières d’avions légers. Faites du même matériau que les visières de casques moto ( poly carbonates) ce produit nous donne entière satisfaction.
21 août 2023
Bonjour, merci d'avoir choisi notre produit et ravis que celui-ci vous ait donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
13 mai 2023
Toujours de bon produits que j’utilise depuis pas mal année pour mes véhicules. Point a voir peut-être rapidité de livraison sommes toutes qui est correct mais six jours de livraison c’est assez long
15 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous utilisez nos produits depuis plusieurs années pour vos véhicules. Concernant la livraison, nous sommes navrés que cela ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais, mais il peut arriver que des retards se produisent en raison de circonstances imprévues. Nous prendrons en compte votre feedback pour continuer à améliorer nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. À bientôt. L'équipe GS27
18 sept. 2023
Excellents produits, livraison rapide, ravie de mes achats ! Juste une petite remarque, faire des remises sur l'achat du 2ème produit Par exemple, mon achat de 2 lustrants...
22 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait entièrement satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
7 juil. 2023

Efficacité sans comparaison et français

Produits made in France, et très efficace. Je ne prends que les produits gs27 pour l'entretien de mes casques au quotidien. Et ils restent comme neuf !
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité :) Cela nous bien plaisir de voir que vous appréciez notre marque. Bonne journée à vous, L'équipe GS27
3 juin 2023

Agréablement surpris !

Le désinfectant habitacle répand une odeur douce et agréable contrairement à d'autres produits testés. Je vais en recommander pour mon autre voiture .
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour ce retour 100% positif ! Nous sommes ravis de voir que notre produit vous ait donné entière satisfaction. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
23 juin 2023
Demandé au livreur de se calmer ! Sonne et frape à la porte comme un malade ... et aucune politesse ... pas de bj ni merci ... rien ... ! Puff
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec le livreur. Nous avons pris note de votre retour que nous remontons à l'entreprise de transport avec laquelle nous travaillons. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Bien à vous, L'équipe GS27