gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Livraison rapide et colis bien protégé Les produits (voiture et moto) répondent à mes attentes Je recommande gs27
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour 100% positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
J'ai apprécié votre rapidité pour l'envoi et la gestion du produit endommagé. très content.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Livraison rapide gamme de produits de bonne qualité
Réponse de gs27.com
toujours de bon produit une livraison rapide
LA QUALITE DU PRODUIT , TRES FIABLE
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour 100% positif 😊. Nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits efficaces et de bonne qualité. Ravis que ça vous plaise. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Rapide et bon suivi de commande
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
rapidité de livraison
T’as
Réponse de gs27.com
Le produit est nul rien aucun effet très déçu.
Réponse de gs27.com
Bonjour Patrick, nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à votre attente. Nous vous proposons de bénéficier d'un diagnostic personnalisé afin de vous renseigner sur la manière d'utiliser le produit que vous avez acheté ou de déterminer le produit adapté à votre besoin. Nous vous invitons à contacter à cet effet l'un des membres de notre équipe commerciale au 02.47.73.77.77. L'Equipe GS27
Produits peu efficaces, a peine utile sur les rayures superficielles mais le rénovation ne m'enlève pas la rayure arrivée à la couche d'après contrairement à ce qui est dit sur le site et le produit, très déçus. J'ai commandé ces produits pour les avoir connu bien plus efficace dans le passé, je vais aller voir un carrossier pour avoir un vrai produit
Réponse de gs27.com
Bonjour, nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à votre attente. Nous vous proposons de bénéficier d'un diagnostic personnalisé afin de vous renseigner sur la manière d'utiliser le produit que vous avez acheté ou de déterminer le produit adapté à votre besoin. Nous vous invitons à contacter à cet effet l'un des membres de notre équipe commerciale au 02.47.73.77.77. L'Equipe GS27
le produit commandé est au top, (nettoyant cuir) Le temps me permet de rénover der voiture mais surtout des motos. Le seul default que je pourrai emmètre, c'est de ne pas connaitre l'intégralité de vos produits. Nous avons besoin d'outils et de produits au top quand nous sommes que des amateurs avertis. Très cordialement
Réponse de gs27.com
Bonjour Cyril, merci pour ce retour très positif. Avec le temps, vous finirez peut-être par tester l'intégralité de nos produits. Par contre, nous en lançons régulièrement, il va falloir tenir le rythme 😉 À bientôt, l'équipe GS27 ✨
J'utilise les produits GS27 depuis longtemps pour leur qualité. Par contre s'il était possible de passer par un autre transporteur que GLS qui est certainement le pire de tous ce serait parfait ...
Réponse de gs27.com
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous prenons notre de votre remarque. A bientôt, L'Equipe GS27
Livraison dans un temps record, je recommande ce site pour des produits de qualités, ayant été toujours fidèle pour des produits qui font toujours ses preuves.
Bonjour Christophe, merci pour votre fidélité. A bientôt, L'Equipe GS27
Produits arrivés comme prévu et conforme à ms attentes, je les ai déjà essayés et ils me donnent entière satisfaction surtout le produit pour les jantes.
Réponse de gs27.com
Bonjour Jean-Gabriel, merci pour votre retour 5 étoiles. A bientôt, L'Equipe GS27
Produit très efficace chaîne et roue libre propre produit lustrant efficace cadre roue propre brigand je racheterais