gs27.com

Vérifié depuis : 15 mai 2017
gs27.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juin 2023
J'ai commandé plusieurs produits de nettoyage pour ma voiture ainsi que des accessoires. Concernant les accessoires, la brosse jantes, et la brosse pneus et jantes sont parfaites, de bonnes qualité et efficaces. La microfibre XXL double face est bien aussi, qualitative mais assez vite remplie d'eau quand on veut essuyer une grosse voiture. Par contre le 1er essuyage laisse des petites peluches sur la carroserie. Ensuite concernant les produits, le nettoyant spécial jantes est super efficace, pareil pour le produit nettoyant plastiques avec protection UV, il m'a permis d'enlever pas mal de petites tâches. Par contre un peu déçue sur le shampoing lustrant à la pomme, j'ai l'impression, que certes il lave, mais il n'est pas plus efficace qu'un shampoing classique. Je m'attendais vraiment à une superbe brillance qu'il n'y a pas. Et sur le produit il y a indiqué que cela convient aussi aux capotes de voiture, mais ça n'a rien fait du tout à la mienne qui garde toujours ses tâches.

18 juin 2023
Ayant su après achat et pose , que le produit ne pouvait durer dans le temps que 1 à 3 ans , ( suivant variations climatiques ) , j'ai payé 300 € ( en gros ) pour tout déchirer et jeter , car même posé avec de l'eau tout en ayant bien dégraissé avant la pose , des bulles apparaissait en nombres , et ayant dit au vendeur mon intention de ne peut être pas lui acheter un produit semblable, mais plus chère , j'allais aller chez un professionnel au Luxembourg , pour me faire sur mesure , poser le " même " produit garantit lui , 7 voire plus , années ! Donc , pour moi , les indications de ce produit , était fausse et manquait de précisions , quant à la pose et la durée dans le temps , du dit produit !
AR
ANGELO R.
DUDELANGE

Avis pour gs27.com

17 août 2023

produits excellents

La gamme de produits GS27 pour l'entretien de ma voiture, est vraiment d'excellente qualité.
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif :) Cela nous bien plaisir de voir que vous appréciez nos produits. Bonne journée à vous, L'équipe GS27
5 mai 2023
Des produits que j'utilise depuis plus de 30 ans, et je suis toujours satisfait du résultat.
9 mai 2023
Bonjour, Merci d'être un bon client depuis tant d'années :) Cela nous bien plaisir de voir que vous appréciez notre marque. Bonne journée à vous, L'équipe GS27
17 juin 2023
livraison très rapide , prix identique aux magasins distributeur....très bien !!
26 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. Bon entretien GS27, l'équipe GS27 ✨
2 déc. 2023
Emballage super soigner mais je pense que vous pourriez éviter le suremballage
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour positif concernant votre expérience client. Le suremballage est une mesure que nous prenons pour garantir la protection maximale des produits tout au long du processus de livraison. Bonne journée :) L'équipe GS27 🌟
12 oct. 2023
Parfait , envoie très rapide, très efficace Un grand merci, je reviendrais
13 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait entièrement satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
6 août 2023
Note de 5 quoi dire ? il y aurais a redire si ma note serais inférieur .
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif :) Cela nous fait bien plaisir de voir que votre expérience avec GS27 était satisfaisante. Bonne journée à vous, L'équipe GS27
21 juil. 2023
Qualité des produits, rapidité de et sérieux de livraison. Bravo. Merci.
24 juil. 2023

Qualité produits et services

Livraison rapide, petits cadeaux sympas, Qualité des Produits Français
25 juil. 2023
SB
14 août 2023
Vaste choix de produits, usage très bien décrit, livraison impeccable
EK
eric k.
Anzin saint aubin
18 juin 2023
Rapidité de livraison. Produit conforme à mes souhaits et efficacité.
24 nov. 2023
Parfait 👍 sauf le cadeau gel hydroalcoolique PÉRIMÉ.. donc poubelle
Réponse de gs27.com
Bonjour, tout d'abord merci pour votre confiance et ce retour positif. Sachez que nous avons une extension de DLC d'un an sur ce produit (jusqu'à juin 2024). Malheureusement, le sticker n'a pas du être mis à jour lors de la préparation de commande, veuillez nous en excuser. Vous pouvez l'utiliser sans le moindre risque. L'équipe GS27
8 mai 2023
La rapidité de l envois des produits et l efficacité des produits
9 mai 2023
23 juil. 2023

Tout ce qu’on attend d’un commerce en ligne

Rapidité, bien emballé, et service avant/après vente disponible
24 juil. 2023
LB
Luc B.
ROUEN
21 juil. 2023

Expédition très rapide! Je recommande!

Expédition très rapide! Produits bien emballés! Je recommande!
16 juin 2023
Site clair. Rapidité de livraison. Cadeau surprise agréable.
29 nov. 2023

Livré dans les temps conformémen à ce…

Livré dans les temps conformément à ce qui avait été prévu
29 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. L'équipe GS27 ✨
26 nov. 2023

Satisfaction

Procédures de commande, délais de livraison satisfaisants.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, aussi bien sur les produits commandés que le service fourni. Bonne journée, l'équipe GS27 🌟
20 avr. 2023
J’aime beaucoup les produits, la rapidité d’expédition.
20 avr. 2023
4 août 2023
Livraison très rapide et produit conforme à ma demande
2 déc. 2023
T très bon produit pour les voitures qualité assuré
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience. Nous sommes ravis que cela ait répondu pleinement à vos attentes. À très bientôt, l'équipe GS27 ✨