gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Une Livraison rapide et sérieux
Réponse de gs27.com
Bonjour Christophe, merci pour votre retour 100% positif. A bientôt, L'Equipe GS27
Merci encore c'est top!!!!!✌️
Réponse de gs27.com
Bonjour et merci pour votre enthousiasme 😊 Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Bon service et envoi rapide.
Bonjour Yoann, merci pour votre retour 100% positif. Bien à vous, L'Equipe GS27
Livraison rapide et conforme
Bonjour Laurent, merci pour votre retour positif. A bientôt, L'Equipe GS27
Produit de grande qualité
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour 100% positif 😊. Nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits efficaces et de bonne qualité. Ravis que ça vous plaise. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Parfait, rien a dire
Réponse de gs27.com
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour 100% positif. Bien à vous, L'Equipe GS27
très bons produits
Réponse de gs27.com
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour 100% positif. A bientôt, L'Equipe GS27
Très bon produit
Produits au top
Super produits
Réponse de gs27.com
Bonjour Vincent, Merci pour votre fidélité et les 5 étoiles. A bientôt, L'équipe GS27
Impeccable
Bonjour Mickael, merci pour votre retour positif. A bientôt, L'Equipe GS27
impeccable
Réponse de gs27.com
Bonjour Olivier, Merci pour votre fidélité à GS27 et pour les 5 étoiles. A bientôt, l'équipe GS27
efficace!
Bonjour Thierry, merci pour votre retour positif. A bientôt, L'Equipe GS27
tres bien
Bonjour Coralie, merci pour votre avis. A bientôt, L'Equipe GS27
Réponse de gs27.com
Bonjour Réjane, merci pour votre retour 100% positif. Bien à vous, L'Equipe GS27
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Réponse de gs27.com
Bonjour Geoffrey, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨