gs27.com

Vérifié depuis : 15 mai 2017
gs27.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juin 2023
J'ai commandé plusieurs produits de nettoyage pour ma voiture ainsi que des accessoires. Concernant les accessoires, la brosse jantes, et la brosse pneus et jantes sont parfaites, de bonnes qualité et efficaces. La microfibre XXL double face est bien aussi, qualitative mais assez vite remplie d'eau quand on veut essuyer une grosse voiture. Par contre le 1er essuyage laisse des petites peluches sur la carroserie. Ensuite concernant les produits, le nettoyant spécial jantes est super efficace, pareil pour le produit nettoyant plastiques avec protection UV, il m'a permis d'enlever pas mal de petites tâches. Par contre un peu déçue sur le shampoing lustrant à la pomme, j'ai l'impression, que certes il lave, mais il n'est pas plus efficace qu'un shampoing classique. Je m'attendais vraiment à une superbe brillance qu'il n'y a pas. Et sur le produit il y a indiqué que cela convient aussi aux capotes de voiture, mais ça n'a rien fait du tout à la mienne qui garde toujours ses tâches.

18 juin 2023
Ayant su après achat et pose , que le produit ne pouvait durer dans le temps que 1 à 3 ans , ( suivant variations climatiques ) , j'ai payé 300 € ( en gros ) pour tout déchirer et jeter , car même posé avec de l'eau tout en ayant bien dégraissé avant la pose , des bulles apparaissait en nombres , et ayant dit au vendeur mon intention de ne peut être pas lui acheter un produit semblable, mais plus chère , j'allais aller chez un professionnel au Luxembourg , pour me faire sur mesure , poser le " même " produit garantit lui , 7 voire plus , années ! Donc , pour moi , les indications de ce produit , était fausse et manquait de précisions , quant à la pose et la durée dans le temps , du dit produit !
AR
ANGELO R.
DUDELANGE

Avis pour gs27.com

AR
ANGELO R.
DUDELANGE
18 juin 2023

Nul , et très très chère pour le temps que cela va durer !

20 juin 2023
Bonjour, vous avez déposé un avis sur le site GS27 pour un autre produit que celui que nous vous avons envoyé. A la lecture de votre commentaire, j''imagine que vous faites mention d'un film PPF pour protéger votre carrosserie, ce que nous ne vendons pas. Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait par le produit et vous invite à en faire part au véritable vendeur. Ps : si vous pouvez supprimer cet avis qui ne nous est pas destiné, ce serait top ! En espérant que les produits GS27, eux, vous aient donné entière satisfaction. Bonne journée, l'équipe GS27
9 mai 2023
Les produits sont bons et nous les utilisons depuis de nombreuses années : mais gs27 ne propose pas de remise pro pour des commandes moyennes et pire on doit payer les frais de port qu'on ne paierait pas en particulier.
9 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Nous étudions actuellement votre demande de remise pro et les frais de port. Nous travaillons sur une solution qui répondra à vos besoins et à ceux de nos autres clients professionnels. Merci de votre patience et de votre confiance. Cordialement, L'équipe de GS27
2 nov. 2023
Commande d'un produit sur le site GS27 mentionné "en stock" .. Resultat à la livraison produit marqué "non disponible ". Obligé de recommander le produit ultérieurement avec de nouveaux frais de port !!!
9 juin 2023

Produits

Malheureusement les derniers produits reçu ne sont pas de tt efficace
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire ça :( . Nous souhaiterions comprendre plus en détail quel est le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur l'inefficacité des produits ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre collaboration. L'équipe GS27

Retard de livraison

Depuis le 7/12/2023 je n'ai toujours pas reçu mon colis.