gs27.com

Vérifié depuis : 15 mai 2017
gs27.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 avr. 2023
J'utilise ce produit non pas pour les visières de moto mais pour les parebrises d'avions de tourisme . En effet les verrières des avions de tourisme sont en polycarbonates ; même matériau que les visières motos . Le résultat est impéccable et laisse la verrière très lisse facteur important en matière de résistance à l'air, ennemi de la vitesse . Par ailleurs le produit est éfficace contre les impacts des insectes .

18 juin 2023
Ayant su après achat et pose , que le produit ne pouvait durer dans le temps que 1 à 3 ans , ( suivant variations climatiques ) , j'ai payé 300 € ( en gros ) pour tout déchirer et jeter , car même posé avec de l'eau tout en ayant bien dégraissé avant la pose , des bulles apparaissait en nombres , et ayant dit au vendeur mon intention de ne peut être pas lui acheter un produit semblable, mais plus chère , j'allais aller chez un professionnel au Luxembourg , pour me faire sur mesure , poser le " même " produit garantit lui , 7 voire plus , années ! Donc , pour moi , les indications de ce produit , était fausse et manquait de précisions , quant à la pose et la durée dans le temps , du dit produit !
AR
ANGELO R.
DUDELANGE

Avis pour gs27.com

Produits très efficaces. Envoi soigné.

Les produits GS27 que j'ai achetés, ce sont révélés vraiment très efficaces, donnant un résultat final au-delà de mes attentes ! Le pare-chocs est à nouveau bien noir, quasi comme neuf. Le tableau de bord à retrouvé un aspect satiné. Produits reçus en 4 jours. Dommage pour les frais de port même s'ils restent raisonnables.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et vous aient donné satisfaction. Nous sommes également reconnaissants de votre compréhension concernant les frais de port, que nous nous efforçons de maintenir aussi raisonnables que possible. Merci pour votre confiance en GS27 ! L'équipe GS27
PP
Patrick P.
Florennes
Cela fait des Dizaines d'année que j'utilise vos produits qui étaient très accessible partout en Belgique donc dans un magasin de fournitures automobile, hélas ça devient très compliqué de s'en procurer mis à part votre site internet mais le prix de l'envoi est pour moi assez cher.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien depuis tant d'années. Nous comprenons votre frustration quant à la disponibilité de nos produits dans les magasins physiques en Belgique. Actuellement, nous avons un seul revendeur que vous pourriez envisager de visiter. Il est situé à Bruxelles Centre. Voici les coordonnées de ce magasin : Auto M&M – Tour & Taxis Rue Picard, 58-60, 1080 Molenbeek-Saint-Jean, Belgique Tél : 02 420 30 30 Nous comprenons également vos préoccupations concernant les frais d'expédition depuis notre site internet. Nous cherchons activement des solutions pour rendre nos produits plus accessibles à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider d'une manière quelconque. Encore une fois, merci pour votre soutien continu et votre compréhension. A bientôt, L'équipe GS27
Très bon produit moi je ne trouve pas d'autre produit qui fait mieux que sa et pourtant j'en ai essayé d'autres produit mais je ne trouve pas cette qualité de finition continuez comme ça et je serai un client fidèle
Réponse de gs27.com
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Votre fidélité est très appréciée et nous continuons à nous engager à vous fournir des produits de haute qualité. Merci pour votre soutien continu. Bonne journée, l'équipe GS27 🌟

Commande reçu très rapidement. Très bien emballé En tous cas c'est très sérieux Pour ma première commande je suis plus que satisfait.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et bien emballée. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre première expérience d'achat avec nous ait été si satisfaisante. A bientôt, L'équipe GS27

Bonjour J étais très satisfait

Bonjour Je suis satisfait queLivraison rapidement Je suis fidèle avec GS27 depuis 10 ans Merci CDT
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Votre fidélité depuis 10 ans est une récompense inestimable pour nous. Merci pour votre confiance continue. L'équipe GS27

Il n'y a pas MIEUX

Rapide Efficace Emballage soigné Des promos intéressantes Le top du top Bravo à vos équipes
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos félicitations à nos équipes. À bientôt !
La gamme GS27 au complet et un service d'envoi plus efficace que la plupart des revendeurs.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. Bon entretien GS27, l'équipe GS27 ✨
RAS. Site simple. Commande bien emballé, livraison rapide. Toujours content du service.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. L'équipe GS27 ✨
Du choix, des produits bien adaptés et des prix compétitifs...rien à redire.
PP
Patrick P.
Florennes

Qualité de vos produits et la qualité du résultat final

La qualité de vos produits très impressionnant de par la qualité finale
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits ! Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à maintenir cette excellence pour répondre à tous vos besoins. L'équipe GS27
Les produits sont toujours fantastiques et la livraison très rapide.
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, aussi bien sur les produits commandés que le service fourni. Bonne journée, l'équipe GS27 🌟
La rapidité de la livraison, et bien sûr la qualité des produits.
Réponse de gs27.com
Bons produits, bons prix et livraison très rapide.
Réponse de gs27.com
Produits de qualité et transporteur GLS ponctuel.
Réponse de gs27.com
Commande conforme et rapide !!! Top produits !!!
Réponse de gs27.com
Facilité du mode de recherche, choix des produit

super produit

envois rapide produit très bien emballés
Réponse de gs27.com
bon produit et pas trop chere
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour le partage positif de votre expérience. Nous sommes ravis que cela ait répondu pleinement à vos attentes. À très bientôt, l'équipe GS27 ✨

Ras

Rien toute est parfait
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci pour ce retour 100% positif ! cela nous fait bien plaisir :) Bonne journée, l'équipe GS27
La rapidité d'envoi